Eb Motoculture - Gièvres

Adresse: 14 Rue Victor Hugo, 41130 Gièvres, France.
Téléphone: 254884533.
Site web: ebmotoculture.com.
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Eb Motoculture

EB Motoculture, une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de motoculture, est située à une adresse pratique et facile d'accès. Vous pouvez les trouver à 14 Rue Victor Hugo, 41130 Gièvres, France.

Leur magasin offre une large gamme de produits de haute qualité pour répondre à tous vos besoins en matière d'entretien de jardin et d'espaces verts. Leur expertise et leur savoir-faire sont reconnus dans la région, ce qui fait d'EB Motoculture un choix idéal pour les particuliers et les professionnels.

L'entreprise propose plusieurs services pour faciliter l'accès à ses produits et améliorer l'expérience client. Vous pouvez bénéficier de la livraison pour recevoir votre matériel directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. De plus, l'accès en fauteuil roulant est garanti aussi bien à l'entrée qu'au parking, ce qui rend les lieux entièrement accessibles.

EB Motoculture accepte différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cela offre une grande flexibilité et facilite les transactions pour les clients.

Avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 64 avis sur Google My Business, EB Motoculture a su se démarquer par son professionnalisme, la qualité de ses produits et son excellent service client.

En somme, EB Motoculture est une entreprise à recommander pour tous vos besoins en matériel de motoculture. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs produits et services.

Avis de Eb Motoculture

Eb Motoculture - Gièvres
fabrice jajoux
1/5

3 semaines que j'attends qu'on me rappel , le mec m'a dit je parle de votre problème a mon patron et il vous rappelera fin de semaine .
Au bout d'une semaine pas de nouvelles je me déplace donc une nouvelle fois pour voir et il me répond je n'ai pas vu mon patron ...
Depuis 2 semaines de plus sont passés et je n'est toujours pas de nouvelles .
Pas étonnant que se magasin soit placé en redressement si il ne prend pas au sérieux c'est client .

Eb Motoculture - Gièvres
marc vigier
1/5

Ets à fuir déposé ma tondeuse un mois et demi après toujours pas fait emmené chez ets JAMO a meuhun sur hier il on mi 15mn

Eb Motoculture - Gièvres
Antoine Unali
1/5

J'ai confié ma tronçonneuse pour un devis début juin et 2 mois plus tard toujours rien. J'ai du téléphoner 3 fois pour savoir où cela en était et à chaque fois le même spitch on vous rappelle, mais rien ,du coup je l'ai récupéré en elle était en pièce détachées mais toujours aucun devis , aucune explication aucune excuse rien! Je déconseille fortement cette endroit.

Eb Motoculture - Gièvres
Laurence Mandereau
1/5

Dit avoir changé une courroie et hélas pas fait en plus facturée mais courroie non changée

Eb Motoculture - Gièvres
Virginie Zrimanovic
1/5

Autoporté achetée en Juillet 2022.
Un employé nous contacte de son propre chef en Février 2023 pour la retirer dans le but d'effectuer la révision et parce qu'il allait passer dans notre ville.
Nous avons accepté sans faire attention que ce n'était pas la date anniversaire.
Au final, elle a été conservée jusqu'à fin Avril nous laissant avec un jardin catastrophique pour Pâques.
Malgré de nombreux appels, aucuns renseignements ou excuses ne nous a été donnés.
Lorsque nous avons demandé à la standardiste qui nous avait mis plusieurs fois dans les ''demandes a traiter en urgence'' un geste commercial, elle nous indiqué que ce n'était de toute façon pas facturable.

A réception de notre machine, nous avons donc été étonné de recevoir une facture chiffré au vu des informations transmises.
Pour éclaircir la situation nous avons contacté le gérant. Celui-ci si c'est montré extrêmement désagréable en nous précisant que tout ce qu'on affirmait était impossible.
Sans parler de son attitude hautaine, il nous a clairement pris pour des idiots.
Il n'a fait aucun effort de compréhension sur les éléments qu'on évoquait, notamment sur le fait que c'était bien l'un de ses employés qui nous avait contacté en Février et non l'inverse, et sur les dires de sa standardiste concernant la facture.
Pour lui, puisque c'était impossible, il n'y avait pas de débat.

Par énervement, il a fini par annuler totalement la facture en indiquant qu'il ne nous acceptera plus comme client.
Lorsque nous avons évoqué notre garantie de 3 ans en cas de dysfonctionnement hors cas d'usure, il a stipulé ne pas être dans l'obligation de la tenir.

Manque de professionnalisme absolue et relation cliente inexistante.

On apprend pas a une chaise d'être une table tout comme on apprend pas a quelqu'un d'être intelligent.

A fuire !

Eb Motoculture - Gièvres
Evelyne RENAN
5/5

Une très grande compétence dans son. Métier et très agréable et de bon conseil
Il Est victime de son professionnalisme
Ils sont beaucoup sollicités

Eb Motoculture - Gièvres
Sebastien Garangeat
5/5

Très bon accueil , très efficace ! Je fais 20 min pour m'y rendre alors que j ai bcp plus prêt . Mais ceux qui sont plus près sont très mal aimables et prennent jamais le temps pour vous si vous n'êtes pas là pour lâcher des gros billets.
Merci pour votre professionnalisme . Je recommande vivement .

Eb Motoculture - Gièvres
L'enchanteur desenchanteur
5/5

bonjour,
très bon contact, pour le moment satisfait à 100%
juste petit bémol il ne faut pas être pressé...
mais bon apprendre la patience

Go up