Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne

Adresse: 16 Rue de Dossenheim, 67330 Ernolsheim-lès-Saverne, France.
Téléphone: 388703939.
Site web: pierre-lannier.com.
Spécialités: Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Pierre Lannier

Pierre Lannier, une entreprise spécialisée dans l'horlogerie, est située à Adresse: 16 Rue de Dossenheim, 67330 Ernolsheim-lès-Saverne, France. Cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit et de paiement.

Le site web: pierre-lannier.com offre une grande variété de montres pour femmes et hommes. Que vous cherchiez une montre classique ou sport, vous trouverez certainement ce que vous cherchez sur leur site web. L'entreprise propose des montres de haute qualité à des prix abordables.

Pierre Lannier a une réputation bien établie dans l'industrie de l'horlogerie. Avec 63 avis sur Google My Business, l'entreprise a une moyenne d'avis de 3.8/5. Les commentaires des clients mettent en évidence la qualité des produits et le service clientèle exceptionnel.

L'entreprise est située dans une belle région de la France. Si vous êtes dans la région, il vaut la peine de visiter la boutique en personne. Cependant, si vous n'êtes pas dans la région, vous pouvez facilement commander en ligne sur leur site web.

Pour ceux qui cherchent une montre de qualité, Pierre Lannier est une excellente option. Avec une grande variété de montres disponibles, vous êtes sûr de trouver la montre parfaite pour vous. De plus, avec un service clientèle exceptionnel et un site web facile à utiliser, commander en ligne est un jeu d'enfant.

Avis de Pierre Lannier

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Bruno Jeanbruno
1/5

J'ai acheté une montre pour ma femme et celle ci est tombé en panne 3 fois retour au magasin et usine, et aujourd hui elle est en defaut , soit ce model precis est défectueux, soit c est de la mauvaise qualité ... rien avoir avec le magasin qui revend ses montres ,ils sont été tres sympathique, j ai contacté le service client, aucun réponse de leurs part. j ai plusieurs montre ,Seiko,Pulsar, Hamilton et aucune n est tombé en rade au bout de 24H ..1 mois suivant humidité et blocage du mecanisme ?
A fuire pour un fabriquant de montre qui est a 250€ équivalent a d autre marque sur le marché , décevant

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Guillaume Heid
5/5

Commandé sur le site une montre de la collection RCSA, et franchement pas déçu, elle est juste superbe ?, juste dommage qu'à quelques jours prêt j'ai raté la pochette en cuir offerte.

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Lionel Gangloff
5/5

Bonne marque dessinée et assemblée en France avec des designs originaux, c'est ce qui m'a plu ! Certes le mécanisme n'est pas d'une précision extraordinaire mais c'est un peu le propre des automatiques (à part très haut de gamme). Très bon SAV, le mécanisme a été changé gratuitement et assez rapidement, sans aucun frais (dépôt chez un bijoutier revendeur).

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Yvan Paesmans
1/5

Acheter la montre pour un cadeau le 19 août j'ai offert cette montre le 20 août le cadran est rempli d'humidité l'heure est illisible je vais demain voir pour la garantie ma compagne a eu une montre de marque skagen pendant 6 ans elle n'a jamais eu de problème en espérant que la garantie fera son travail

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Jérémy Jacotot
2/5

Montre reçu pour mon anniversaire il y a quelques années, les indicateurs se décollent tout le temps et je dois payer 40€ a chaque fois.... pourtant je l'a met rarement a cause de mon boulot. Je ne la porte qu'en sortie

A ce rythme, si j'avais su, je me serais acheté une grand Seiko avec tout ce que j'ai dépensé pour ces indicateurs

Même ma Festina qui a 18ans ne me pose aucun soucis

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Jerome Dallier
1/5

Bonjour
J'ai acquéri une montre série paddock ily 3 mois ,ravie de sont désigne et fonctionnalités qui a etait de courte durée.
Après seulement 3 mois une défaillance du bracelet qui malgré les points de sécurités me lâche et tombe pile sur l'écran .
Ma montre déposer au bijoutier pour envoi et demande de prise en charge en garantie .
Après diagnostique du technicien un refus de couverture par la garantie pour causse d'agression extérieur ,que je comprend toujours pas et maintenant difficile a prouver !
Un devis de réparation d'un montant de 180€ pour une montre a 279€ ma était fournis que je valide auprès du bijoutier qui reste seulement vendeur du produit.Je fais donc une demande auprès du service commercial et demande une participation commercial afin de me faire oublier cette mésaventure qui pour moi engage la qualité du produit.
Cette offre ma donc était refusé en m'indiquant qu'afin de limiter le prix d'intervention on pouvait ne pas remplacer le mouvement " qui avait été conseillé par le technicien "sous réserve de garantie de la réparation .
Toute société doit l' obligation de résultat et garantie de leur intervention 1ans pièces et main oeuvre .
Je trouve sa vraiment incompréhensible des propos d'une marque digne de fabrication française et point de vue fidélisation clientèle .
Je demande donc à la direction Pierre Lannier l'étude de se dossier et reste en attente de leur réponse.
Montre actuellement dans les ateliers !

Cordialement

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Fabien Colin
2/5

Tres déçu de cet marque visiblement la qualité est en forte baisse. Acheté suite a un coup de coeur et j ai par la suite acheté plusieurs model que j ai offert a différents membres de ma famille. Je me retrouve avec ma montre automatique de même pas 1 ans après l achats hs, 2 mois quelle est en SAV sans avoir aucune nouvelle. Franchement c est décevant autant par la qualité de fabrication que par leur SAV. je vais fuire cet marque a présent. C est vraiment dommage quand on souhaite faire marché les marque française de se retrouver avec un produit de si mauvaise qualité

Pierre Lannier - Ernolsheim-lès-Saverne
Romain GOMET (Romain)
5/5

Erreur de ma part sur commande sur le site, j’ai donc appeler le service clientèle, gentillesse, respect et professionnalisme de la part de la personne que j’ai eu au téléphone, elle a su régler le problème avec rapidité.
A voir si la montre fonctionne bien dans le temps.

Go up