Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles - Hœnheim

Adresse: 8 Rue Emile Mathis, 67800 Hœnheim, France.
Téléphone: 388658781.
Site web: rendezvousenligne.opel.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles

Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles, situé à Adresse: 8 Rue Emile Mathis, 67800 Hœnheim, France, est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Opel. Avec un téléphone: 388658781, il est facile de les contacter pour obtenir des informations ou prendre rendez-vous.

Leur site web: rendezvousenligne.opel.fr propose des fonctionnalités pratiques telles que la réservation en ligne et la recherche d'un véhicule spécifique. Malheureusement, les spécialités: ne sont pas mentionnées sur leur site web.

Ce concessionnaire est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Ils acceptent également les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles a reçu 4 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5. Il est important de noter que les avis et les notes peuvent varier au fil du temps.

Avis de Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles

Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles - Hœnheim
David WINTZ
1/5

Mi Février, j'ai pris un rendez-vous au garage pour un diagnostique fin Mars, du fait de vibrations de ma voiture. J'ai donc signé un devis de 1700 de réparation, et pris un rdv pour fin Avril.
La veille du rdv, on m'appelle pour me dire que la personne devant s'occuper de ma voiture a eu un accident du travail, et qu'il fallait décaler d'un mois le rdv. Soit.
Fin Mai, j'arrive le matin pour déposer ma voiture et récupérer un véhicule de courtoisie.
On m'appelle début d'après-midi pour me dire que les pièces (commandées en février pour rappel) n'était pas arrivées, et que la plate-forme Opel ne donnait pas de nouvelle, que je devais récupérer mon véhicule, et qu'on me rappellerait.
Après 3 semaines, j'ai appelé pour entendre que les pièces n'étaient toujours pas arrivées, que la plate-forme Opel ne répondait toujours pas, et qu'on me rappellerait.
On ne m'a jamais recontacté.
Ce qui veut dire que soit un des principaux fournisseurs du garage les ignorent et ça ne les dérange pas, soit qu'on s'est bien moqué de moi pendant 3 mois.
Dans tous les cas, cela témoigne d'une sacrée incompétence.

PS : j'ai fait réparer ma voiture dans un garage indépendant pour 300€ de moins, avec prise de rdv et arrivée des pièces en 1 semaine.

Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles - Hœnheim
Nina Schneider
1/5

j’ai du venir 3 fois pour commander une clé pour qu’au final on me dise « on ne peut pas le faire »

Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles - Hœnheim
Stephane Plichard
5/5

Opel Hoenheim - Grand Est Automobiles - Hœnheim
Mathieu Fischer
3/5

Go up