Brico Dépôt - Thourotte

Adresse: ZAC du, Av. du Gros Grelot, 60150 Thourotte, France.
Téléphone: 344836850.
Site web: bricodepot.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1968 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Brico Dépôt

Brico Dépôt est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison. Avec un catalogue riche et varié, Brico Dépôt s'adresse aux particuliers et aux professionnels à la recherche de matériaux de qualité pour leurs projets de construction, de rénovation ou de jardinage.

L'adresse de Brico Dépôt à Thourotte est ZAC du, Av. du Gros Grelot, 60150 Thourotte, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 344836850. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse bricodepot.fr.

Brico Dépôt propose une gamme complète de produits pour le bricolage, la construction, la rénovation, la décoration et le jardinage. Vous y trouverez des matériaux de construction, des outils électriques et manuels, des produits de peinture et de revêtement, des équipements de plomberie et de chauffage, des luminaires, des appareils électroniques, des piles, des ampoules, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des cartes de crédit, etc.

L'entreprise dispose d'un drive pour faciliter les achats en ligne et la livraison à domicile ou en magasin. Vous pouvez également retirer votre commande en magasin ou acheter directement en magasin. L'accès en fauteuil roulant est possible pour les personnes à mobilité réduite, avec un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Brico Dépôt est une entreprise LGBTQ+ friendly, ouverte à tous les clients, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Brico Dépôt a une moyenne de 3,9/5. L'entreprise a reçu un total de 1968 avis, témoignant de la qualité de ses produits et de son service client.

Avis de Brico Dépôt

Brico Dépôt - Thourotte
nathalie vinchon
2/5

Aujourd'hui 22/09/24
2 escabeaux 2 affiches
Nous prenons celui dans l emballage plastique
Affiché pour nous à 69 €
En caisse 129€
Le caissier fait appel à un vendeur il ne semble pas trouver le code barre
Je le rejoins, il semble agacé et me faire comprendre que j' aurai dû regarder le code barre
Mon mari intervient en lui faisant remarquer qu'il n y a pas de prix sur le modèle en notre possession
J ajoute que regarder le code barre avec une affiche en hauteur c'est compliqué
Il me répond que c'est comme les nouilles faut regarder les codes barres
Un peu léger comme remarque !!!!
En attendant si il y avait 3 articles sur ce panneau
3 prix devaient être affichés
Tout simplement.......
C'est bien regrettable !!!!

Brico Dépôt - Thourotte
valérie Dive
5/5

Je suis allée plusieurs au magasin ce mois ci et à chaque fois je me suis dit en sortant que le personnel était vraiment sympa. Tous ont été aimable, souriant, à l'intérieur comme dans la cour et ont eu un petit mot : à bientôt, bonne soirée...
Ça vaut le coup d'être souligné, ils ne sont pas obligés mais c'est un "plus" bien agréable

Brico Dépôt - Thourotte
sophie etienne
1/5

Honteux ! Nous avons un prêt travaux de 15000€ que nous comptions dépenser chez Brico marché Thourotte, après justificatif de notre banque , notre chèques sont refusés sans raison !!!! Sans parler du responsable qui nous prend de haut et surtout Mr quand vous travaillez dans un magasin de bricolage, veuillez apprendre comment fonctionne un prêt travaux !!! Une honte !
C'est pas grave nous les dépenseront à la concurrence !!

Brico Dépôt - Thourotte
Thierry Perin
1/5

Je suis allé chercher des matériaux Aujourd’hui, après avoir été deux fois réclamé un magasinier, quelqu’un est venu une heure après enfin servi. Je me dirige pour payer et là on refuse mon chèque car la pièce d’identité ne correspond pas au K bis Que je présente, mais j’étais déjà venu avec les mêmes papiers et on avait accepté mon Chèque, J’ai donc vidé le camion sur le côté par contre, cela a été beaucoup plus rapide pour qu’une personne de la sécurité vienne me voir en me disant que j’avais vidé en plein milieu ce qui est faux mais bon vu l’accueil cela ne m’étonne pas. Donc conclusion si vous n’avez besoin de rien, je vous conseille Vivement le Brico Dépôt de Thourotte

Brico Dépôt - Thourotte
İbrahim Aydın
1/5

Je n'ai jamais vu des employés aussi irresponsables. Je leur ai demandé de compléter la pièce manquante dans le produit qu'ils m'ont mal donné pour le meuble de cuisine que j'ai acheté. Mais ils voulaient que je démonte la cuisine déjà construite (j'ai déjà payé 400 € à l'employé) et que je l'emmène chez eux pour racheter tous les matériaux. En d'autres termes, les 400 euros que j'ai versés à l'employé ne serviront à rien et je devrai payer à nouveau 400 euros.
En outre, vous devez expliquer le même problème à chaque employé. Tout le monde s'en moque. Mme Miguel, qui travaille au service « Vous avez besoin d'aide ? », n'aime tellement pas les gens qu'elle fait la tête et ne daigne même pas parler. Ils ne font pas attention à vous. Il faut sans cesse courir après les employés pour leur expliquer le problème. Lorsque vous voulez parler du problème à Miguel, il ne vous regarde même pas en face. Tout le monde s'en moque.
La faute du propriétaire de l'entreprise est très importante, pas celle des employés. J'espère qu'ils seront un peu plus aimables à l'avenir.
Vous devriez demander à tous les employés 10 fois avant d'acheter les produits. Au moment de quitter l'entreprise, vous devriez même demander au propriétaire du lieu de travail si cela s'avère nécessaire. Car aucun d'entre eux ne sait comment cela fonctionne. Et ils ne se tiennent absolument pas responsables du mauvais produit qu'ils vous donnent. Ils veulent que vous l'achetiez à nouveau.

Brico Dépôt - Thourotte
Christian Klein
5/5

venu pour un outils lourds (70-80 kg), l'accueil m'a tout de suite orienté au bon endroit, le vendeur a été chercher un chariot (il pleuvait très fort) et m'a aidé a le charger dans la benne, le tout avec sérieux et sourire.

Brico Dépôt - Thourotte
Thomas Alexandre
5/5

J ai téléphoner pour avoir la confirmation de la disponibilité d un produit dans la cour materiaux qui m'a été mis de côté tant de faire la route et personnelle disponible dans le magasin pas besoin de courrir après eux ( par rapport à brico depot harly ou le personnel ce cache pour éviter les clients et on du mal a répondre au telephone)

Brico Dépôt - Thourotte
Annie G
1/5

Incroyable manque de professionnalisme.!!!
Nous étions intéressés pour un carrelage qui se trouvait en hauteur, Donc impossible de se servir soi-même. …
Il a fallu aller réclamer quatre fois pour qu’une personne se déplace pour descendre le carrelage ..alors que nous avions vu qu’une grande partie du personnel se sont dirigés dans parties privées du magasin ..

de plus sur le carrelage choisi , sur 4 cartons, 2 cartons étaient un carrelage différent. … , heureusement que nous avions vérifié

Aucune possibilité d’avoir des renseignements., Les vendeurs ne sont pas impliqués… . C’est vraiment désespérant de voir des attitudes telles , quand on travaille dans le commerce.., il faudrait changer le métier!!!! ,
Dommage qu’il n’y a pas la possibilité de mettre zéro étoile

Go up