Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec

Adresse: 40 Rue de la Gare, Saint-Jérôme, QC J7Z 2B8, Canada.
Téléphone: 4504382553.
Site web: giselebeaute.ca.
Spécialités: Magasin de produits de beauté, Fournisseur de produits de beauté, Service de remplacement capillaire, Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Gisèle Produits de Beauté

Gisèle Produits de Beauté est un magasin de produits de beauté situé à Saint-Jérôme, QC, Canada, au 40 Rue de la Gare. Le magasin est spécialisé dans la vente de produits de beauté, le remplacement capillaire, et propose également un salon de coiffure. Les clients peuvent également bénéficier d'un service de retrait en magasin.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes également adaptés à cet effet. Gisèle Produits de Beauté est un espace sûr et inclusif pour la communauté LGBTQ+ et transgenre. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Il est important de noter que le magasin a reçu 126 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits, le service client, et l'atmosphère accueillante du magasin.

Avis de Gisèle Produits de Beauté

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Francisca Estrada
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoiles, tout d’abord je comprend que commander des produits à rabais est principalement pour se défaire de stock mais recevoir des produits à 10 jours de la date d’expiration étampée dessus c’est inacceptable, après les avoir contactés, ils ont mis la faute sur le fournisseur du produit et informer qu’un suivi serait fait, après plus d’une semaine de jour ouvrable toujours aucun retour, n’achetez pas vos produits ici, ça ne vaut pas la peine

Edit : Alors mais wow, je n’ai jamais eu le droit à du chantage de la part d’une compagnie, donc on me propose un remboursement pour des produits périmés mais je doit enlever mon commentaire négatif, je préfère ne plus faire affaire à une compagnie tel que la vôtre, c’est être rendu pas d’offrir une solution en échange du silence d’avoir eu une mauvaise expérience, vous auriez pu vous rattraper juste en faisant preuve d’honnête et ne pas faire payer des clients pour des produits périmés, votre entreprise est une vrai joke à ce point là.

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Jessica C.
5/5

J’ai une belle expérience avec mon achat en ligne, facile et efficace. Ce ne sera certainement pas le dernier chez Gisèle ?!

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Amely Desjardins
5/5

Aujourd’hui j’ai eu la chance d’être servi par Karine 🙂 WOW quel service !!! Elle connaît ses produits et conseil très bien selon nos besoins . J’ai été longtemps à ne plus visiter la boutique . Mais clairement vous allez me revoir 🙂 la nouvelle direction apporte un vent de fraîcheur cela se sens dès l’entrée dans la boutique . Merci encore à toi

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Suzie Math
1/5

Très mauvais conseils, j'ai acheté avec leurs conseils des produits pour changer ma coloration tout en expliquant que je voulais un voluminateur. J'ai pris un rdv car personne pouvait me servir cette journée là pour le voluminateur. Elle m'a dit pas de problème car le voluminateur aura la même couleur que ma coloration que j'ai acheté. 3 jours plus tard je reviens pour mon rdv et aucune façon de matcher ma collocation avec leur voluminateur. Alors je demande si elle peut me rembourser ma colloration car je ne l'avais pas encore utilisé , mais non ils ne veulent pas me rembourser du a leur (politique ) il faut parfois utiliser de souplesse franchement.
Alors ma déception est pourquoi m'avoir vendu les produits en me disant que j'aurais un voluminateur qui match la coloration et que la il en a pas. J'ai donc dépensé 55$ pour rien. Résultat, je n'irai plus jamais là. J'aimais beaucoup mieux les anciens propriétaires et j'avais un meilleur service.

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Marc Thibault
5/5

Je ne pensais jamais acheter une tondeuse à barbe dans un salon de coiffure de St-Jérôme! Commandé en ligne mardi soir et livré sans frais le jeudi à Montréal; excellent service ! Et avec un petit message personnalisé pour me remercier de ma commande.
En effet, j'avais décidé d'acheter la tondeuse Wahl Peanut (#56100),recommandée sur le Web comme une des meilleures avec fil. Pour l'achat sur le Web, Amazon affichait toujours en premier, ainsi que plein d'autres sites.J'ai comme politique d'éviter Amazon autant que possible pour encourager des détaillants canadiens, et encore plus les québécois. J'ai alors pris un peu de temps pour afficher les pages suivantes de ma recherche. Quelle ne fut pas ma surprise de voir le produit affiché chez Gisèle à 61 $. livraison comprise !
Tous les autres sites affichaient des prix variant de 119 $ à 85 $, sans livraison gratuite. Donc, ça vaut la peine de persévérer pour dénicher des produits moins chers et encourager l'économie locale.

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Nurse76 Soins
1/5

Très déçue du service reçu hier , cela fait des années que j’achète mes produits chez eux , je n’ai jamais rien retourné même si parfois certains produits conseillés n’étaient pas fait pour ton type de cheveux et cher , cest des choses qui arrivent , par contre là j’ai acheté à la fin décembre le flex spray de living proof et arrivé à la maison quand j’ai appuyé sur la capsule elle a poppé dans les airs avec la pression , il est possible de la remettre à chaque fois mais réellement très désagréable alors je ne l’ai plus utilisé de plus j’ai eu l’impression d’avoir les cheveux sales ce qui est peut être dû au jet irrégulier mais de toute façon j’allais l’échanger pour Le Bris évidemment . J’ai acheté pendant les fêtes , passé 2 semaines au chalet et en revenant je me suis buté 2 fois à leurs porte un vendredi croyant qu’ils ferment à 21h comme tous le monde bref ils n’ont pas des heures de magasins régulier, je me dis que ce n’est pas grave je jase souvent avec la propriétaire et je me dis qu’il n’y aura pas de problème , j’ai attrapé la covid alors quelques semaines de fatigue intense ou j’oublie le dit produit puis étant dans mon sac à main depuis j’y passe hier , je tombe sur une employée que j’ai jamais vue , je lui explique la situation et lui demande de parler à la propriétaire , elle me dit rien a faire ça fait plus d’un mois et en lui montrant comment la capsule se détache facilement elle me montre sarcastiquement qu’il est possible de la replacer comme si j’étais pas assez bright pour m’en rendre compte, je dois lui ré expliquer que c’est fatiguant car elle pop quand tu la tiens pas bien et que malheureusement j’ai été malade mais que la propriétaire me connais quand même bien elle doit voir dans son ordinateur que c’est vrai que je suis une cliente régulière bref , elle me dit non rien à faire et ça partait dans son visage qu’elle s’en fou , je lui propose de lui montrer mon test de COVID lol elle rigole je lui demande de voir la propriétaire , elle me dit qu’elle ne descendra pas qu’elle fait de la paperasse et qu’elle a dit non. Je suis pas certaine si ça s’est vraiment rendue à elle mais si c’est le cas , perdre une cliente régulière quand tu as vendue une bouteille brisée ce qui soit dit en passant ne lui coûterait rien car ils renvoient tout ce qui est défectueux à la compagnie. C’est toujours quand c’est le temps de réparer nos erreurs qu’on voit à qui on a affaire, définitivement cette employée ne devraient pas travailler avec la clientèle et 2e si c’est vrai que la propriétaire a pas voulue descendre 2 min me parler qu’elle manque de professionnalisme ils ne méritent pas que j’y remette les pieds . J’ai envoyé tellement de gens à cet endroit en plus . Je relance la propriétaire par cet avis au cas où ce serait juste l’employée qui était mal intentionnée, à me réécrire et régler la situation.

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Sylvie
5/5

J'ai commandé des produits en ligne le dimanche (fermé), ma commande a été traitée le lundi et j'ai reçu ma commande le mardi en début d'après-midi directement devant ma porte. Ça c'est du sercice! Plus vite que ça tu pognes un ticket de vitesse!

Gisèle Produits de Beauté - Saint-Jérôme, Québec
Groulx dupere Amelie
5/5

J’adore cet endroit où l’on trouve des produits de salons accessibles aux particuliers. Je ne savais que c’était ouvert au public.
Toute la gamme KevinMurphy que j’adore m’a été expliqué de A à Z par les employés.
Service et sourire assurée!
Belle équipe de passionnée ?

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