Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay

Adresse: 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France.
Téléphone: 134651790.
Site web: aigle.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Boutique Aigle Vélizy2

La boutique Aigle Vélizy2 se trouve à 2 Av. de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de vêtements pour femmes et hommes. Vous pouvez les contacter par téléphone au 134651790.

La boutique est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, de paiement, les chèques et les cartes de crédit.

Les avis sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 109 avis. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle attentionné.

La boutique fait partie de la marque Aigle, qui est réputée pour la fabrication de bottes et vêtements imperméables de haute qualité depuis 1853. La boutique propose une sélection de produits Aigle, y compris des bottes, des parkas, des doudounes, des pulls, des chemises et des accessoires.

La boutique est idéalement située dans le centre commercial Vélizy2, qui offre de nombreuses autres options de shopping et de restauration. Il est facilement accessible en voiture ou en transports en commun, avec un parking gratuit disponible sur place.

En visitant la boutique Aigle Vélizy2, vous pourrez découvrir les dernières collections de la marque et bénéficier des conseils avisés de l'équipe de vente. Le personnel est formé pour offrir une expérience d'achat personnalisée et agréable.

Avis de Boutique Aigle Vélizy2

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Anaïs B
5/5

Super accueil de la part des vendeuses ce matin. Je suis venue pour acheter une parka et elles ont pris le temps de répondre à toutes mes questions, merci.

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Olfa ABASSI
5/5

Très satisfaite de l’accueil qui m’a été réservée par la vendeuse « Léa » (alternante). Une professionnelle en devenir qui a toutes les qualités pour réussir. Bonne continuation à elle

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Nevena Babic
1/5

Aujourd'hui, je suis passé à la boutique AIGLE à Parly 2 pour échanger la doudoune commandée (taille M trop grand). Dans la boutique on a effectué un remboursement en me disant qu'ils n'avaient plus de taille S. Ils ont appelé la boutique Vélizy et leur ont demandé de me garder une doudoune de la taille S. Ce soir quand je suis passée chercher la doudoune la boutique a été à moitié fermée (à 18h30) et le gérant m'a ouvert en me disant qu'il avait bien gardé la doudoune mais qu'il avaient une panne informatique et que donc je vais devoir payer en liquide. Je suis allée retirer de l'argent et en rentrant il avait déjà mis la veste dans le sac et semblait pressé de fermer la boutique. Il m'a demandé 300 euros au lieu de 304 euros me disant que c'est UN GESTE car je me suis déplacée. Il m'a demandé mon nom et prénom pour soi disant ajouter la commande à mon compte demain matin. En rentrant chez moi j'ai enfin pu voir la doudoune et constater qu'elle est TROUEE, DEJA PORTE (un mouchoir usé était dans la poche) et sans étiquette. J'ai pris les photos , mais étant donnée que je n'ai aucune preuve de la transaction je suppose que c'est ma parole contre celle du gérant. Cela reste quand même INADMISSIBLE. C'est une pure escroquerie. C'est la première fois que cela m'arrive! Inacceptable. Et dire qu'il disait que j'avais trop de chance et qu'il me rend un service!

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Slevin Lucky Number
5/5

Je laisse rarement des avis mais ma visite à la boutique Aigle de Vélizy 2 a été une belle expérience. Le magasin est bien agencé, avec une large gamme de produits. Mais ce qui distingue vraiment cette boutique, c'est son équipe. Chaque membre du personnel avec qui j'ai interagi était compétent, serviable et authentiquement aimable. Ils ont tous fait un effort supplémentaire pour s'assurer que j'étais satisfait de mes achats.

Je dois particulièrement féliciter la nouvelle responsable du magasin. Sa passion pour la marque et son dévouement envers les clients sont clairement apparents. Elle a créé une atmosphère accueillante et professionnelle qui fait de chaque visite une expérience agréable. Bravo à l'équipe et à la responsable du magasin pour leur excellent travail ! Nous nous reverrons ?.

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Fatima Joly
5/5

Accueil super chaleureux!
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas toute la collection!

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Saide Khouildi
1/5

Vendeuse à la caisse parle mal elle tape sur comptoir les autres discute entre eux sans occuper de clients

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Leonel de MENOU
1/5

J’ai acheté pour mon conjoint une casquette que le vendeur a pris en vitrine. La taille ne convenant pas je l’ai rapporté le lendemain. La responsable a refusé de me rembourser car il n’y avait pas d’étiquette, étiquette que je n’ai jamais eu car l’article était en vitrine. Client depuis 20 ans je n’achèterais plus aucun article de cette marque

Boutique Aigle Vélizy2 - Vélizy-Villacoublay
Sophie Lupinacci
1/5

Venue acheter une parka, super contente il y a ma taille… le vendeur s’approche des parkas avec une personne au tel, j’entends ’oui il reste un 34’. Je lui fait signe que je vais essayer justement cette taille, il me fait oui en hochant la tête … et la suite inimaginable ! Apres l’avoir essayé, je décide de l’acheter et le vendeur me dit pas possible elle est réservée !! Mais de qui se moque-t-on Il n’a rie. Voulu savoir, il a refusé de me vendre l’article .. pas prête d’y remettre les pieds !

Go up