Cocktail Scandinave - Paris

Adresse: 43 Bd Henri IV, 75004 Paris, France.
Téléphone: 142716024.
Site web: cocktail-scandinave.fr.
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Cocktail Scandinave

Le Cocktail Scandinave, un magasin de meubles à ne pas manquer

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de meubles unique et captivant à Paris, le Cocktail Scandinave est l'endroit idéal pour vous. Situé à l'adresse 43 Bd Henri IV, 75004 Paris, France, ce magasin propose une large sélection de meubles inspirés du design scandinave.

Le Cocktail Scandinave est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité. Le magasin offre également des options de livraison et de retrait en magasin, ce qui facilite l'achat de meubles pour tous les clients.

Les spécialités du Cocktail Scandinave comprennent une large sélection de meubles, y compris des canapés, des chaises, des tables, des lits et des accessoires pour la maison. Les designs sont inspirés du style scandinave, connus pour leur simplicité, leur fonctionnalité et leur esthétique épurée. Les matériaux utilisés dans la fabrication des meubles comprennent du bois, du cuir, du tissu et du métal, ce qui donne à chaque pièce une touche unique et distinctive.

Le magasin dispose d'un personnel compétent et amical qui est prêt à aider les clients à trouver les meubles parfaits pour leur maison. Le Cocktail Scandinave propose également des services de conseil en matière de décoration intérieure pour aider les clients à créer un espace de vie élégant et fonctionnel.

Selon les avis sur Google My Business, le Cocktail Scandinave a une note moyenne de 3,6/5, avec 49 avis. Les clients ont apprécié la sélection de meubles, la qualité des produits et le service client amical et compétent. Cependant, certains clients ont mentionné des délais de livraison plus longs que prévu et des coûts de livraison élevés.

Avis de Cocktail Scandinave

Cocktail Scandinave - Paris
Gilles A. Tondini (TDN & TAG copyright)
1/5

Oyez Oyez citoyen/nes !
Accueil absolument exécrable de la part du vendeur qui ce matin fait l’ouverture de cette boutique où je dois récupérer un ensemble salle de bain pour une cliente.
Ce vendeur vous toise dès l’entrée et vous lâche un “bonjour” emprunté du bout des lèvres, avec la morgue et le dédain d’un grand bourgeois fin de siècle qui posséderait la moitié du Boulevard Henri IV.
Ce vendeur à queue de cheval et lunette fait absolument tout ce qui lui est possible pour rendre les choses difficiles et compliquées, aucune souplesse, aucune fluidité, c’est une branche de bois sec !
Je paye avec ma carte bleue, il refuse de faire la facture à mon nom pour une sombre histoire d’assurance, Il ne formule aucun argument recevable ou intelligible !?!
Mais l'apothéose du comportement méprisant de ce personnage torve. C’est qu’il s’esquive sournoisement pour ne pas m’aider à porter sur à peine 10 mètres une vasque en pierre de 35 kgs.
l’argument invoqué : “je ne peux pas sortir de la boutique …”
Alors qu’il est 10 heures 30 du matin, la voiture est devant la boutique et aucun client potentiel n’est présent .
Je suis atterré par aussi peu de sens commercial et de serviabilité. Ce type détrône de très loin la mauvaise caricature du parichien du quotidien Le Parisien.
C’est une pitrerie dont il vaut mieux rire car la journée s’annonce magnifique.

Cocktail Scandinave - Paris
LORENZO VENZANI
1/5

Très mauvaise expérience !!! Je suis bon client pourtant..je n'ai jamais vue une telle volonté de dégoûter le client. Le vendeur vous suis partout et si avez le malheur de toucher à quoi que se soit le vendeur vous fait la remarque brutalement !! Je communique avec ma femme sur messenger car elle ne pouvait pas être présente, et le vendeur viens "m'engueuler " car je fesait trop de bruits ? Je lui fait remarqué que nous n'étions pas dans un musée ..depuis nous avons décidé d'acheter notre salle de bain ailleurs..

Cocktail Scandinave - Paris
Bruno Morenas
1/5

Le degré moins que zéro du service client ! Le mobilier et les articles exposés sont vraiment sympa mais c’est seulement pour regarder, pour le plaisir des yeux, c’est tout ! J’ai rarement vu un tel acharnement à dissuader le client le plus motivé d’acheter. Tout est bon pour le décourager : aucun stock, un délai de livraison de 6 ou 7 semaines, la livraison possible seulement dans le secteur de proximité autour de l’entrepôt, exclusivement le samedi, et j’en passe. Et surtout une totale rigidité, pas le moindre effort pour essayer de s’adapter, juste un tout petit peu, à la problématique du client, chercher et trouver une solution avec lui.
Un cas d’école de l’anti-vente !!!
C’est dommage, mais à éviter absolument, sauf à être prêt à se lancer dans le parcours du combattant !

Cocktail Scandinave - Paris
MaevaPeintre
1/5

Très mauvais service client, c'est très dommage car les meubles sont vraiment biens mais le service est très compliqué, si c'était à refaire je ne passerais pas par ce magasin pour acheter mon meuble de salle de bain. Aucune solution en cas de problème et le dirigeant du magasin est particulièrement agressif! Je ne recommande pas du tout ce magasin!!

Cocktail Scandinave - Paris
Nastoner Nastoner
1/5

Je déconseille celui de Chartres. Les vendeurs sont très peu accueillants et peu chaleureux. Un des vendeurs se trompe sur la référence de mon produit commandé et arrivé chez moi à 100km du magasin, je m'aperçois de cela. Au téléphone pas d'excuse! Du coup je retourne au magasin car échange ou avoir sous 8 jours. Toujours pas d'excuse! Je lui demande un petit geste pour les 200 km que je fais à cause de son erreur et il me répond " ça arrive les erreurs!!" Et on fait pas de geste commercial.
En plus ils n'ont pas tout dans le petit magasin. Mieux vaut faire quelques km de plus et aller à palaiseau ou Paris.

Cocktail Scandinave - Paris
Ada Lyn
1/5

J'ai acheté un bureau malmoe et l'étagère de bureau qui va avec, à la boutique de Palaiseau.
Nous n'avons eu aucun souci avec l'étagère qui est livrée déjà montée, mais nous avons eu la désagréable surprise de constater que les différentes parties du bureau, à monter soi même, et qui arrive en 3 parties sensées s'imbriquer entre elles ne s'imbriquaient pas du tout! Il a fallu raboter chacune des "dents" …
Ensuite, il n’est précisé nulle part (ni à l’oral pendant la vente, ni dans les conditions générales de vente ++) que la livraison se fait AU PIED DE L IMMEUBLE. Nous habitons au 5ème étage : il a donc fallu rajouter «  de la main à la main » 10euros pour que les vendeurs nous les montent car malheureusement nos petits bras maigrelets ne suffisaient pour cette opération !
Enfin, j'avais demandé en boutique si le bois avait bénéficié d' un vernis protecteur, on m'a affirmé que oui (pour le bureau les taches seraient inévitables avec le temps sans protection). Et bien, non, en fait. Donc on les a vernit nous même. C’est plus accessoire, mais c’est casse pied après tout le reste.
Au total, les meubles sont très beaux, certes, mais la marque n'est VRAIMENT pas professionnelle.

Cocktail Scandinave - Paris
monique ambrosioni
5/5

C'est une boutique super sympa il y a plein de belles choses à des pros plus que raisonnables
Allez-y faire un tour je doute que vous ne ressortiez pas sans avoir acheté quelque chose

Cocktail Scandinave - Paris
bernard petit
5/5

achat d'un meuble de salle de bain au magasin de bastille. vendeurs compétant et disponible. envoie de la marchandise sur le dépôt de rennes, réception au dépôt des colis, toujours pas de problème accueille souriant et efficace.

Go up