NAUMY CESSON - Cesson

Adresse: ZAC de la Plaine du Moulin à Vent, Centre Commercial Woodshop, 77240 Cesson, France.
Téléphone: 832426312.
Site web: naumy.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de NAUMY CESSON

Naumy Cesson est un magasin de vêtements situé à une adresse pratique: ZAC de la Plaine du Moulin à Vent, Centre Commercial Woodshop, 77240 Cesson, France. Ils peuvent être contactés par téléphone au numéro suivant: 832426312.

Leur site web, naumy.com, offre une expérience de magasinage en ligne pratique pour ceux qui préfèrent faire leurs achats depuis le confort de leur foyer. Sur leur site, vous trouverez une variété de vêtements pour répondre à vos besoins vestimentaires.

En ce qui concerne les spécialités de Naumy Cesson, il s'agit d'un magasin de vêtements proposant une gamme de produits pour femmes, hommes et enfants. Que vous cherchiez des tenues décontractées, des tenues professionnelles ou des articles pour des occasions spéciales, Naumy Cesson a ce qu'il vous faut.

Ce magasin offre des avantages supplémentaires tels que la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

En regardant les avis sur Google My Business, on constate que Naumy Cesson a reçu 73 avis avec une note moyenne de 3.9/5, ce qui indique une expérience client généralement positive.

Avis de NAUMY CESSON

NAUMY CESSON - Cesson
alayona972
1/5

Je viens d’acheter une paire de bottes, à 39€ en paiement sans contact. Jusqu’ici rien d’anormal je passe ma carte sur le lecteur sans contact. Sauf que la vendeuse me dit qu’il faut que je tape le code de ma carte bleue sans avoir besoin de l’insérer ( je tape un faux code à 6 chiffres car je trouve le procédé bizarre) mon paiement passe. Je fais remarquer à la vendeuse que je trouve cela étrange qu’on ai besoin de taper un code pour un paiement sans contact sans insérer la carte et que le paiement soit passé alors que j’ai taper un faux code. Je vais faire remonter cela pour une enquête. Chers clients faites attention surtout en cette période de fête. Tapez un faux code! Je vais porter plainte contre ce magasin pour tentative d’escroquerie.

NAUMY CESSON - Cesson
Laura R
1/5

Très cher pour se que c'est, une qualité plus que médiocre si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait sans hésiter !
Et le personnel n'est pas du tout aimable rarement un bonjour ni merci ni aurevoir !
Honnêtement je ne vais plus jamais, des fringues jetable et en plus pas donner!!

NAUMY CESSON - Cesson
Laetys
1/5

Après lecture des précédents posts, je confirme certains dires notamment le manque du "BAM" Bonjour Aurevoir Merci. Effectivement le personnel ne parle pas du tout français. Il est impossible de demander de l'aide. Personne aux cabines d'essayages mais bon pas trop grave. Les articles ne sont pas chers enfin certains mais la qualité va avec. Attention lors de vos achats de vérifier les coutures.
Le magasin est grand très grand et oui de nombreux articles. Le coin vêtements hommes peu de surfaces par rapport à la surface totale. Le magasin est propre.
Oui, les prix sont attractifs pour certains articles.
Ma mésaventure lors du passage en caisse d'ailleurs la caissière est peu agréable voir pas du tout. Non loin derrière, il y avait un employé homme donc regarde le magasin et notamment mon passage en caisse. Avant de me rendre dans ce magasin, je suis allée chez Boulanger à 100 mètres, j'avais dans un sac l'article. (un réveil) bref je paye le montant soit 90.80 euros et en sortant je sonne et je me dis voilà c'est le réveil mais un homme court derrière moi me stoppant le même homme qui regardait juste derrière la caissière bref je lui dis qu'il s'agit du réveil car vous avez bien vu que j'ai payé tous les articles alors il prend mon réveil repasse près de la borne pour vérifier si c'était bien le réveil qui avait sonné et oui c'était bien ça. Et cet employé pas une excuse, rien, pas de pardon RIEN. Franchement. Décévant.

NAUMY CESSON - Cesson
Bonheur
1/5

Magasin très grand et propre. Par contre prix très élevés. Qualité médiocre. On demande un renseignement : le monsieur qui surveille s'en fiche totalement. Le sourire et l'amabilité est inexistante dans ce magasin

NAUMY CESSON - Cesson
Nathalie Bardet
5/5

Woua... un très grand espace. Bien rangé. Propre. De belles promotions. Des articles de bonne qualité/prix. Et un choix fou!

NAUMY CESSON - Cesson
léon lam
5/5

Magasin très belle et grand, j’ai trouvé ce que je veux

NAUMY CESSON - Cesson
muriel dumont
2/5

Suite à une erreur d'achat .. j'ai voulu ma faire rembourser mon achat.1h après être passée caisse . Naumy a refusé même de me faire un avoir ... je reste avec 2 robes de fêtes pour enfant sur les bras .. ce n'est pas commerçant (et je m'y connais je tiens une boutique )
Mon mari est furieux et ne veux plus y retourner

NAUMY CESSON - Cesson
Brigitte Noret
4/5

Je m’y rends très souvent,si vous trouvez cher,n’y aller pas,moi aussi je trouve moins cher sur certains sites, mais je trouve souvent mon bonheur, l’asie actuellement un pays où l’on ne doit rien dire de mal,beaux,gentils,propres, souriants?,les réseaux le prouve ?

Go up