Calvin Klein Outlet - Roppenheim

Adresse: Route de l'Europe Unit L4-5, 6, 67480 Roppenheim, France.
Téléphone: 367220430.
Site web: calvinklein.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de chaussures, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Calvin Klein Outlet

Le Outlet Calvin Klein est un lieu incontournable pour les amoureux de la mode et de l'élégance. Situé à Roppenheim, en France, plus précisément à l'adresse Route de l'Europe Unit L4-5, 6, 67480 Roppenheim, France., cet outlet est facilement accessible en voiture grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants.

En entrant dans le magasin, vous découvrirez un univers dédié à la mode avec une sélection de vêtements pour hommes et femmes de qualité. Les Magasins de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de chaussures, Magasin de vêtements pour femmes. offrent une grande variété de choix pour satisfaire tous les goûts et tous les styles. Les collections Calvin Klein sont réputées pour leur raffinement et leur modernité, et le Outlet ne fait pas exception à la règle.

L'outlet Calvin Klein dispose de plusieurs avantages pour faciliter vos achats. Tout d'abord, vous pouvez bénéficier du Retrait en magasin pour commander en ligne et récupérer votre colis directement en boutique. De plus, la Livraison est possible pour tous vos achats en ligne, et dans certains cas, vous pouvez même bénéficier de la Livraison le jour même. Le magasin est également équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking adapté pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite.

Le personnel de l'outlet Calvin Klein est formé pour offrir un excellent service client et vous conseiller dans vos achats. Vous pouvez payer en toute sécurité grâce aux différents moyens de paiement acceptés, tels que les Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis sur Google My Business, l'outlet Calvin Klein a reçu un total de 95 avis avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix et l'excellent service client.

Avis de Calvin Klein Outlet

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Mustafa Uca
1/5

Lundi 13h20, nous sommes 2 dans le magasin. Au lieu de m’aider Monsieur préfère me surveiller de loin avec le coin de l’œil ?
Un autre collègue à lui passe à notre côté pas de bonjour rien, on lui pose une question pour une taille, mais comme son collègue pas serviable du tout il répond à peine à notre question et il s’est caché sûrement à la place de nous aider à trouver la taille qu’il nous faut.

On achète quand même 2 vestes et quand on arrive à la caisse grosse surprise la troisième collègue nous souris enfin ( non c’est une blague )
Très très surpris de mon passage du lundi 8 avril 2024. Où sont passés les autres avec le sourire ?

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Albert LANKAI-MILLS
1/5

Hier samedi soir vers 18h45, faisant la queue à la caisse, une remise a été proposée au client devant moi (il fallait juste donner son adresse mail) et une fois mon tour arrivé, on m’a demandé de payer le montant de l’article sans me proposer cette remise. J’ai du demander si je n’avais pas droit à cette remise avant de pouvoir en bénéficier. Discrimination ?

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Lize B
5/5

Merci encore à la fille qui m’a encaissé et a pris le temps de faire un service client excellent malgré le monde dans la boutique !!! Ça donne réellement envie de revenir faire des achats

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Seb Seb
4/5

Dans ce magasin, il y a 2-3 ans, dégoûté par les vendeurs et la vitre, retourné cet été pour une chemise, une meilleure vitrine mais 2 min à l'intérieur trop chaud, pas de clim! Repassé aujourd'hui, est enfin satisfait, à peine rentré un jeune souriant arrive en plus agréable et bien coiffé court, me conseille bien, je reviendrai, les prix pas chere et le magasin ranger propre

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Grèg F
3/5

Bonjour,

Pour commencer les 3 étoiles sont dédiés à la RESPONSABLE qui est pour ma part avec une vendeuse (qui porte des lunettes) les seules professionnelle dans cette boutique. Sans elles je n'en aurai mises aucune et vous aurai conseillé de fuir cette boutique!
Pour la faire court, je vais le samedi 31 août acheter un ensemble de sous vêtement pour offrir, arrivé à la maison je me rends compte que je me suis trompé sur la taille du soutien gorge et decide d'y retourner dans la foulée. Jusqu'à la pas de soucis. Je fais donc l'échange de ce dernier et demande de me faire un paquet cadeau. Je rentre chez moi et me rends compte que je me suis aussi trompé sur la taille du bas ( pas de chance) je décide donc d'y retourner le lundi 2 septembre et c'est la que tout bascule. Dans un premier temps je me rends compte que je ne trouve plus le ticket de caisse, premier problème je suis certain de ne pas avoir pu le perdre n'ayant pas touché au sachet depuis le début. Ensuite la vendeuse (à cheveux court) ouvre le paquet et la SURPRISE il n'y a que le soutien gorge et la culotte était manquante à l'appel. Je demande donc à voir une responsable et en parallèle cette vendeuse à cheveux court explique la situation dans l'oreillette à sa collègue en stipulant que j'aurai ouvert le paquet! MERCI à elle de me traiter de menteur et de me mettre dans l'embarra avec une attitude des plus déplorable et antipathique qu'il soit! La responsable arrive, j'explique la situation et tout de suite elle va se prendre le temps de regarder la vidéo de mon passage! Entre temps je vois cette vendeuse à cheveux court discuter et cracher sur la responsable avec un autre vendeur jeune tout aussi non chalant et loin d'être professionnel avec des airs hautains comme si ils étaient les partron de la marque! Redescendez vous n'êtes que vendeur et gagnez le smic! Enfin voici le retour de la responsable qui réussit tant bien que mal à résoudre l'affaire. En effet il s'avère qu'ils ont mis le paquet avec la culotte restante dans un coin et m'ont fait un paquet uniquement qu'avec le soutien gorge et le ticket de caisse étant resté quand à lui dans l'autre paquet!
En conclusion il serait préférable pour votre boutique de revoir vos vendeurs catastrophique car étant moi même manager commercial je les auraient déjà licencié. Je vous passe des détails mais l'ambiance de cette boutique est tout simplement catastrophique en plus des erreurs commises! Un grand bravo à la responsable pour sa courtoisie son professionnalisme et surtout pour son courage de manager cette équipe!

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Daniel Hn
5/5

Accueil chaleureux et conseils professionnels. (Merci Anne)
Un magasin proposant de très bons produits.

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Franck Paulus
1/5

Visité cette semaine. Joli magasin, propre, bien rangé.
Service en caisse désastreux. La vendeuse a mis 20 minutes pour faire passer 5 clients.
Après 20 minutes de file, elle prend mes articles et se rend compte d'une erreur d'étiquetage (qui je le rappelle, doit bénéficier au client, c'est la loi !). Elle se retourne, et arrache discrètement l'étiquette puis m'annonce que pour bénéficier de la promotion je dois ajouter un article. Elle m'envoie vers le mur de "chaussettes" en face de la caisse.
N'ayant pas le temps, et l'envie de négocier, je m'éxécute, et lui dis de prendre un autre client si possible en attendant, pour gagner du temps. 1minute plus tard, à mon retour en caisse, je lui donne un article en plus, qu'elle pose sur le comptoir.
Elle termine son client, puis prend un 2eme, puis un 3eme... Lorsque je lui fais remarquer, elle m'annonce que je dois refaire la file complete...
Bravo le service client !!!

Calvin Klein Outlet - Roppenheim
Linsey Torr
1/5

TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇUE !
Moi qui aime particulièrement cette marque, je ne retournerais plus dans ce magasin, JAMAIS !
On me dit en caisse qu'un échange est possible sous 2 mois.
(Cadeau pour Monsieur)
Très bien. Je prends la taille que je pense être bonne mais manque de bol, ce n'est pas la bonne.
J'y retourne 2 semaines plus tard.
Et on me dit que l'échange total n'est pas possible parce qu'il y a une nouvelle collection (point noir) qui est sortie et que l'échange n'est donc pas possible. Sauf si je rajoute 14€ (alors que j'avais bénéficié de 50% de réduction sur un des packs de boxer) mais cette réduction ne s'applique plus aujourd'hui, mais j'ai 2 mois pour échanger. Bref.
Très mal informée par le personnel.
Personnel, au passage, vraiment non chaland.
Et la responsable ?
Prends déjà 15 min à se faire voir et n'apporte pas de vraie solution.
Alors qu'il s'agit d'un ÉCHANGE !
Je ne vois pas pourquoi on cherche un problème là où il n'y en a pas...
Image de marque vraiment abîmée par le personnel...

Go up