Dileme - Paris

Adresse: 76 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris, France.
Téléphone: 144780851.

Spécialités: Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Vêtements pour femmes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Dileme

Le dilemme est une entreprise située à l'adresse: 76 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au téléphone: 144780851.

Le dilemme est spécialisé dans la vente de vêtements pour femmes. Vous pouvez retrouver vos achats en magasin et payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Cette entreprise a une moyenne de 3.4/5 sur la base de 72 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service client.

Le dilemme est situé dans le quartier historique de Paris, à proximité de la place de la Bastille et de Notre-Dame. C'est un endroit idéal pour faire du shopping et découvrir la culture française.

Nous vous recommandons de visiter le site web du dilemme pour plus d'informations sur les produits, les promotions et les horaires d'ouverture. Vous pouvez également suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux pour être informé des dernières tendances et des événements à venir.

Avis de Dileme

Dileme - Paris
Jeanne Le Goff
5/5

Très bonne expérience grâce à une vendeuse très accueillante et surtout qui connait le stock et le magasin ! Vetements rangés par taille, pas de mauvaises surprises.
Il manque cependant un peu de place pour circuler

Dileme - Paris
Alyssa Johnson
1/5

J'ai déjà fait des achats ici et les vendeuses étaient très gentilles et accueillantes. Aujourd'hui, il n'y avait qu'une vendeuse blonde décolorée plus âgée. Elle m'a regardé fixement pendant tout ce temps, comme si elle pensait que j'allais voler quelque chose. Elle a même marmonné sur la durée de mon séjour dans le magasin. Elle était très impolie et avait une attitude désagréable. Son comportement m'a dégoûtée.

Dileme - Paris
Contact SOTECSY
1/5

Vendeuse exécrable et de mauvaise foi. elle a voulu nous faire payer une jupe 18€ alors qu'elle était affichée 15€. De plus, elle nous a traité de voleurs en prétextant que nous avions changé l’étiquette.
Aucun respect du client.

Dileme - Paris
Tien NGUYEN
5/5

Super boutique ! Les vêtements sont modernes, les prix sont canons et il y a beaucoup de choix.
Les 2 vendeurs étaient sympas et serviables.
J'ai fait un stock de jupes. ?

Dileme - Paris
David Unevideoparjour
1/5

Mal accueilli. Dommage. Pas professionnel. Pas accueillant ni chaleureux. On se fiche des clients ici. Never again

Dileme - Paris
Elizabeth Chwakanowski
3/5

Jolis vêtements et vendeuses très aimables et serviables.
Petite bémol au moment de payer: la vendeuse prend ma carte de crédit pour la taper sur la machine. (En fait pour taper, c’est au détenteur de le faire lui même. Le marchand n’est pas supposé taper car le client ne voit pas le montant entré). Elle me dit que ca n’a pas passé et reprend ma carte pour taper une seconde fois.
Elle me donne le reçu de caisse.
Une fois rentrée je remarque qu’on m’a chargé 2 x sur ma carte de crédit ?

Dileme - Paris
Stéphanie Allemand
1/5

Certes, de jolies robes à prix canon. MAIS la patronne est exécrable tant avec ses vendeuses qu'avec les clients. Aucun bonjour. Aucun au-revoir. Aucun accueil. Aucun service.
Un conseil : prenez en photo l'article qui vous plaît, faites une recherche rapide sur Google... puis allez l'acheter ailleurs ! Vous payerez peut-être même encore moins cher !

Dileme - Paris
Mehdi F
1/5

Ce dimanche 5 Juillet ma copine qui est une habituée du magasin a vécu une très déplaisante expérience dans ce magasin. Les vendeuses ne parlant pas anglais (ne voulant pas faire l'effort) ma copine tente de parler français et a du mal à se faire comprendre. Aucune patience de la part des vendeuses. Elles l'ignorent royalement puis se mette à ouvertement se moquer d'elle en pensant qu'elle ne comprenait pas. Le problème pour elles, c'est que j'étais dehors et que j'ai tout entendu.Très déçu de ce magasin qui, en plein marais, pratique le shaming des minorités. Avant cet incident, j'ai aussi pu constater que les 2 vendeuses préfèrent discuter entre elles que d'aider les clients, bloquant même le passage allègrement. D'habitude le jeune homme du magasin est très sympa et les produits sont intéressants. Dommage... Vous avez perdu une cliente.

Go up