Profalux - Thyez

Adresse: ZAI Les Lanches, 377 Rue des Cyprès, 74300 Thyez, France.
Téléphone: 450984227.
Site web: profalux-pieces-detachees.com.
Spécialités: Magasin de rideaux et stores, Siège social, Fabricant, Atelier de métallerie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 463 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Profalux

L'entreprise Profalux, située à l'adresse ZAI Les Lanches, 377 Rue des Cyprès, 74300 Thyez, France, est un magasin de rideaux et stores spécialisé dans la fabrication de produits de haute qualité. Leur siège social et atelier de métallerie sont également situés au même endroit, ce qui leur permet de contrôler la production de A à Z.

Leur spécialité est la fabrication de produits sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Que vous soyez à la recherche de stores, de rideaux, de volets roulants ou de protections solaires, Profalux est l'entreprise qu'il vous faut. Leur équipe de professionnels expérimentés est en mesure de vous conseiller sur le produit le mieux adapté à vos besoins et à votre budget.

L'entreprise dispose de plusieurs atouts qui la démarquent de ses concurrents. Tout d'abord, elle offre un service de livraison pour faciliter l'achat de ses produits. De plus, l'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Enfin, Profalux accepte les cartes de paiement et de crédit, ce qui rend l'achat de ses produits encore plus pratique.

Actuellement, Profalux a 463 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe et le service clientèle attentionné.

Avis de Profalux

Profalux - Thyez
gauthier chavatte
5/5

Les produits sont discrets, endurants et très performants en protection thermique. Notamment avec l’option moustiquaire store et la motorisation solaire Neosol.
Cela correspond parfaitement à ce qui est annoncé

Profalux - Thyez
Oli T (“Oli38”)
1/5

Après plus de 18 mois de problème avec le produit profalux acheter chez" bob le menuisier" et des dizaines de mails et des dizaines d'appels. Une professionnelle de chez profalux est enfin venu chez nous constater les soucis.
Elle c'est rendu compte que le problème était bien un problème matériel et venait dehors leurs produits et depuis ce jour silence radio nous sommes laissés seuls avec notre maison que l'on peut pas fermer ou très difficilement fermé à cause de leurs produits
Nous avons quand même envoyé un message à la personne qui est venu sur place. N'ayant pas de ses nouvelles, ils n'ont même pas pris la peine de répondre à notre message
Déplorable

Profalux - Thyez
P-J Guillou
1/5

Mauvaise expérience avec des volets roulants (persiennes) électriques avec moustiquaire intégrée. Nous en avons plusieurs exemplaires installées en 2024 dans une maison. Nous ne les recommandons pas du tout. Les télécommandes se désapparient plusieurs fois (il faut refaire la procédure pénible d'appariement) ; et plus embêtant encore, les moustiquaires (manuelles) non seulement sortent de leurs glissières latérales lors de leur manipulation pourtant avertie et précautionneuse mais sont aussi très difficiles à bloquer en bas lors de leur descente et très très difficiles à débloquer pour leur remontée. Évitez Profalux si vous envisagez le combo (pourtant séduisant) volet / moustiquaire dans le même coffre.

Profalux - Thyez
Annemarie Leborgne
1/5

Expérience très déroutante avec la télé commande des volets roulants. En choisissant mise à jour sur la télécommande afin d'arrêter le relevage automatique de deux volets, la télécommande s'est éteinte et ne fonctionne plus. Réponse du SAV: votre télécommande ne fonctionnera plus car VOUS avez effectué une MANIPULATION NON PRECISEE DANS NOTRE DOCUMENTATION, il faut recommander une télécommande à 280 euros !!!! Vous faites payer aux clients vos défauts de paramétrage de vos télé commandes!!!! C'est hallucinant !!! Reconnaissez que vous n'avez pas bridé la télécommande avant de la livrer au client et changer la gratuitement, ce serait plus honnête!

Profalux - Thyez
--
1/5

4 ans, c'est court.
Solaire qui ne fonctionne plus vraiment.
Box "calypshome" qui ne fonctionne plus du tout (mise à jour de l'appli, moyenne de 1.2 sur le store, des dizaines de gens dans mon cas).

Installateur aux abonnés absents (clair de baie Lyon sud)

Vraiment décevant, j'aurais dû choisir une autre marque.

Profalux - Thyez
Quentin Blanchard
5/5

Entreprise fiable dotée d'excellents commerciaux. La gamme de produits, des volets roulants aux portes de garage sectionnelles, est de très haute qualité. Je recommande vivement Profalux. BLANCHARD CHABLAIS FERMETURE

Profalux - Thyez
DS FERMETURES
1/5

Les produits Profalux restent de bonne qualité, mais je pense que le service commercial ne comprend pas vraiment le sens du mot "vente". J'ai attendu plus de trois mois pour obtenir un devis, malgré plusieurs relances. C'est vraiment décevant de la part d'un groupe aussi important. Peut-être que chez Profalux, les petites entreprises ne sont pas vraiment les bienvenues.

Profalux - Thyez
Patrice Meunier
2/5

Mon expérience de client particulier se "limite" à plusieurs commandes en moins d'un an ( 3 portes de garage, 21 lames de remplacement suite à un orage de grêle et 7 volets solaires ) d'un montant total de plus de 10.000 €, par l'intermédiaire de Bob le Menuisier.
Délais respectés, livraison sans souci. Très bon produits pour le prix, faciles à monter, rien de négatif.
A la réception des volets, je m'aperçois qu'il manque un connecteur. Annoncé sur le document de livraison 6 pour 7 volets. Je pense à tort que le seul volet à panneau solaire déporté n'en nécessite pas.
Mes travaux ayant pris du retard, je ne suis plus dans le délai de réclamation.
Je demande donc s'il est normal de n'avoir expédié que 6 connecteurs pour 7 volets et comment je peux en commander un, vu qu'il n'apparait pas sur la boutique SAV en ligne.
La réponse est rapide, trop peut-être, et me rappelle que les réclamations ne sont plus traitées après un délai de 2 mois et que je dois me retourner vers le site d'achat ( Bob ).
Après de multiples échanges, pour notamment expliquer mes intentions, on me propose la pièce à 13 € 50 TTC plus 15 € 00 de frais de port. Je ferai sans.
On sent bien le sens commercial très largement développé de cette entreprise envers les particuliers et la forte volonté de reconnaître ses erreurs.
Faire l'effort de m'expédier la pièce par la Poste aurait coûter moins de 20 €, à rapprocher des plus de 10.000 € de commande.
J'hésiterai à recommander cette société et si tel était le cas, j'insisterai fortement sur ces points négatifs.
La direction devrait se rappeler que les particuliers doivent très certainement représenter un certain chiffre d'affaire et qu'ils pourraient donc espérer un peu de considération. Et quid de l'image ?

Go up