Divine - Migennes

Adresse: 5 Rue Louis Armand, 89400 Migennes, France.
Téléphone: 386623620.
Site web: divine-paris.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Divine

Le magasin de vêtements Divine est une adresse incontournable pour les fashionistas et les amoureux de la mode. Situé à 5 Rue Louis Armand, 89400 Migennes, France, ce magasin offre à sa clientèle un large choix de vêtements de qualité.

En effet, Divine propose un éventail de spécialités qui sauront satisfaire les goûts et les envies de chacun. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau jean tendance, d'une robe élégante pour une occasion spéciale ou d'un pull confortable pour les jours de détente, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce magasin.

L'accessibilité est une priorité pour Divine. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. De plus, le magasin accepte les paiements par carte de crédit, carte de débit, paiements mobiles NFC et même les cartes de crédit.

Si vous hésitez encore à vous rendre dans ce magasin, sachez que Divine a obtenu une note moyenne de 4/5 sur la base de 42 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des vêtements proposés, ainsi que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe.

Avis de Divine

Divine - Migennes
katia doisy
4/5

Du choix, des prix pour tous budgets et un très bon accueil

Divine - Migennes
Christelle Jbt
5/5

Le rdv incontournable.
Choix, qualité, prix

Divine - Migennes
Delphine Roineau
4/5

J'avais acheté une paire de collants où mes doigts étaient passés au travers par 2 fois la première fois que je les ait mis.
Apres ma réclamation, je remercie le service commercial pour leur réactivité et le remplacement du produit ainsi que le geste commercial pour les socquettes en surprise.
Cordialement Delphine Roineau.

Divine - Migennes
Hotel Villaleopoldine
1/5

Très mauvaise qualité, je déconseille. Ma copine a fait une réaction cutanée très sévère sur les jambes , on ne sait pas d'où provient la matière. Prix très cher pour ce que c'est.

Divine - Migennes
LEMPOISONNEUSE1 LEMPOISONNEUSE1
1/5

Vente privée début jeudi 29/09/2022.
40 km pour acheter 6 paires de chaussettes.
Les 3 6€, j'ai payé 15€ , pas tenu compte du lot, pas fait attention, car déçue par les produits présentés.
Pour des collants ok choix énormes, 4 maillots de bain ordinaires, pas de choix chaussettes femmes, chaussettes hommes LYCRA (marque istanbul)...!!!!
Par le passé choix de maillots de bain incroyable, j'en ai un stock, chaussettes idem.
Rajouté du prêt à porter et lingeries bas de gamme. Pas du tout divin.
Personnel ne sait rien. Plus du tout DIVINE

Divine - Migennes
céline Lambert
5/5

Je tiens à remercier Divine et particulièrement Guillaume. Un service au top comme je n'ai jamais vu encore. J'ai acheté des collants à ma fille il y a quelques temps directement à l'usine : Une seule paire pour essayer. Ils se sont révélés superbes, chaud et solides. J'ai donc voulu en commander. Ils n’existaient pas sur le site. Guillaume s'est démené pour me les procurer avec efficacité et rapidité. Cela fait du bien de trouver des vendeurs compétents de nos jours ou on entends tellement : "non, j'en ai pas, non je ne sais pas...". BRAVO ! (moi je dis que ça mérite une prime !!).

Divine - Migennes
Laurence Poy
1/5

Collants de très mauvaise qualité. Apres 1h sur moi le collants fil sans l'avoir accroché alors que la vendeuse ma certifié que c'était des collants qui ne filaient pas. De plus on me conseille une taille 2 alors quil m'aurait fallu une taille 3. Je vais vite retourner chez calzedonia.

Divine - Migennes
alexandre l
1/5

produits de qualités mais a la suite de nombreux achats body collant etc...
je me retrouve avec un collant que je n ai pas pu mettre a cause d un défaut (photo et collant renvoyé par la poste) la société me propose un geste commerciale de 10 euros en me disant que le produit est bien et que c est de ma faute qu il est dans cette état je trouve limite que cette société ne me rembourse pas a mon prix d achat ou qu il ne m envoie pas un autre collant tout simplement
a savoir que mon ticket de caisse pour ces achats la dépassé les 70 euros
donc commercialement ils sont NULS
merci

Go up