H&M - Saint-Brieuc

Adresse: C.Cial Les Champs Place du Champs de Mars, 22000 Saint-Brieuc, France.
Téléphone: 805088888.
Site web: www2.hm.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Vêtements pour enfants, Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Wi-Fi, Wi-Fi, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 447 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de H&M

H&M, une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans la mode, est située à une adresse pratique à Saint-Brieuc, France. Vous pouvez les trouver ici : Adresse: C.Cial Les Champs Place du Champs de Mars, 22000 Saint-Brieuc, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise offre une large gamme de produits, allant des vêtements pour enfants aux vêtements pour hommes. Vous pouvez être sûr de trouver quelque chose qui correspond à votre style et à vos besoins spécifiques. Les spécialités de H&M incluent des vêtements pour hommes, ainsi que des vêtements pour femmes et enfants.

Le magasin dispose d'une connexion Wi-Fi, ce qui vous permet de rester connecté pendant que vous magasinez. De plus, H&M accepte les cartes de crédit et de paiement, ce qui facilite les achats.

En ce qui concerne les avis, H&M a reçu un total de 447 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les clients apprécient la variété des produits offerts, ainsi que la facilité d'accès au magasin.

Avis de H&M

H&M - Saint-Brieuc
Matthew S.
5/5

Magasin toujours propre et bien rangé, les collections se renouvellent plutôt régulièrement, je regrette qu'il n'y ait pas toujours la taille xxl sur certains articles.
Le personnel est agréable et serviable.

H&M - Saint-Brieuc
The Breizh Fox
2/5

Magasin correct mais gros problème de son : les enceintes émettent des ultra sons insupportables, je suis sorti du magasin avec la migraine en 15 min. Je n'irai plus. Pour les employés c'est tout simplement inacceptable.

H&M - Saint-Brieuc
Lu Chf
5/5

Beau magasin bien agencé au personnel accueillant et sympathique!!

H&M - Saint-Brieuc
Sky K
4/5

Magasin très bien agencé, agréable. L’équipe top, polie et souriante.
Rapide avec les caisses automatiques
Le seul bémol qui m’a fait perdre du temps :
Les étiquettes marquées en promotion qui sont un peu partout dans les rayons, il faut bien chercher quels sont les articles soldés. Robes en cotons notées en promo mais celles en dessous de l’affiche ne sont pas soldés.
Une chasse au solde…

H&M - Saint-Brieuc
magali prigent
2/5

Mais ousont les vendeurs ? Que ce soit pour une question en rayon ou l'attente aux caisses vides.
Les jeunes filles aux caisses ne sont pas très souriantes, les hommes plus agréables.
Et on nous demande jamais la carte fidélité. Alors tant pis pour nous si on oubli. Dommage

H&M - Saint-Brieuc
Sophie REMINIAC-HOUSSAIS
1/5

Bonsoir
Très mécontente de mon passage cet après-midi (19/08/23) au magasin H&M de Saint Brieuc (22). Mon fils de 11 ans a vu un sweat qui lui plaisait beaucoup sur un mannequin (je précise que sa taille n’était que sur le mannequin) placé dans le rayon enfant or les vendeurs n’ont pas voulu nous le défaire sous prétexte que la politique de la maison leur interdisait de défaire un mannequin !!! Il ne faut pas s’étonner que le commerce fonctionne mal à notre époque avec ce genre de comportement, MINABLE et PITOYABLE !!!!!!!!

H&M - Saint-Brieuc
Gabrielle
3/5

H&M avec une bonne surface, en revanche il n’y a pas de rayon plus size et à l’étage il y a un sifflement horrible depuis des mois qui donne envie de s’enfuir…

H&M - Saint-Brieuc
Anita CEPEDA
3/5

Surprise chez H&M, maintenant il y a des caisses automatiques. De moins en moins de contact avec les personnes, ce n'est pas convivial du tout. Aux clients de scanner les articles, mettre en sac et enlever la sécurité. Moins de postes de travail à payer par le magasin, le travail est réalisé par les clients, quel est le bénéfice pour le client?

Go up