Orchestra LANGUEUX - Langueux

Adresse: 4 Rue des Landes, 22360 Langueux, France.
Téléphone: 296683146.
Site web: fr.shop-orchestra.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour bébés, Magasin de chaussures, Vêtements pour enfants, Magasin pour enfants, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 271 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Orchestra LANGUEUX

L'Orchestra Langueux est un magasin de vêtements situé dans la ville de Langueux, en France. Son adresse est le 4 Rue des Landes, 22360 Langueux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 296683146. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : fr.shop-orchestra.com.

Ce magasin propose une large sélection de vêtements pour femmes enceintes, enfants et bébés, ainsi que des chaussures et des jouets. Il s'agit d'un lieu idéal pour les familles à la recherche de vêtements et d'accessoires pour leurs enfants. L'Orchestra Langueux offre également des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Ce magasin a reçu 271 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les avis des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité des produits, la variété des choix et le service clientèle amical et compétent.

Avis de Orchestra LANGUEUX

Orchestra LANGUEUX - Langueux
Cailia 22
1/5

Très bonne première impression avec un bon accueil et accompagnement lors d'une commande en magasin d'un produit que j'avais repéré sur le site internet. Puis je me rends compte que la commande n'arrive pas malgré mes 3 relances (matériel de puériculture que j'attendais absolument pour la naissance de mon bébé et dont j'avais besoin rapidement) : plus de trois semaines ! J'ai été obligée de demander à ce qu'il vérifie s'il n'y avait pas un problème avec la commande car personne n'a eu l'idée d'appeler le fournisseur au magasin. On me répondait à chaque fois que "ça allait arriver". Résultat après vérification, la responsable me rappelle et m'indique que le produit que j'avais commandé n'arrivera pas car il s'agit d'une marque nationale et que le magasin ne peut pas la commander. (Produit bien présent sur le site internet je précise) on me propose donc de passer pour un remboursement, ce que je fais. Une fois arrivé en magasin la vendeuse refuse de me faire un remboursement en espèce et ne me donne pas d'autre choix que d'accepter un bon d'achat a valoir dans l'enseigne uniquement ! On se demande bien pourquoi ? Je n'ai pas la carte club donc aucune négociation possible cela n'intéresse pas la patronne je suppose !
Une honte quand on sait que ce sont eux qui ont fait l'erreur à la base en m'indiquant que la commande était tout à fait possible. Une perte de temps pour moi et une perte financière également puisque je n'avais pas besoin d'un autre produit que celui que j'avais commandé. N'assument pas leur incompétence. Je ne reviendrai pas dans ce magasin.

Orchestra LANGUEUX - Langueux
Alicia BORDE
1/5

Catastrophique, telment de problèmes avec orchestra Langueux. Par quoi commencer.... achat mercredi au magasin, les antivols ne sont pas enlevés, obliger d'y retourner à ma pause de midi le vendredi, super pas de pause pour moi pour leurs erreurs, j'adore. Les commandes arrivent un mois en retard, il manque des vêtements, obligés de retourner de nouveau au magasin pour me faire rembourser, mais vous comprenez ce n'est jamais de leur faute, j'ai la carte orchestra, je vais clairement demander le remboursement et aller à la concurrence. Excédés de toutes les erreurs, je précise j'habite à 25 min et les frais engendrés pour les aller-retours incessant ne sont bien évidemment pas rembourser. Je trouve cela catastrophique.
Je reviens sur l'avis après mettre déplacé encore une fois au magasin, aucun geste commercial n'a été effectué et de plus une certaine mauvaise fois et prise de haut par la gérante dès le début de notre conversation, même si elle c'est détendu après, aucun remboursement de la carte. Obligé de garder la carte club et de continuer à acheter là-bas c'est hallucinant le manque de professionnalisme de l'enseigne, je vais deposer une reclamation au service client, mais je ny crois pas beaucoup, pour le préjudice moral et financier, je n'ai jamais vécu ça et le souhaite à personne.

Orchestra LANGUEUX - Langueux
Melaine Jagu
3/5

J’adore les magasins orchestra en général, je trouve juste dommage de se coller à la porte pour fumé, cela a complètement inondé la partie textil nouveau né et nous au passage.
Je n’ai rien contre les fumeurs, étant moi même encienne fumeuse mais quand même…. S’éloigner de la porte pour éviter les retours de fumées c’est quand même mieux ! ( et ce n’est pas les plus jeunes en plus)

Orchestra LANGUEUX - Langueux
Herve Vincent
1/5

Nous modifions notre avis suite à notre dernière visite. Nous étions habitués à ce magasin car le personnel était sympa mais il a changé. Lorsque nous sommes rentrés par 3 fois nous avons dit bonjour à l'employée qui nous a regardés sans même nous répondre. D'autre part la collection n'évolue pas c'est pourquoi nous avons annulé notre carte client

Orchestra LANGUEUX - Langueux
huawei camille
1/5

Catastrophique. Les anti-vols qui ne sont pas retirés sur les produits. Des commandes livrées un mois plus tard. Belle arnaque.

Orchestra LANGUEUX - Langueux
Enora Galais
5/5

Magasin propre et soigné , vendeuses souriante, les prix Clubs c’est top ça vaut vraiment le coup de venir faire la garde robe des enfants belle collection
À bientôt ?

Orchestra LANGUEUX - Langueux
Sandy Latimier
1/5

Pas de t-shirts à manches longues, ni de leggings long dans le rayon bébé. Quand je demande pourquoi la venduse me répond "C'est l'été, je ne choisis pas le temps qu'il fait dehors."

Orchestra LANGUEUX - Langueux
névot lolita
1/5

Par quoi commencer ?
La disponibilité de la vendeuse (qui semble être la gérante)?
Son sourire ? (ou pas)
Sa politesse ? (Ou pas)
Son aimabilité ?..... Ou pas la encore.
Madame si votre métier ne vous convient plus, changer !!
Pas pour vous.... Pour les clients.
A fuir !!

Go up