Action Redon - Redon

Adresse: 51 Rue de Rennes, 35600 Redon, France.
Téléphone: 155564152.
Site web: action.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 990 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Action Redon

L'Action Redon est une entreprise très utile et pratique pour les habitants de Redon et ses environs. Situé à l'adresse 51 Rue de Rennes, 35600 Redon, France, c'est un magasin facilement accessible en fauteuil roulant et doté d'un parking adapté.

Le magasin Action Redon propose une grande variété de spécialités pour répondre à tous les besoins des clients. Bien que les spécialités ne soient pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, vous pouvez être sûr de trouver une large gamme de produits allant des articles ménagers, aux produits alimentaires, aux articles de décoration, aux jouets, et plus encore.

L'entreprise dispose d'un téléphone pour les contacts directs 155564152. Vous pouvez également visiter leur site web action.com pour découvrir les dernières offres et promotions. Sur leur site web, vous trouverez une option de retrait en magasin pour vos achats en ligne et une livraison à domicile, y compris une livraison le jour même pour votre commodité.

Le magasin Action Redon accepte les cartes de crédit et les cartes de paiement pour vos achats. Il est possible de faire des achats en magasin ou en ligne. Il est important de noter que cette entreprise a reçu un total de 990 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 4.2/5.

Avis de Action Redon

Action Redon - Redon
Luc Gui
5/5

Je viens régulièrement dans ce magasin, les employées sont toujours agréables et malgré le monde présent elles arrivent à bien tenir le magasin!
C'est toujours un plaisir de venir en tout cas!

Action Redon - Redon
Rose 35
5/5

Je suis une cliente régulière de ce magasin que j'apprécie beaucoup ainsi que son personnel. Je voulais réagir à l'article précédent pour rétablir la vérité car j'étais présente lors de l'altercation de cette dame avec les employées. Ces dernières ont demandé gentiment au jeune garçon de reposer le balai car il risquait de casser la vaisselle. La mère est alors arrivée en agressant verbalement les employées, alors que ces dernières répondaient calmement. A aucun moment il n'y a eu d'agression de la part des employées alors que cette dame criait très fort.
Il me semble juste de rétablir la vérité être client ne donne pas tous les droits.

Action Redon - Redon
Cecile Mertens
4/5

Des promotions toujours intéressantes le seul bémol il n'y a que à chaque fois qu'on passe une seule caisse ouverte et très souvent beaucoup de monde donc je précise ouvrez plus de caisse ayez plus de fluidité et vous aurez davantage de clients merci à vous

Action Redon - Redon
Elizabeth Vermuse
1/5

Je me suis fait agressée verbalement aujourd'hui à 12h20 par 2 personnes travaillant dans le magasin (une personne assez âgée aux cheveux courts et une jeune grande aux cheveux noirs). Mon fils de 6 ans autiste a pris un bâton de balai et là fait tourner. Il n a rien cassé, rien touché mais ces deux personnes se sont permises de réprimander mon fils de façon très autoritaire alors que j étais à côté de lui. Je leur ai donc demandé de parler à mon fils avec plus de bienveillance sachant qu il n avait rien fait de mal ou mieux encore de me parler directement à moi. Ces deux personnes se sont ouvertement moqué de moi, m ont dit que j étais de mauvaise foi, que je devais mieux éduqué mon fils (je le rappelle il n a rien fait de mal, il a juste pris un bâton). Elles se sont permises des attaques personnelles alors que je leur expliquais que je leur demandais juste un peu de bienveillance avec un enfant atteint de handicap. J ai eu le droit à un magnifique "grosse vache" murmuré par une de ces personnes, j ai donc décidé de quitter le magasin (mon caddie était plein, désolée pour la personne qui a du ranger). Au vue des nombreux avis négatifs que je viens de découvrir, il y a un sérieux problème avec votre personnel. Être désagréable est une chose, agresser verbalement un enfant de 6 ans handicapé et sa mère devant les yeux médusés de la soeur de 9 ans, ça devient très grave! Je plains ces deux personnes...

Action Redon - Redon
Genna Yu
1/5

Responsable digne d’être embauché sur les ports pour faire la poissonnière a la crié.
Un comportement plus qu’incorrecte et un langage beaucoup trop fleurie pour une sois disant responsable.
Suite a un problème avec une cliente et un a un problème de prix , la responsable a littéralement peter un plomb a gueuler dans son micro ou oreillette avec ses collègues a faire des aller et venus telle une furie devant les caisses
On n’entendait qu’elle dans le magasin . La caissière ne savait plus ou se mettre au vu des remarques que les clients faisaient sur le comportement de cette responsable qui déraillait totalement.
Je l’ai choppé au vol et lui est dis de redescendre. Elle a essayé de s’expliquer mais il n’y a pas d’explications à donner fasse a ce comportement . Comme je lui est dis peter un cable peut arriver
Mais dans ces cas la on va en réserve ou prendre l’air
Elle a bien compris que son cirque marcherait pas avec moi et est parti
Et il n’était que 10h45 ?
Comme vous disait le client avant moi
Apprenez a prendre de la hauteur au lieu de vous ridiculisez et le mot est faible il a été polie lui !

Action Redon - Redon
traqueur francais
3/5

Pas mal de choix , problème relevé mais important : produits souvent décalé et sur 5 ou 6 caisse y'en à toujours une seule d'ouverte avec 30 personnes qui font la file...

Action Redon - Redon
Manolya Cetinel
3/5

Prix bas , on y trouve souvent de chose bien mais par contre dommage qu’il y n’a pas beaucoup de caisse ouverte

Action Redon - Redon
Vicky Clément
5/5

C'est beaucoup de choix et les mêmes plus chers d'en d'autre enseigne

Go up