A2CM - Rubelles

Adresse: 16 Rue Saint-Nicolas, 77950 Rubelles, France.
Téléphone: 164384376.

Spécialités: Pressing.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de A2CM

A2CM, une entreprise spécialisée dans le pressing, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant, au 16 Rue Saint-Nicolas, 77950 Rubelles, France. Leur numéro de téléphone est le 164384376 pour tous vos besoins de contact.

Avec une spécialité dans le pressing, A2CM offre des services de qualité pour prendre soin de vos vêtements. L'entreprise dispose d'un emplacement idéal, avec un accès facile en fauteuil roulant, ce qui la rend très accessible à tous les clients. De plus, un parking est également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

Les clients d'A2CM ont laissé un total de 25 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.8/5. Bien que la note moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points à améliorer. Les avis des clients peuvent fournir des informations utiles sur les expériences passées des clients avec l'entreprise.

Avis de A2CM

A2CM - Rubelles
T B
1/5

Très choquée du comportement de la personne à mon arrivée, en effet il était 17h55 et pas du tout contente de me voir pour récupérer un manteau, et oui l’horaire de fermeture était 18h le vendredi 10 janvier 2025, la personne se reconnaîtra, au vu de votre amabilité et de votre comportement pas du tout commercial je ne reviendrais plus jamais !!! et je ne vous ferez pas de bonne pub... Après on se demande pourquoi les entreprises ferment, sachez madame que si vous avez du travail c’est quand même grâce à vos clients, À bon entendeur….

A2CM - Rubelles
vincent martins
5/5

Je vous trouve dégueulasse dans vos avis ! J'ai laver mon linge dans une machine pleine de poil mais est ce la faute des propriétaires? Ou la nôtre qui ne respectons rien ? de plus il y a un numéro j'ai appelé et devinez quoi les propriétaires sont venus laver la machine et mon refait laver mon linge gratuitement après avoir bien nettoyé les poils de vos chien !!!!! Donc avant d'émettre un avis négatif commencer part le commencement.

A2CM - Rubelles
Marie Lecomte
1/5

Je pensais que le but de donner dans un pressing était de récupérer un vêtement propre !
Le gérant est odieux, il peut remercier sa colaboratrice.
Promis je n'y remettrai plus les pieds.

A2CM - Rubelles
Nicolas FIDELIN
1/5

Je suis choqué, abasourdi et dégoûté. Une veste tachée avec une sorte de rouille dessus. Une autre qui est a la fois rétrécie et aussi taché avec cette même rouille, la troisième taché aussi mais en mode immaculée de partout.
Comment au monde peut-on faire cela a un client, lui remettre ses articles dans de tels états?! Comment peut-on être aussi non professionnel?
Et quand jai lus les avis j'ai bien compris trop tard qu'ils ne sont pas professionnels. Ils doivent arrêter d'exercer c'est mieux.

A2CM - Rubelles
Sanaa Fanny
1/5

J'ai arrêté d'y aller. J'emmenais mes blouses blanches de travail et a force ils devenaient de plus en plus rèche et grisâtre. Ma mère a aussi arrêté d'y aller car elle a récupéré ses vestes abîmés.
Actuellement on recherché un bon pressing pour prendre soin de nos vêtements fragiles. Dommage.

A2CM - Rubelles
cocomaxou77
1/5

je suis scandalisée, cliente de ce pressing depuis 10 ans, le patron m'a honteusement escroqué aujourd'hui, j'ai en ma possession 2 cartes "cleanway" (avantage professionnel pour le lavage des costumes de mon mari). Je n'avais pas utilisé mes cartes depuis près d'1 an. Ce pressing n'avait pas le bon Terminal pour passé mes cartes et l'a donc emprunté "pour me rendre service pour une cliente fidèle!!" dans un autre pressing lui appartenant a villabé. Super!
2 cartes complètes avec 180 points chacune (avec vérification).Je laisse les 2 cartes, et mes 3 costumes et ce monsieur m'a débité complètement les 2 cartes ! en facturant 10 vestes et 4 pantalons sur une carte et pour l'autre "elle ne marche pas"(après me l'avoir complètement débité).....Il m'a dit " je pratique les tarifs que je veux ce ne sont pas des vêtements professionnels!!!" ha bon? depuis quand on met des costumes pour dormir je l'ai traité de voleur.. A la fin de cette opération j'aurais dû avoir encore 288 points, de quoi emmener encore au moins 11 costumes. (comme toujours depuis 10 ans)Il vient donc de me voler 132 euros sans aucun état d'âme! comment résoudre sa crise économique, en arnaquant ses clients!!! bravo! Les employés sont très gentilles mais elles bossent pour un escroc..je dépose une plainte.
A fuir absolument!!!!!

A2CM - Rubelles
Julie ISML
1/5

Propos raciste envers une cliente portant le turban qui a demandé le prix pour un nettoyage ! Elle a osé dire "combien ça coûte ?" Le gérant lui a répondu "en français on dit le prix" ! Sous prétexte qu'elle porte un turban elle ne sait pas parler français ? MAGNIFIQUE MENTALITE !!!
Quand on est aussi c*n on ne fait pas de commerce.. enfin on ne fait rien ! A fuir ...

A2CM - Rubelles
Manon Baud
1/5

J’ai donné une couette à nettoyer , pour un montant de 24 euros , dans un premier temps la personne me dit que ma couette est prête puis financement non , une fois le feu vert donne je viens et la personne ne remet pas la main sur ma couette donc je repars et reviens le lendemain couette retrouvée , en arrivant à mon domicile je défais ma couette de l’emballage et là...mauvaise surprise des taches .. dont des tâches qui n’étaient pas dessus à l’origine, ne sent pas le propre je suis vraiment écœurée d’avoir payer pour ce résultat !
De plus le personnel est fortement désagréable
Dernière fois pour ma part la prochaine fois j’irai ailleurs !

Go up