Apple - Nice

Adresse: Avenue Eugène Donadeï Saint-Laurent Du Var, 06700 Nice, France.
Téléphone: 492125150.
Site web: apple.com.
Spécialités: Magasin d'électronique, Service de réparation d'ordinateurs, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2566 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Apple

Le magasin Apple situé à l'adresse: Avenue Eugène Donadeï Saint-Laurent Du Var, 06700 Nice, France. est un lieu incontournable pour les amateurs d'électronique et de technologie de pointe.

Ce magasin propose une large gamme de produits Apple, tels que des ordinateurs, des téléphones mobiles et d'autres appareils électroniques. Vous y trouverez également un service de réparation d'ordinateurs et un atelier de réparation de téléphones mobiles pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien.

L'emplacement du magasin est idéal, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des options de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin et de services sur place pour répondre à tous vos besoins.

Le magasin Apple accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui vous permet de payer facilement et en toute sécurité.

Si vous cherchez à en savoir plus sur ce magasin, vous pouvez consulter les 2566 avis sur Google My Business pour avoir une idée de ce que les clients pensent de leur expérience. La note moyenne est de 3.7/5, ce qui indique que les clients sont généralement satisfaits de leurs achats et de leurs services.

Avis de Apple

Apple - Nice
sabrina bouchikh
1/5

Expérience décevante lors de mon passage chez Apple.
Une vendeuse, Bouchra, a fait preuve d'un manque flagrant de professionnalisme. Son attitude était nonchalante, et elle s'est montrée hautaine et désagréable dans ses échanges avec moi. En tant que client, je m'attendais à un accueil respectueux et à un service de qualité, ce qui n'a pas été le cas. Dommage pour une marque de cette renommée.

Apple - Nice
Vivii Nauri
1/5

Personnel incompétent et aenaqueur.
La batterie de mon iPhone 13 à gonfler et fait cassé mon écran, on voit bien qu'il a cassé de l'intérieur et non de l'extérieur. (Le téléphone a même pas 6 mois)
J'ai appeler en expliquant bien mon problème, on vous rassure au téléphone, on prend rendez-vous rapidement. Arrivé sur place, on vous dit que seul la batterie sera pris en charge, et on veux vous facturer un écran à plus de 300e alors que l'on voit bien que c'est la batterie qui a cassé mon écran! Donc ne veulent pas faire passer la garantie pour vous faire payer et en plus, le technicien nous traite de menteur et nous dit qu'on a cassé l'écran qui a endommagé la batterie! Non mais sérieusement...
Nous somme aller chez un reparateur qui a ouvert le téléphone et à bien vu que le problème étais là batterie et en aucun du à un choc.
Le personnel à étais très incompétent et ne sais pas écouté, ni proposé une expertise, vous dit directement il faudra payer.
Ils sont bon que pour vous vendre des produit mais pour réparer il n'y a plus personne.
A fuir!

Apple - Nice
Bayart Claudine
1/5

Refus de changer la vitre cassée de ma tablette n'ayant plus la pièce alors qu'un concurrent me l'a réparé. Je l'ai récupéré comme neuve. Étrange non ? SAV nul ne pensent qu'à vendre.

Apple - Nice
Buddha Zen
1/5

J'acheté hier un iphone 15 plus en total jai 3 iphone acheter de moins d'un an plus un ipad aussi récente je voulais acheter aussi des airpods mais comme jetait contrarié a cause de la mauvaise gestion de l'employeur d'accueil je juste acheter un autre iPhone car le mien avait été volé récemment !
mais cette visite ca m'a déplu car je trouve que le magasin est très mal organisé pour servir comme il faut aux clients! J'arrive je demande a un employé d'accueil un homme grand aux cheveux gris que je veux acheter et je sais c'est que je veux ! Il me demande d'attendre et que un vendeur viendrait me voir directement ! Je me suis dis ok cest comme la dernière fois, mais attendu longtemps 20 minutes et personne venait tous les vendeurs m'ignorent il y avait même certains disponibles mais personne venait ! 20 minutes après le même homme aux cheveux gris me demande si on s'occupe de moi ? Je lui dit non j'attends encore et lui me dit il est là le vendeur il faut faire la file ! Non mais sérieux il aurait pu me dire ça avant c'était totalement contraire à ce qu'il m'avait dit au début, puis j'attends un peu le vendeur qui a pris ma commande a fait très vite cest pas sa faute a lui mais j'aime pas comment traitent les clients ici on dirait que cest pour une baguette alors qu'on dépense en moyenne 1000 euros

Apple - Nice
mika Goeke Thiercelin
5/5

J’ai remercie tout l’équipe qui a pris le temps de vérifier mon I phone qui chauffait énormément. La fille était très compétente , a fait toute les vérifications nécessaires, et qui a pris tout son temps pour m’ expliquer comment l’éviter. La séance pour mieux utiliser notre I phone était également au top. Je vais venir plus souvent à ses formations gratuites avec des animateurs fabuleux et sympathiques.

Apple - Nice
Dr. Stephan RICHARD
1/5

Mon expérience avec l’Apple Store de Nice et les produits Apple m’a profondément déçu. Après avoir attendu longuement en boutique pour acquérir une Apple Watch Ultra à près de 1 000 €, j’ai eu la désagréable surprise de constater qu’elle est tombée en panne peu de temps après. Malgré l’Apple Care, il m’a été impossible d’obtenir une solution rapide, qu’il s’agisse d’un échange ou d’une réparation. On m’a demandé de m’inscrire sur une liste d’attente et de revenir ultérieurement. Malheureusement, tout le monde ne dispose pas d’un emploi du temps suffisamment flexible pour gérer les aléas d’un produit censé incarner l’excellence. Acheter un produit Apple, puis tenter de le faire fonctionner correctement, semble être un luxe de temps et de patience que je n’ai pas. Une expérience très regrettable.

Apple - Nice
Rosa
5/5

Vraiment sympa, dispo, accueillant et par dessus tout ils ont réglé le problème avec mon Mac en une après midi, un dimanche…
Au-delà du fait que le service client Apple est vraiment au dessus de tout les autres,
mon « Genius » (grand, barbe blanche, lunette) d’Apple Cap 3000 fut vraiment parfait !!!
Il a mis tout son savoir et sa sympathie (j’étais au bout de ma vie…) afin de trouver la meilleure solution.
Merci à lui et toute l’équipe.
Je souhaite à tous un échange aussi réussi que le miens au Apple Store de Cap 3000 🙂

Apple - Nice
Celine Mokchah
1/5

Dessus. J’ai bloquée mon compte iCloud et depuis une semaine le magasin et appel assistance se lance la balle d’un à l’autre . Je vais au magasin encore et encore alors que je suis handicapée et malade je vois un vendeur qui me dit aller voir le technicien, je me dit enfin quelqu’un qui va me débloquer mon compte. Et là non l’horreur sa recommence le vendeur me dit faut appeler appel assistance. Technicien qui ne peux pas appeler ou débloquer le compte malgres la facture et CNI.

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