Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine

Adresse: Alinéa et Maxi Toys, 2 Ave. Louis Armand BP 1058 A côté d, 95220 Herblay-sur-Seine, France.
Téléphone: 130260355.
Site web: magasins.aubert.com.
Spécialités: Magasin de puériculture, Magasin de vêtements pour bébés, Vêtements pour enfants, Magasin de meubles pour enfants, Magasin de vêtements, Magasin pour femmes enceintes, Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Aubert Herblay

Aubert Herblay, un magasin spécialisé dans la puériculture et les vêtements pour enfants

Le magasin Aubert Herblay est une entreprise réputée pour son expertise dans la puériculture, les vêtements pour bébés et enfants, les meubles pour enfants, les vêtements pour femmes enceintes, et les jouets. Situé à Herblay-sur-Seine, en France, plus précisément à l'adresse Alinéa et Maxi Toys, 2 Ave. Louis Armand BP 1058 A côté d, 95220, ce magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant.

Les clients peuvent également bénéficier de la commodité d'un drive disponible, de la livraison, et du retrait en magasin. Il est possible d'effectuer des achats en magasin, et les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou de débit, ou via des paiements mobiles NFC.

Le magasin Aubert Herblay dispose d'une équipe de professionnels compétents et à l'écoute des besoins de chaque client. Ils offrent des conseils avisés et une large sélection de produits de qualité pour répondre aux besoins des parents et des enfants. Les clients peuvent trouver une grande variété de produits, allant des poussettes, des sièges auto, des lits pour bébé, des vêtements pour enfants, des jouets, et bien plus encore.

Ce magasin a reçu un total de 254 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Les avis des clients sont importants pour Aubert Herblay, car ils permettent à l'entreprise d'identifier les points forts et les points à améliorer pour offrir une expérience client optimale.

Avis de Aubert Herblay

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Marie Adeline
2/5

Un magasin mal achalandé…
Beaucoup de tailles manquantes pour le rayon bébé, un rayon vêtements femme enceinte inexistant - dommage pour le seul magasin de puériculture du coin. Des marques qu’on trouve partout ailleurs et très peu de nouveautés.
Aucun regard des vendeurs à moins que vous ne vous approchiez du rayon poussettes, où on ne manquera pas de vous proposer les modèles les plus chers même si vous avez donné votre budget.

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Léa Duquesnoy
1/5

Une catastrophe, vendeuses incompétentes, qui nous déconseillent les modèles les plus cher. Ne connaissent absolument rien des produits vendus dans leur magasin.
Se contente de lire les prix sans nous proposer de modèle correspondant a notre demande.

Très peu de client en semaine et pourtant elles annulent SANS RAISON ma commande en click & collect, pourtant les articles étaient bien là et disponibles ! Bien entendu aucune excuse.

Les nombreux avis négatifs ne sont pas étonnant, A FUIR. Nous avons donc fait la plupart de nos achats pour la naissance de notre bébé chez la concurrence.

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Margot Chvn
1/5

Habitués au magasin de saint Maximin, j’étais étonnée de voir la note de celui ci. Après y être allé, rien d’étonnant. Il faut aller chercher une vendeuse pour avoir des infos supplémentaires pour au final ne pas être bien renseignés.
Nous sommes venus avec des critères précis et voulions juste voir en vrai, les poussettes qui les proposaient. La première vendeuse qui nous a « conseillé » devrait penser à une reconversion. Elle s’est contentée de nous lister des modèles et de nous en montrer 2 ou 3 tout ça dans la joie et la bonne humeur (non). Quand je lui parle d’une poussette qui correspond à ce qu’on cherche (et qui est, je crois, une des plus chère du magasin) elle a simplement dit « ouais nan celle la ça ira pas »
Nous avons écourté tant l’échange n’était pas agréable.
Nous sommes allé chercher une autre vendeuse qui nous a montré un modèle qui remplissait tous nos critères, en 10min nous repartions avec.
C’est dommage, avec une petite présentation on aurait facilement craqué pour la plus onéreuse. Au final, comme besoins urgent et personnel nous avenant, on a prit la pratique et pas trop cher.
Nous retournerons à notre magasin habituel pour acheté notre siège auto « hors de prix » selon elle, nous avons bien compris que le commerce, ce n’était pas son truc.

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Anais Wambecke
3/5

Concernant les vendeurs, nous n'avons eu aucun souci, tous très agréables... D'où notre note de 3 étoiles.

Notre déception vient de l'achat d'une chambre Marcel de chez Galipette, à la livraison de celle-ci (6 à 8 semaines après l'achat), un colis était abîmé (le livreur l'ayant bien indiqué à ses supérieurs, le responsable serait en amont de ce livreur), donc je l'ai ramené chez Aubert en espérant un geste commercial.
Malheureusement, c'était impossible d'après la responsable, juste un renvoi de colis avec des délais important (chose impossible pour nous entre les vacances et l'arrivée de bébé).
Cet épisode digéré, nous avons décidé de monter la chambre et en ouvrant le carton du lit, nous avons constaté plusieurs parties visibles abîmées. Nous avons sorti un billet de plus de 1000€ pour cette chambre qui n'est déjà pas de si bonne qualité (défaut au niveau de la commode, avec une impossibilité de régler la hauteur des tiroirs, heureusement que nous sommes bricoleurs) et en plus abîmée.
Nous sommes vraiment déçus même si c'est surtout la faute du service de livraison et nous sommes aussi déçus du manque de geste commercial d'Aubert.

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Paola Otero Moreno
5/5

Ce n’était pas le magasin le plus proche de chez nous mais suite aux recommandations d’un couple d’amis nous avons été voir et avons eu une énorme chance de tomber sur le best conseiller ever, Julien!
Maintenant on ne jure que par lui, supers bons conseils, très à l’écoute et rassurant surtout lorsqu’on n’y connait absolument rien en bebes. Il prend le temps de bien expliquer et de comparer les marques de façon objective pour faire les bons choix.
Il ne cherche pas à vous vendre les produits les plus chers mais les plus appropriés à votre style de vie.
On ressent de la passion dans ce qu’il fait et cet envie d’aider et conseiller au mieux ses clients.
Un grand merci Julien, on gardera un précieux souvenir de ces moments avec vous!

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Louiza Zekri
1/5

Bonjours vendeuses pas commercial du tout.
Venue acheter une balancelle pour un cadeau j'ai demander des renseignements sur certaines pour comparer afin de choisir la vendeuse n'a pas su me conseiller à juste lu la pancarte sans même me donner plus explications chose que moi même et fait.
Du coups j'ai fini par en choisir une et lorsque j'ai demander un adaptateur pour rajouter sur celle-ci pour avoir plus de confort on m'a rétorque qu'il y en avait pas ça existé pas étonné je fait le tour du magasin et surprise j'en trouve du coup je le prends pas mais arrivée je fais la remarque que ça existe et que j'ai trouver qu'il ne faut pas prendre les gens pour des imbécile et qu'ils ne sont pas du tout commercial.
J'ai juste pris la balancelle j'achèterai l adaptateur ailleurs.
Ps: Personnel à changé ou à former .
Cordialement

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
dalila zenati
5/5

Je suis vraiment surprise par les avis négatifs que j’ai pu lire en ligne, car j’ai eu une expérience totalement différente au magasin Aubert d’Herblay. J’y suis allée plusieurs fois récemment, et les employés ont toujours été hyper accueillants, disponibles et de très bon conseil. J’ai acheté ma poussette Cybex là-bas et j’ai été super bien conseillée par Marylène. Rien à redire, elle connaît parfaitement la marque, est honnête dans ses recommandations, et sait vraiment mettre à l’aise. En plus, elle est super drôle ! Si vous y allez, demandez Marylène c'est la BEST !!!!

Aubert Herblay - Herblay-sur-Seine
Samira
5/5

Je voulais remercier Marylène pour ses conseils. Nous avons acheté notre poussette l’an dernier et le cosy sous ses conseils alors que j’étais enceinte et sommes revenus un an plus tard toujours pour le black Friday avec bébé dans la poussette pour acheter son siège auto.

Go up