Thierry Dubois
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Je suis une cliente habituelle de Benoa, marque que j'aime beaucoup, depuis plusieurs années, dans les différentes boutiques de Corse ou via le e-shop. Je viens néanmoins de vivre une expérience très désagréable dans la boutique d'Ajaccio.
Jeudi 20 juillet, je suis passée à la boutique avec une amie à 19H40. Alors qu'il est bien indiqué sur Google que la fermeture est à 20H et que 3 clientes étaient encore à faire des essayages, la jeune vendeuse nous a accueillies en nous disant que la boutique allait fermer. Ensuite, alors que j'essayais très rapidement un article pour vérifier la taille, elle s'est emportée disant que, je cite, "nous la faisions chier, qu'elle voulait ranger sa boutique..." A la remarque de mon amie selon laquelle elle devait respect au client, qui était en droit de rester jusqu'à la fermeture, et que c'était inhérent à son job de vendeuse, elle nous a rétorqué, très énervée et culpabilisante, que ce job n'était pas son choix et qu'elle, je cite toujours, "en avait marre d'être là depuis le matin"...
En conclusion : quelle mauvaise image donnée à cette marque et à cette boutique si élégantes ! Nous comprenons bien la difficulté actuelle de recruter, mais 1- indiquez une fermeture à 19H30 si la vendeuse doit quitter son poste à 20H après rangement et clôture de la caisse, 2- motivez mieux le personnel Benoa, même en job d'été et rappelez-lui les valeurs de base du commerce ! Sans rancune, mais je n'ai pas acheté ! Edith Dubois