Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France

Adresse: Terminal 2F - Niveau 2, Porte 8, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 800555253.

Spécialités: Torréfacteur, Fournisseur de machines à café, Café, Distributeur de café.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle

La Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle está situada en el Terminal 2F - Niveau 2, Porte 8, 95700 Roissy-en-France, France. Es un lugar ideal para los amantes del café, ya que se especializan en la torrefacción, la venta de máquinas de café y el suministro de café de alta calidad.

La boutique ofrece una variedad de opciones para satisfacer las necesidades de sus clientes, incluyendo la posibilidad de retirar pedidos en la tienda, hacer compras en la tienda, y comprar café para llevar. Además, la tienda es accesible en silla de ruedas y cuenta con estacionamiento para discapacitados.

La Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle acepta tarjetas de crédito y tiene una calificación promedio de 3.6/5 en opiniones de clientes en Google My Business, con un total de 99 opiniones.

Si estás buscando una tienda de café de calidad en el Aeropuerto Roissy-Charles de Gaulle, definitivamente debes considerar visitar la Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle. Ofrecen una amplia selección de productos y servicios, y su ubicación conveniente en el terminal 2F lo hace fácilmente accesible para los viajeros.

No dudes en visitar su sitio web para obtener más información y mantenerte actualizado sobre las últimas novedades y ofertas. Te invitamos a probar sus deliciosos cafés y descubrir por qué tantos clientes los recomiendan

Avis de Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Mounia BENHAMIDA
5/5

Je suis passé en boutique m. J’ai reçu un msg m’indiquant que j avais une remise mais malheureusement ça ne fonctionnait pas en boutique. Les filles très gentilles m’ont aidé à faire un pick up. Merci à elle.

Je viens régulièrement , après avoir acheté de 2 machine Nespresso, j’ai été bien renseigné et je reste fidèle car il y a une bonne hospitalité accueil et une bonne synergie d’équipe encore merci

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Corinne Clotaire
5/5

Ce fut un veritable plaisir vendredi d'aller acheter du café. J'étais avec deux autres copines GIOVANNI à été top, souriant, accueillant, patient il nous a bien expliqué les parfums des nouveaux café de la collection.
Bravo monsieur, bonne continuation dans votre boulot Nespresso a de la chance de vous avoir comme employé.

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Christian017
3/5

Juin 2024 : suite à ma déception, mentionnée ci-dessous, l'enseigne nous a offert un petit dédommagement gustatif. Merci, votre réaction est louable et mérite d'être soulignée. Nous reviendrons.
---------------------
Pour éviter de commander nos capsules Nespresso sur Internet, nous avons décidé d'aller nous approvisionner dans cette boutique... Bien sûr, avant de partir, nous avons pris la précaution de consulter Google Map : parfait, boutique ouverte jusqu'à 19h00 !
Nous nous garons dans le parking souterrain, mais les consignes Map nous amènent dans le parking 2C. Pas grave, nous allons marcher !
Hélas, la géolocalisation de cette boutique est fausse....et nous marchons beaucoup plus que prévu.
Enfin parvenus devant la boutique, nous constatons que le rideau est tiré, et un petit papier, scotché sur la vitrine, nous indique qu'un problème informatique entraîne une fermeture imprévue du magasin. Bon, c'est donc loupé, retour fastidieux jusqu'à la voiture. Ah, il faut payer le stationnement : 9,50€ !!!
Ça fait cher le déplacement pour ne rien ramener !
Alors, Messieurs dames de la boutique Nespresso de l'aéroport de Roissy, s'il vous plait, quand vous fermez votre magasin de façon imprévue, pensez à mettre à jour les informations sur Google Map !!!
Et pendant que vous y êtes, rectifiez la géolocalisation de votre boutique...

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
S B.M
1/5

Je suis vraiment surprise de savoir qu'une enseigne aussi réputée ai un personnel aussi arrogant.
Aucun sourire. On a presque l'impression qu'il faut être habillé en OR pour venir. Un regard agacé meme avant le bonjour.

Un langage très hautain utilisé par les vendeuses mais sans gentillesse et sans expression c est presque forcé et on a même l'impression qu'elles sont ici parce qu'elles en sont obligées.
Tous le monde n'est pas vendeur dans la vie. Ceux qui se permettent d'acheter une machine de la marque Nespresso attendent un service investi lors des achats de capsules en magasins. Même un simple sourire et être courtois suffirait.

Nespresso ne DOIT PAS IGNORER les avis. Les personnes avant moi (avis) font facent aux même comportements et déceptions. Il faut réagir que de s'excuser. Cela n'arrange pas l'image et ni le problème.

Bon courage.

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Christelle Baut-Penaud
5/5

5 étoiles, j'ai un accueil très sympathique par une jeune femme brune (robe en laine le 1/03), la personne qui m'a encaissé était malheureusement un peu moins sympathique. La boutique est propre et agréable. Un fan de nespresso pourrait y rester des heures à admirer les belles machines en expo.

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
dalila bennai
1/5

Mon père se déplace avec ma mère dans cette boutique pour acheter des capsules.
Une vendeuse se permet de manquer de respect à mon père de 75 ans .
Mon père a touché une machine à café en exposition car le modèle était nouveau et pouvait l'interesser.
Une vendeuse BLONDE a fait une remarque en criant sur mon père « ON EST PAS DANS UN SELF SERVICE ICI ON NE SERT PAS DE CAFÉ »
Une humiliation totale pour mon père pas d’excuses de la vendeuse .
Mes parents vexés et humiliés achètent quand même des capsules,
Une collègue prend le relais pour encaisser mes parents et ne s’excuse pas du comportement de sa collègue au contraire elle regarde mes parents de travers et fait le service minimum d’une froideur et d’une impolitesse.
Il faut absolument apprendre à ces petites vendeuses de respecter les clients Nespresso ou autres en plus de cela elles travaillent à l’aéroport donc susceptibles d’accueillir des gens du monde entier.
Elles ne sont pas agréables du tout vos ambassadrices de Roissy!!!!
Elles sont irrespectueuses et honteuses
Quand je lis les avis sur cette boutique l’accueil et le service ne sont pas au rdv , il serait temps de recruter d’autres vendeuses.

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Linda Bennai
1/5

Déçue de pouvoir mettre 1 étoiles j’aurais préférée n’en mettre aucunes. Vendeuses hyper désagréables, Acceuil deplorable. A humilié mon père qui est âgés en hurlant car il a touché une cafetière en exposition de façon très agressive.
Et sa collègue qui fait de même et soutient sa collègue horreur comment peut on mettre des vendeuses aussi aigries.
Les clients ont le droit de toucher les machines
Fort heureusement que je n’était pas présente.
Vive les robots et plus jamais des vendeuses de cette sortes.

Boutique Nespresso Roissy-Charles de Gaulle - Roissy-en-France
Julien Eugene
1/5

J’avais une commande en click and collect à récupérer ce jour. Ma femme est arrivée 5 min avant la fermeture et on lui a dit que c’était fermé et qu’il n’était plus possible de récupérer nos 4 boîtes déjà prêtes, il fallait juste une signature
Je trouve ça inadmissible

Go up