Brice - Lyon

Adresse: Marc Vianney, Écully, Rue Jean Rigaud, 69130 Lyon, France.
Téléphone: 474724840.
Site web: brice.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Brice

Brice est un magasin de vêtements spécialisé dans la mode masculine. Situé à Écully, Rue Jean Rigaud, 69130 Lyon, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez également y retrouver des places de stationnement pour les véhicules légers.

Avec une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 90 avis sur Google My Business, Brice s'impose comme une entreprise de confiance dans le domaine de la mode pour hommes. Ce magasin propose divers services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, ainsi que la possibilité d'effectuer des paiements par carte de crédit, carte de paiement, et paiements mobiles NFC.

En tant que magasin de vêtements pour hommes, Brice propose une large gamme de produits de qualité pour satisfaire les besoins de sa clientèle. Vous trouverez une variété de styles, de coupes et de tailles adaptés à tous les goûts et toutes les morphologies. Que vous soyez à la recherche d'un costume pour un événement spécial, d'un jean décontracté pour le week-end ou d'un pull chaud pour l'hiver, Brice a certainement ce qu'il vous faut.

L'un des avantages de Brice est sa politique de livraison flexible. Vous pouvez opter pour une livraison standard à votre domicile ou au bureau, ou choisir la livraison le jour même pour un achat urgent. Vous pouvez également opter pour le retrait en magasin, ce qui vous permet de récupérer votre commande en personne à un moment qui vous convient.

En plus de ses services de qualité, Brice est également engagé dans l'accessibilité et le confort de ses clients. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé à cet effet. Vous pouvez donc magasiner en toute tranquillité, sans vous soucier des problèmes de mobilité.

Avis de Brice

Brice - Lyon
Chris
5/5

Je recommande cette boutique à Écully, aillant pas l'habitude de porter de costume, la vendeuse (Marina je crois) à ciblé mes attentes au niveau du style et m'a trouvé l'ensemble que je cherchais.
Vraiment un grand plus pour la vendeuse qui à eu une très bonne écoute et patience aussi j'avoue ?.

Brice - Lyon
Laura Chan
2/5

Le vendeur doit apprendre à être plus poli et ne pas faire des remarques impolies aux clients qui ne parle pas trop bien le français et la prochaine fois quand quelqu’un attend devant la caisse il faut être plus rapide a servir pas à rester et parler avec les collègues
Vraiment l’accueil d’aujourd’hui ça m’a marqué en négatif

Brice - Lyon
Hafid Boussaha
5/5

Excellent produit et services je suis client depuis 2000 jamais dessus

Brice - Lyon
Jérémy Bouvard
5/5

Super accueil et de bons conseils. Je suis venu pour une tenue de mariage. Le vendeur a su prendre en compte ma demande et a pris le temps d'apporter de bons conseils

Brice - Lyon
Frédéric PAPIN
5/5

Très bon accueil que ce soit chez Brice que chez Jules. Tout le monde est bien souriant et agréable sans chichi.
Tout va bien, vendeurs comme vendeuses prennent le temps de conseiller.
Donc je recommande sans problème.

Brice - Lyon
Sofy
1/5

visité un samedi, certes quelques jours avant Noël, mais seulement quelques clients présents, loin d'être le gros rush d'autres magasins ou même du Jules quelques mètres plus loin. Promotion sur les accessoires, j'en profite pour demander des précisions sur le 2ème accessoire à 50%; j'ai 4 articles, la promo s'appliquera t-elle sur les 2 moins chers ou par prix similaire (certaines marques appliquent l'une ou l'autre des méthodes de calcul donc j'ai pris l'habitude de me renseigner pour éviter les surprises)? La vendeuse ne comprend pas la question, je donne donc très courtoisement un exemple. Je sens bien que je la dérange... et qu'elle n'a pas la réponse précise ou n'a pas compris le principe de la promotion. Elle me répond d'abord péniblement que c'est sur le deuxième article qu'elle scanne...? puis elle revient sur son explication en me disant que la réduction a lieu en partie sur chaque article. Bref elle ne sait pas trop (et ne cherche pas à savoir) et d'ailleurs elle le reconnait: elle "scanne et la réduction s'applique, après comment ça marche moi je sais pas". Bref je coupe court et je lui dis gentiment que je vais voir sur le site, consciente que je perds mon temps. Clairement je vois bien qu'elle se vexe de ne pas savoir et n'a pas envie de creuser (difficulté à reconnaitre qu'elle ne sait pas?) . Comme une autre vendeuse arrive et qu'elle me demande si j'ai besoin d'aide, je lui pose la même question. Elle me dit qu'elle se renseigne auprès de sa collègue, je lui répond donc que je lui ai déjà demandé mais qu'elle ne sait pas vraiment... elle me propose gentiment de faire un test en caisse et me donne le total de mes 4 articles. Ouf, une vendeuse qui cherche au moins à renseigner le client!! grâce à elle je peux donc faire le calcul et avoir la réponse à ma question. Je vois bien par contre que la première vendeuse est vexée. Comme j'attends l'avis de mon fils sur la photo d'un manteau que je souhaite offrir, je re-croise la deuxième vendeuse à qui je précise la règle de calcul, pensant bien faire pour qu'elle puisse mieux renseigner les clients. Elle va voir alors la collègue peu aimable pour lui expliquer, ce que celle ci prend très mal!!! elle parle de moi très fort pensant bien que j'entends tout, avec un ton agressif et un petit regard en coin "c'est ce que je lui ai dit ...blablabla", dans ses propos je comprends rapidement que le l'ai agacée et qu'elle n'a toujours rien compris... par contre elle devient clairement irrespectueuse! Je vais donc vers elle pour lui expliquer calmement, elle s'emporte, me dit qu'elle n'est pas "un robot mais une vendeuse", elle s'énerve toute seule baragouinant je ne sais quoi sur le fait qu'elle n'est pas en caisse...? (elle n'a pas bougé de derrière sa caisse depuis mon entrée dans le magasin). Comme elle est plus que désagréable je lui rétorque que c'est elle la vendeuse et qu'il n'est pas normal que ce soit à moi de chercher les infos sur le site ou d'avoir à faire le calcul pour avoir la réponse à ma question. Toujours vexée de ne pas avoir à nouveau compris, elle bricole une nouvelle explication sur la réduction qui s'appliquerait en partie sur chaque article sur le ticket de caisse. Bref je finis mon tour de magasin et laisse tomber le manteau que j'achèterai dans un autre magasin... Evidemment sur le ticket de caisse il n'y a aucune ventilation de la réduction comme elle semblait l'affirmer.
vendeuse incompétente et agressive, ne progressera certainement pas malheureusement car difficultés cognitives évidentes... retour en quatrième préconisé pour refaire le programme de maths!!
Vous vous énervez toute seule mademoiselle, dans votre travail il faudra apprendre à reconnaitre quand vous ne comprenez pas et chercher à progresser sans mauvaise foie... le magasin à quelques mètres donnait une explication très claire aux clients sans même qu'ils aient besoin de demander et malgré un magasin bondé !

Brice - Lyon
Gaëtan Tfr
5/5

Très bon magasin, propre et bien agencé. La vendeuse (Jennifer) est très accueillante et se montre disponible pour conseiller. Vêtements de qualité pour hommes. Étant de passage sur Lyon je n'y suis allé qu'une fois, mais la visite a été très agréable.

Brice - Lyon
J M
1/5

Grande incompétence leur d'un service après vente, attention au retour des articles portez, avec un défaut au bout de 3 mois. Aucun échange, pas de geste commercial, pas de remboursement ! Même avec des nouveaux achat !

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