Conforama Saint-Brieuc - Trégueux

Adresse: 15 Rue Marc Seguin, 22950 Trégueux, France.
Téléphone: 892010808.
Site web: conforama.fr.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de luminaires, Magasin de literie, Magasin de tapis.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1914 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Conforama Saint-Brieuc

Le magasin Conforama de Saint-Brieuc, situé à l'adresse 15 Rue Marc Seguin, 22950 Trégueux, France, est un lieu idéal pour trouver des meubles, de l'électroménager, des luminaires et bien d'autres produits pour votre maison. Le magasin propose une grande variété de spécialités, allant des cuisinistes aux magasins de literie, en passant par des magasins d'informatique et d'ameublement décoration.

En plus de la grande sélection de produits disponibles en magasin, Conforama Saint-Brieuc offre également des services pratiques tels qu'un drive, la livraison, le retrait en magasin et les achats en magasin. Les personnes à mobilité réduite peuvent également accéder facilement au magasin grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC et même les cartes-cadeaux.

Il est important de noter que Conforama Saint-Brieuc a une excellente réputation auprès de sa clientèle, avec un total de 1914 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.5/5. Cela témoigne de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Conforama Saint-Brieuc

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
Julie Boinet
1/5

À fuir… brosse chauffante acheté le 27 juillet nous somme le 30 août celui ci ne fonctionne plus (résistance brûlée). Au service après vente, la personne ne veut rien savoir ou n’a juste pas envie de nous réimprimer le ticket de caisse car pas de preuve que nous l’avons acheté dans leur magasin ! Carte d’identité, preuves d’achat sur leur caisse mais également caméra de sécurité si nous allons dans ce sens, bref aucun effort alors que nous sommes clients depuis des années… Imprimer un ticket de caisse doit trop fatiguant pour un vendredi après-midi. En vous souhaitant un bon week-end.

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
ORIANNE MCD
1/5

A fuir !
Le SAV est honteux.
Nous avons acheté un canapé, tout juste 1 an après, on constate un affaissement des assises. On vous fait passer pour responsable pour éviter de vous trouver une solution alors que le produit est garantie 2 ans + garantie supplémentaire payée à l'achat. On vous dit également que le canapé n'est pas fait pour une utilisation quotidienne ( lol si si... Chose que la vendeuse s'est bien abstenus de nous dire..!).
Ils font intervenir un prestataire pour rembourrer les assises et au final c'est pire, nous nous retrouvons avec un trou entre les deux assises et personne ne veut nous trouver de solution sous prétexte que "c'est le confort qui nous convient pas..."!!
A fuir, on préfère endosser le client comme responsable plutôt que de leur trouver une solution .
Heureusement qu'il existe des services de consommateurs pour dénoncer ces pratiques.

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
Hugo Boudin
1/5

Une étoile car pour laisser un avis client il faut au moins en mettre une. Magasin à fuir. Aucune personne ne prends ses responsabilités. J'ai acheté une machine à laver non conforme mais vu que j'ai acheté via une entreprise il m'a fallu payer la venue d'un technicien d'un autre service conforama. Résultat : il manquait 4 visses d'usine dans la machine à laver. Incroyable de devoir payer pour une machine non conforme, peu importe l'acheteur. Le technicien était quant à lui très bien, très professionnel. Il n'est pas concerné par cette note. La note attribuée est pour le magasin qui devait me rappeler mais qui ne l'a jamais fait malgré plusieurs passages. Idem au service après vente de l'autre côté de la rue. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. A fuir !

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
Eva DORAH
5/5

De vacances à Saint Brieuc, nous sommes allées dans cette enseigne deux fois. Nous tenons (ma mère ainsi que ma soeur) à féliciter les équipes de ce magasin pour leur acceuil, leur amabilité et leur grande disponibilité. Tous les personnels étaient aux soins et attentifs à nos remarques ou questions. Ils sont professionnels avec des qualités relationnelles remarquables. Nous sommes de Paris et nous avons pu jauger la différence de traitement des clients. De plus, le magasin est très bien agencé et l'offre est diversifiée. Je suis tres satisfaite de nos achats et de la qualité de service dont nous avons bénéficié. Bravo et bonjour de Paris aux personnels

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
enora averty
5/5

Mon compagnon et moi même sommes allés à Conforama pour un canapé, un tapis, une cuisine et de l’électroménager. Chaque conseiller des différents rayons (particulièrement le rayon cuisine et le rayon canapé) a été on génial ! Je recommande ce magasin ! Un accueil de qualité et des conseils très précieux !

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
patrick hamon
5/5

J ai acheté une cuisine pour ma maison. La cuisiniste md Bourguignon à su prendre le temps pour conseiller choisir et surtout adapter par rapport à mon budget. Bien évidemment j'ai pu profiter des promos sur les cuisines du moment. Vraiment je conseille.

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
Myriam
5/5

Je ne suis pas du genre à laisser un avis, mais là, je voulais souligner quelque chose !
J'ai eu à faire aujourd'hui à un jeune homme, Hugo je crois, à l'accueil de Conforama Langueux.
Cette personne est charmante.
Un accueil bienveillant, courtois et compétent.
Je le souligne car ces attitudes disparaissent de nos jours.
Et c'est FORT AGRÉABLE d'avoir à faire à une personne qui fait très bien son métier dans le commerce.
Merci encore à lui.
Merci à lui pour son attitude positive.
J'espère qu'il sera reconnu à sa juste valeur par sa direction ?

Conforama Saint-Brieuc - Trégueux
Bzh 22
1/5

Suite à un achat de canapé modèle d'exposition au mois d'avril, un délais de retrait m'est annoncé une semaine plus tard, après ce délais je m'organise donc pour le retrait de ce dernier.
Le jour du retrait, on m'informe que le modèle a été re vendu à un autre client , on me propose donc de partir avec un model dépareillé en couleur et on me propose un échange à venir ou on doit me recontacter pour cela.

Un mois plus tard, toujours sans nouvelles je me rends au dépôt (à savoir que le personnel de ce dernier est tout simplement pas fait pour être en contact avec des personnes de type humaine)
Je me fais envoyer balader, on vous rappellera à point c'est tout !!

Après avoir été recontacté 1 mois plus tard, mes disponibilités ne correspondent pas avec celles proposées j'ai laissé couler jusqu'à avoir du temps libre.

Me voilà disponible pour me faire livrer le produit, je me rends donc à nouveau au dépôt
Un dame fort mal aimable va demander à son responsable
Elle revient et me dit, " oui bah en même temps, depuis le temps on pensait ne plus vous revoir !! "
Nan mais de quoi je me mêle, de base le canapé que j'ai acheté n'aurait pas dû être revendus après moi.

Me voilà donc avec un canapé qui devrait être livré chez moi le lundi 23/09

Je ne sais même plus avec les différentes informations contradictoires si je vais avoir une pièces complète ou juste un morceau de canapé de la bonne couleur que celle acheté au départ
On m'a même parler d'un éventuel geste commercial en message sur répondeur.
Personnellement, vu la réaction du personnel du dépôt je n'ai même pas osé en reparler.

Je ne rachèterai plus rien chez Conforama si je dois me rendre au dépôt car le personnel y est vraiment très désagréable ce qui n'est pas le cas du magasin.
Je tiens à préciser que cet avis est uniquement pour le dépôt car le personnel du magasin est très accueillants, compréhensibles et nous ont aide à trouver une solution.
Le dépôt renvoie une très mauvaise image de la marque Conforama au détriment du magasin qui fait de son mieux pour les clients.
Quelle dommage pour le magasin d'avoir un énorme boulet au pied (dépôt).

Go up