cms

Comment puis-je vous aider?

Avez-vous des questions techniques ou des doutes sur les frais d'expédition, des changements et des retours? Sur ces pages, vous pourrez trouver des réponses aux questions les plus courantes.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Acceptez-vous les commandes téléphoniques?

Oui, nous acceptons les commandes par téléphone. Appelez-nous au +34 961 153 275.

Puis-je modifier ma commande?

Si vous avez besoin de changer votre commande s'il vous plaît contactez-nous.

Ma commande a-t-elle déjà été expédiée?

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande partira de nos entrepôts. L'équipe de notre entrepôt assure une permanence continue afin que vous receviez votre e-mail de jour comme de nuit. Une fois envoyée, vous devriez recevoir votre commande dans les délais indiqués. Si votre commande fait l'objet d'un suivi, vous pouvez vérifier son avancement en vous connectant sur votre compte ici.

Comment puis-je vérifier ma commande ?

Dans l'onglet des commandes de votre compte.

Que se passe-t-il si l'article que je cherche n'est pas affiché sur le site Web ?

Si un article n'est plus disponible sur le site, alors nous ne l'avons plus aucun stock. Ces éléments ne pourront pas être recommandés sauf si il y a des retours de stocks.

Q2 a un catalogue ?

Q2 n’a pas de catalogue. Vous pouvez commander en ligne sur q2shop.fr

Mon numéro de carte de crédit et les informations sont sécurisée ?

Totalement, vous pouvez consulter notre politique de sécurité.

Votre Panier

aucun produit

Livraison: 0,00€
Total: 0,00€

Valider

Créer un compte

Veuillez entrer votre adresse e-mail pour créer un compte.