Avez-vous des questions techniques ou des doutes sur les frais d'expédition, des changements et des retours? Sur ces pages, vous pourrez trouver des réponses aux questions les plus courantes.
Oui, nous acceptons les commandes par téléphone. Appelez-nous au +34 961 153 275.
Si vous avez besoin de changer votre commande s'il vous plaît contactez-nous.
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande partira de nos entrepôts. L'équipe de notre entrepôt assure une permanence continue afin que vous receviez votre e-mail de jour comme de nuit. Une fois envoyée, vous devriez recevoir votre commande dans les délais indiqués. Si votre commande fait l'objet d'un suivi, vous pouvez vérifier son avancement en vous connectant sur votre compte ici.
Dans l'onglet des commandes de votre compte.
Si un article n'est plus disponible sur le site, alors nous ne l'avons plus aucun stock. Ces éléments ne pourront pas être recommandés sauf si il y a des retours de stocks.
Q2 n’a pas de catalogue. Vous pouvez commander en ligne sur q2shop.fr
Totalement, vous pouvez consulter notre politique de sécurité.
aucun produit
Livraison: 0,00€ Total: 0,00€