Nous vous offrons plusieurs options de paiement pour que vous pouvez utiliser au choix: Visa, Mastercard ou virement bancaire. Nous prenons également la sécurité très au sérieux, afin que les renseignements que vous nous fournissez soient sécurisés.
Si votre carte est autorisée, elle sera débitée immédiatement, et vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été validée. Si votre carte n'est pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la raison pour laquelle votre banque ou l'établissement émetteur de votre carte n'a pas autorisé le paiement.
Mon paiement a été refusé
Ne vous inquiétez pas, cela peut être dû à plusieurs raisons. Essayez de vérifier les informations relatives à votre compte Q2 pour vous assurer que les informations de la carte tels que la date d'émission ou le type de carte sont corrects, et que votre adresse de facturation est la même que celle qui est enregistrée pour la carte.
Si le problème persiste, saisissez les informations d'une autre carte et essayez à nouveau.
Si cela n'aboutit pas, contactez notre service clients qui s'efforcera de vous fournir davantage de renseignements.
aucun produit
Livraison: 0,00€ Total: 0,00€