Compte

Dois-je créer un compte pour acheter Q2?

Oui, vous devez vous inscrire afin que nous puissions vérifier vos informations.

Comment puis-je changer les renseignements sur mon compte Q2?

Une fois inscrit, vous serez en mesure de vous connecter à Mon compte à n'importe quel moment. C'est là que vous devez vous rendre si vous voulez changer votre mot de passe, votre adresse e-mail et les informations concernant la livraison.

Je ne peux pas accéder à mon compte

Lorsque vous souhaitez commander sur notre site ou accéder à votre compte, vous devez vous connecter à votre compte. Si votre e-mail ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, assurez-vous que vous utilisez le même e-mail et mot de passe que ceux qui ont été utilisés lorsque vous vous êtes enregistré sur notre site. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » de la page d’accueil, nous vous enverrons un email avec un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe pour votre compte. Si après cela vous ne réussissez toujours pas à vous connecter, contacter notre service à la clientèle en donnant autant de détails que possible sur la question, y compris les captures d'écran de n'importe quel message d'erreur que vous pouvez avoir et ce que vous avez fait jusqu'à présent pour tenter de résoudre le problème.

Votre Panier

aucun produit

Livraison: 0,00€
Total: 0,00€

Valider

Créer un compte

Veuillez entrer votre adresse e-mail pour créer un compte.