Courir - Annecy

Adresse: route Les Bains Centre Commercial Val Semnoz, 74600 Annecy, France.
Téléphone: 977301049.
Site web: courir.com.
Spécialités: Magasin de chaussures, Boutique d'articles de mode, Magasin d'articles de sports, Magasin de vêtements de sport, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Courir

Courir est un magasin spécialisé dans la vente de chaussures, d'articles de mode, de sport, de vêtements de sport et de vêtements pour jeunes. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : route Les Bains Centre Commercial Val Semnoz, 74600 Annecy, France. Le magasin est joignable par téléphone au 977301049 et dispose d'un site web courir.com.

Les spécialités de Courir comprennent une large sélection de chaussures pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des articles de mode et de sport de haute qualité. Le magasin propose également une gamme de vêtements de sport pour les jeunes, ce qui en fait un endroit idéal pour les familles qui cherchent à s'équiper pour des activités sportives.

Courir offre des avantages intéressants pour les clients, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, une boucle magnétique, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis, Courir a reçu un total de 179 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient la sélection de produits, la qualité des chaussures et l'excellent service client.

Avis de Courir

Courir - Annecy
Jeremy Sebilo
5/5

Jeune vendeuse ELISA au top, super sympa.
En effet elle a pris le temps de trouver une solution pour le laçage et c est formidable….
Merci encore

Courir - Annecy
Sophie Guillaume
5/5

Une équipe o top!
Une jeune vendeuse Elisa si je me rapelle bien m' à trouvé des solutions pour récupérer mes points sur mon compte client qui n avait pas été ajouté par le magasin courir à Epagny.Tres aimable.
Ils ont fait preuve de professionnalisme d écoute et de disponibilité face à ma situation.
Je leur en remercie.

Courir - Annecy
Melis Alan
1/5

J’ai effectué un achat (bottine Timberland )début janvier, mais le produit (et la qualité du produit) ne me convenait absolument pas.
Ayant passé le délai de retour (car j’étais à l’étranger), je me suis rendu au magasin Courir où j’avais effectué cet achat (avec les bottes, le ticket de caisse et la boîte)ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car j’avais dépassé le délai de retour.
Ayant déjà lu vos CGV avant de me rendre au magasin, je savais que le délai était de 1 mois mais j’attendais quand même un geste commercial de leur part car je ne les avais jamais porté. Sachant que je voulais simplement un échange et pas de remboursement.

Donc j’ai étais très mal accueilli surtout la nouvelle responsable de magasin (Elisa)était très désagréable et elle ne voulait vraiment pas s’occuper ou trouver une solution pour m’aider
Vraiment très déçu, je n’irai plus dans ce magasin.

En contre partie, Courir Annecy m’ont très bien accueilli et ont tous fait pour trouver une solution.
Voici un modèle exemplaire pour fidéliser leurs clients.

Melis ALAN

Courir - Annecy
Séréna mrt
5/5

Commerçant Philippe très avenant, gentil comme tous, avec de bons conseille, ils nous a fait aimer ce magasin! Il faudrais des personnes comme lui plus souvent!! Merci à lui

Courir - Annecy
Guillaume Perez
2/5

3ème venue en 1mois :
1- ma compagne tombe sur une femme très désagréable et hautaine qui n’en a rien a faire du client. Elle ne veut plus retourner dans ce magasin.
2- Je vais essayer la paire que ma compagne a vu car on a du mal a la trouver dans ma pointure : je tombe sur un vendeur tres agréable qui prends le temps pour que j’essaie. Très bien. Seul bémol il ne me retrouvera pas dans le fichier alors que j’ai bien la carte fidélité.
3- Je repasse par hasard et je souhaite justement un renseignement sur la carte que j’ai retrouvée. Je m’approche de la caisse et j’ai droit à : “si c’est pour un renseignement faut voir avec les vendeurs en rayon, vous avez des vendeurs en rayon ! ”. Pas bonjour, pas de sourire, ton agressif et ne cherche pas à savoir quel est le renseignement souhaité. Merci au revoir. Son prénom si j’ai bien compris : “Indira”. Vu les autres commentaires je suppose qu’on parle de la meme personne… si son responsable voit ce commentaire sachez que vous avez perdu une vente et un client, et je pense ne pas être le seul !

Courir - Annecy
Yannick Loir
5/5

Bon accueil du personnel, sympathique à l écoute du client et de bons conseils. Je recommande.

Courir - Annecy
kevin niangba
5/5

Très bon accueil avec une équipe agréable, une jeune vendeuse qui sait prendre le temps et une responsable très sympathique et commerçante, ça donne vraiment envie de revenir dans ce magasin, merci beaucoup

Courir - Annecy
Estelle Gerin
1/5

Venue hier pour un achat je souhaite faire un retour pour autre chose car l article de plait pas a mon fils
J avais deja emballé le jogging et donc coupe l etiquette! Refus de me le reprendre car il n y a pas l etiquette et donc ne peuvent pas le remettre en vente! La blague une etiquette!!!!! ? je n y retournerai plus avec une grande dame hautaine de surcroît !qui me repond vous n aviez qu a decoller le prix la marque( le siege) nous interdit de remettre en vente sans l etiquette lol
Tres commercial tout ca

Go up