DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours

Adresse: 11 Rue Philippe Maupas, 37170 Chambray-lès-Tours, France.

Site web: magasin.darty.com.
Spécialités: Magasin d'électroménager, Cuisiniste, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de meubles de cuisine.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1617 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de DARTY Tours Sud

DARTY Tours Sud 11 Rue Philippe Maupas, 37170 Chambray-lès-Tours, France

DARTY Tours Sud est un magasin d'électroménager et de matériel high-tech situé à Chambray-lès-Tours, en France, avec l'adresse suivante : 11 Rue Philippe Maupas, 37170 Chambray-lès-Tours. Le magasin est spécialisé dans la vente de produits électroménagers, de cuisines équipées, d'informatique, de matériel home-cinéma et de meubles de cuisine.

Le magasin propose plusieurs services pratiques pour faciliter l'achat de ses clients, tels que la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même. De plus, le magasin est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée adaptée et un parking réservé.

Le magasin propose une large gamme de produits, allant des ampoules électriques aux appareils électroniques, en passant par les cartouches d'encre et les piles. DARTY Tours Sud est donc un endroit idéal pour tous vos besoins en matière d'électroménager et de high-tech.

En ce qui concerne les avis des clients, le magasin a une moyenne de 3,6/5 sur la base de 1617 avis sur Google My Business. Cela montre que les clients sont généralement satisfaits de leurs achats et des services proposés par le magasin.

Avis de DARTY Tours Sud

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Ophélie PETIT
1/5

Nous étions déjà venus à plusieurs reprises dans ce darty, sans en avoir eu grande satisfaction.
Ayant des chèques cadeaux à dépenser dans l'enseigne, nous nous y rendons ce week-end.
Cette expérience nous confirmera que ce magasin ne fait pas honneur à l'enseigne.

Venus ce jour pour une brosse à dents (à plus de 200€ donc achat conséquent), personne ne nous proposer de l'aide. Une bonne vingtaine de minutes pendant lesquelles seul internet aura pu nous aider...

Suite à une erreur de prix constaté en caisse, nous aurons finalement l'honneur de faire la rencontre d'un vendeur du rayon et de son responsable...
Nous comprendrons rapidement la raison pour laquelle personne n'était venu nous aider plus tôt : aucun des deux ne n maîtrise les différences entre les brosses à dents, ni les références exposées !
C'est même mon mari qui à dut leur expliquer les erreurs de prix en rayon (les prix affichés ne sont pas associés aux bon produits...).
Mauvaise fois, quand tu nous tiens, c'est le commercial Philips qui est mis en cause.
Je veux bien entendre que le personnel de Darty n'a pas mis en place ce rayon, mais il s'agit de leur magasin et j'estime qu'ils doivent être en mesure de nous renseigner correctement, et surtout ne pas nous prendre pour des imbéciles alors que le soucis est de leur côté.

Le non professionnalisme du personnel sera aussi donné en spectacle par des embrouilles devant nous, client, pour se renvoyer la balle (le vendeur du rayon, son responsable, et la personne en caisse qui semble subir la situation) !

Devant utiliser notre chèque cadeau, nous achèterons par obligation dans ce magasin... mais repartirons malheuresement avec une brosse à dents qui n'a pas l'option que nous souhaitons ! Merci au personnel pour ses conseils pertinents !!!

Une superbe publicité pour l'achat en ligne (on vous ne serez pas moins hien conseillé...), ou pour la concurrence... vous n'avez qu'à traverser la rue !

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Christophe
5/5

Je suis venu ce soir avec l'idée en tête d'acheter un nouvel aspirateur.

J'ai été reçu par un jeune vendeur nommé Samuel et franchement j'ai vécu une très bonne expérience.

Un vendeur au top, de très bon conseil, avec de larges connaissances techniques.
Jeune oui mais compétent !

Grâce à lui, je suis reparti avec l'article qui me convenait.

N'hésitez pas à lui demander son avis il saura à coup sûr vous conseiller !

Mention spéciale pour Pierre, excellent conseiller qui me fait revenir chez Darty Chambray-lès-Tours à chaque fois !

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Na Ben
1/5

Ne souscrivait jamais à la Darty max c'est de l'arnaque ! On vous le vend de façon très attrayante mais une fois qu'on a un soucis on trouve un prétexte pour ne pas faire passer la garantie. Nous payons pendant des années pour rien clairement !

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Marion R
4/5

Je suis globalement satisfaite de mon expérience chez Darty. Le magasin propose de bons produits et le personnel est compétent. Cependant, j'ai trouvé l'attente pour avoir un conseiller un peu trop longue. Ce qui m'a surpris, c'est que plusieurs conseillers semblaient m'éviter du regard, peut-être par crainte d'être sollicités. Cela a rendu l'attente encore plus frustrante. Malgré cela, je recommande le magasin, mais il faut s’armer de patience pour obtenir de l'aide.

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Pierre
1/5

Plutôt satisfait de l'enseigne, c'est pourtant la seconde fois que ce magasin me déçoit.

Erreur d'affichage en rayon et aucun geste commercial de fait.
Pire les vendeurs se disputent entre eux devant nous sans reconnaître pour autant leur erreur (le produit pris dans le rayon n'a son prix affiché nul part et le prix affiché sous ce modèle correspond à un autre produit qui n'est pas exposé, visiblement ça ne leur pose pas de problème).

Avec tout ça je finis même avec de mauvais conseils car je cite "la différence avec l'autre produit c'est juste les têtes de brosse à dents" (brosse à dent électrique à 250 euros quand même) alors qu'en réalité pas du tout. J'aurai sans hésité payé 30 euros supplémentaires pour avoir la fonctionnalité que je cherchais si j'avais su que c'était ça la différence entre les deux modèles.
Je repars donc avec un produit qui n'est pas ce que je venais chercher et une mauvaise expérience de surcroît tout en payant environ 300 euros.
Je plains le pauvre caissier qui était le seul à etre aimable et professionnel.

Dommage car le SAV est bien mais la prochaine fois je n'hésiterai pas à aller chez Boulanger à 300 mètres.

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Nathalie C
1/5

Je rejoins beaucoup de commentaires , si je pouvais mettre 0, je le ferais. Après 2 échanges d'une double plaque vitro qui présente incontestablement un défaut étant donné que les vitres explosent en refroidissant,je me représente au magasin avec ce produit défectueux. Le vendeur comprend bien que je ne souhaite pas un nouvel échange, néanmoins pas de produit équivalent à me proposer. Je demande donc un remboursement. Une responsable arrive, refuse catégoriquement et me propose un avoir valable chez la fnac aussi. Super! Je lui explique que c'est pour une entreprise, que je n'ai pas besoin d un avoir mais d'une plaque. Elle n'a rien voulu savoir! aucun sens du commerce, aucune empathie, un comportement arrogant! A quel moment un produit défectueux n'est pas remboursé s'il n'y a pas d'équivalent dans votre magasin.  La garantie légale de conformité n'oblige pas le vendeur professionnel à rembourser ou réparer les produits ayant révélé un défaut ? Par ailleurs, il faut être très patient pour être client chez eux.... 25 min a attendre cette fameuse responsable, j'ai du tomber au moment de la pause!!! et aucun vendeur ne s'est inquiété de notre attente. Vive le sens du service. Concrètement magasin a fuir, aucun sens du commerce, ne respecte pas la loi du consommateur...et on parle d'un produit a 60 euros

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Jessica Aleixo
1/5

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurait fait ….
En voyant le reste des avis je me rends compte que je suis pas la seule à être déçue … notamment du responsable qui est très hautain..
j’ai acheté le samedi un over kart le dimanche mon fils en fait 10 min et une sangle lâche, mon fils forcément tombe. Je le ramène en magasin et on me dit qu’il est cassée et que la base pour attacher le kart et l’overboard avais ripé mais forcément vu que la sangle s’est cassé la base a forcément touché le sol,
Le pire c’est que j’ai choisis un magasin justement car en cas de problème je me suis dit que ça serait plus simple et bien c’est pire que des achats en ligne !!!
Achat de 180 euros tout de même qui est cassé en 10 minutes, le responsable n’as rien voulu savoir et m’as pris de haut. !!!
Je ne remettrai plus jamais les pieds là ba !

A fuir !!! Allez à la concurrence.

DARTY Tours Sud - Chambray-lès-Tours
Pascal Chéramy
4/5

Quantité et appareils disponibles en démonstration tout à fait correcte, conseils au rendez vous. Service parfaite et un accueil parfois étouffant.

Go up