EEB - Chatou

Adresse: 2 Av. Paul Doumer, 78400 Chatou, France.

Spécialités: Épicerie.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de EEB

EEB 2 Av. Paul Doumer, 78400 Chatou, France

Le Magasin EEB est une épicerie située à 2 Av. Paul Doumer, 78400 Chatou, France.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de produits d'épicerie en tous genres. Vous y trouverez une grande sélection de produits frais, surgelés et emballés, ainsi que des produits d'épicerie fine. Le Magasin EEB est également réputé pour la qualité de ses produits et son excellent service client.

L'emplacement du Magasin EEB est idéal, il se trouve dans un quartier animé et est facilement accessible en voiture, en transport en commun ou à pied. De plus, il dispose d'un grand parking pour les clients.

Le Magasin EEB accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Il dispose également d'un site web où vous pouvez trouver plus d'informations sur l'entreprise, ses produits et ses services.

Actuellement, il y a 43 avis sur Google My Business pour le Magasin EEB, avec une note moyenne de 2.8/5. Il est important de noter que les avis en ligne peuvent ne pas refléter une expérience typique et que chaque expérience peut varier.

Avis de EEB

EEB - Chatou
Poglop
1/5

Encore une très mauvaise expérience chez ce commerçant. N’ayant pas eu le choix je me suis fait livrer chez eux. Le monsieur, très désagréable, n’a pas voulu me donner mon colis car il aurait été renvoyé chez l’expéditeur (il n’a meme pas cherché). L’application me dit pourtant que le colis est bien chez lui. Heureusement, j’y suis retourné le lendemain et c’est une dame qui a bien voulu faire l’effort de chercher. Ne faites pas relais colis si ça vous fait chier.

EEB - Chatou
fouzia NEJJAR
1/5

Je ne recommande pas ce relais
Mauvaise expérience avec un monsieur qui refuse catégoriquement de chercher notre colis malgré un statut « disponible » sur l’application Mondial relais
On a dû insister pendant 1h pour le forcer à regarder ses cartons, chercher avec lui et le retrouver finalement
C’est pénible cette mauvaise fois, juste parce qu’on n’est pas organisé et on préfère mentir et dire que le colis a été retourné

EEB - Chatou
Lux
5/5

Je vais chercher tous mes colis Mondial Relay chez eux depuis +2 ans. J’ai toujours bien reçu mes colis, ils gèrent très bien leur relais de mon expérience !

EEB - Chatou
moly moly
1/5

Très mauvais relais colis. Ils ne contrôlent rien à la réception des colis. Je vais chercher un colis et on me tend une enveloppe vide sans aucun scrupule !

EEB - Chatou
Sam JMR
5/5

Avant d'être un point relais (avec lequel tout s'est toujours très bien passé pour moi) c'est une super épicerie dans laquelle je trouve toujours tout ce que je cherche. Le personnel n'est, certes, pas très souriant mais extrêmement aimable quand on leur pose une question. Vraiment ce lieu est top

EEB - Chatou
Benoit P
2/5

Je met pas 1 parce que des fois ça passe.
Mais sérieux... pas un sourire, pas un bonjour, on donne les informations pour nos colis, 1 fois sur 2 ça balance des "on a pas appel mondial relais"
On appel on nous dis que c'est déjà arrivé dans le point relais, on y retourne et la bizarrement ils trouvent...
nan c'est trop... j'ai que lui près de chez moi mais à chaque fois c'est une galère...

Juste un sourire quand on est commençant ça fait du bien hein... et un bonjour ça tue personne

EEB - Chatou
Bertrand
1/5

Ni sourire ni bonjour. Visiblement on les dérange quand on vient déposer ou récupérer un colis. Ils nous laissent en plan pour encaisser les clients. Personnel lamentable qui ignore la notion de service client !!!

EEB - Chatou
Vincent Lessertois
5/5

Bonjour à tous
Désolé mais je n’ai jamais eu aucun soucis avec ce relay Colis ou les colis sont bien rangés et le personnel sympathique. (Plus de 50 colis livrés chez eux depuis 2 ans)
Après, c’est sûr que si vous arrivez chez eux en tirant une tronche et énervé, il est normal que l’accueil soit en raccord avec l’énergie que vous dégagez…tout va bien quand on arrive avec le sourire hein Messieurs Mesdames et n’oubliez pas que ces personnes font de très longues heures et sans eux vous payeriez vos frais de port colis un peu plus chers et qu’il y aurait de fortes chances que vous ne soyez pas là quand le livreur livre chez vous et repartiriez dans une phase de mécontements car le livreur serait passé lorsque vous êtes au travail…quel dommage…bref, n’oubliez pas que le cœur de ce type d’enseignes c’est d’être épicier et pas relais colis…ils le font pour rendre service à de nombreuses personnes donc…

Go up