Fixation PLUM - Thyez

Adresse: 187 Rue des Marvays, 74300 Thyez, France.
Téléphone: 450346390.
Site web: fixation-plum.com.
Spécialités: Magasin de ski.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Fixation PLUM

Fixation PLUM est un magasin de ski situé à Adresse: 187 Rue des Marvays, 74300 Thyez, France.

Ce magasin spécialisé dans les articles de sports d'hiver est facilement joignable par téléphone au Téléphone: 450346390.

Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à propos de leurs produits et services à l'adresse fixation-plum.com.

Les spécialités de Fixation PLUM incluent un large éventail de produits de ski, ce qui en fait un endroit idéal pour les amateurs de sports d'hiver.

Ce magasin offre des avantages tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des chèques.

Les clients ont laissé un total de 102 avis sur Google My Business pour Fixation PLUM, ce qui témoigne de leur expérience globale avec l'entreprise. L'avis moyen pour Fixation PLUM est de 4.7/5, ce qui est remarquable.

Avis de Fixation PLUM

Fixation PLUM - Thyez
Quentin Godement
5/5

Ayant découvert la marque via internet et venant dans la région, je suis venu à la boutique dans l'optique d'acheter un splitboard.

L'équipe est vraiment au top. Leur objectif est la satisfaction client avant tout.
On a pas cherché à me vendre le plus cher ou à me remplir d'accessoires.
Le point de départ a été une location du Split en question pour être sûr que la planche et le système de fixation me convenaient.

Une fois ces 2 jours effectués, j'ai pu effectivement acheter mon splitboard car le matériel me convenait (avec une très belle promo) et assister au montage des fixations choisies avec tous les réglages et explications nécessaires pour réitérer l'opération chez moi si besoin.

Merci à l'équipe Plum pour ce matériel de qualité made in France et notamment à Sébastien qui m'a accompagné du début à la fin dépassant largement les horaires d'ouverture de la boutique.

Vivement la prochaine expédition.

Fixation PLUM - Thyez
Laura Roth
1/5

Le support couteaux de ma fixation s'est cassé net à la première utilisation. Cela aurait pu être très dangereux étant dans une pente raide et verglacée. Le support SAV me répond que c'est dû à une mauvaise utilisation de ma part du support couteaux. Aucune remise en question de la qualité du matériel par PLUM qui rejette immédiatement la faute sur le client sans demander de détails si ce n'est la photo, alors que je n'ai aucunement forcé sur la pièce. Par ailleurs, ligne télephonique SAV injoignable le samedi malgré un horaire indiqué comme ouvert. Très déçue.

Fixation PLUM - Thyez
Manuel Ballarin
1/5

Idem que Leo,
2e sortie avec mes nouvelles Oazo 8 et le support couteau qui casse lors du placement du couteau. Pas de garantie sur cette pièce (achetée sur Alpinstore), car probablement trop fragile. Il faut peux être revoir votre fournisseur de matière première, et votre politique de garantie. Je déconseille ce matériel.

Fixation PLUM - Thyez
Pierre Masure
5/5

Super service, j'ai perdu la vis de réglage d'une fixation lors d'un raid et le sav m'a renvoyé la pièce sans poser de question gratuitement. Merci !

Fixation PLUM - Thyez
Nico Brice
5/5

Boutique + service après vente au top, l’équipe qui m’a reçu à 2 reprises a été vraiment sympa à l’écoute et de bon conseil. J’ai choisi plum pour mes fixations de splitboard, car c’est une marque française, développé et fabriqué en France.

Fixation PLUM - Thyez
Marko Polo
5/5

Merci. bon vendeur très réactif. Merci pour votre service et je reviendrai certainement ici!!

Fixation PLUM - Thyez
Jiri Kosla
1/5

J'ai acheté les fixations Plum Guide 12. Lors de la première grande sortie et bien loin de la civilisation, une fixation s'est cassée.
Selon le service client "Effectivement cette casse ne devrait pas arriver", "il s'agit d'un défaut de trempe sur les deux goupilles qui ont cédé".

J'ai acheté les fixations Plum ayant l'impression que j'achète un de meilleurs produits sur le marché, hors là j'ai l'impression d'avoir acheté un produit chinois des années 90.

Bien évidemment le fabricant ne prend aucune responsabilité pour les problèmes que cela peut engendrer. Clairement c'est pas drôle quand vous pouvez pas rentrer que sur les ski mais vous ne pouvez pas les utiliser...

Le SAV de Plum m'a bien rappelé que : "Les fixations Guide sont garanties contre tout vice de matière et de fabrication pendant cinq ans à compter de la date d'achat".
"Plum s'engage à réparer ou à remplacer les fixations répondant aux conditions de garantie".

Espérons qu'un jour on ne nous dira pas la même chose par exemple pour les cordes d'escalade ou des mousquetons.

En attendant, pour moi la marque Plum est inacceptable. Le produit ainsi que le service client. Je n'étais jamais si déçu du matériel de sport que de cette marque Plum.

Fixation PLUM - Thyez
Ben Ovr
5/5

Fixation de qualité, légère et solide, c'est plus cher que d'autres marques, mais c'est le prix de la fiabilité 100% made in Haute Savoie avec un sav exceptionnel. Achetez français !

Go up