ForestLand - Corbeil-Essonnes

Adresse: 2 Rue Jean Cocteau, 91100 Corbeil-Essonnes, France.
Téléphone: 160882572.
Site web: forestland.store.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de ForestLand

ForestLand est un magasin de vêtements situé à une adresse pratique, 2 Rue Jean Cocteau, 91100 Corbeil-Essonnes, France. Il est facilement joignable par téléphone au 160882572. Leur site web, forestland.store, offre une commodité supplémentaire pour les clients qui préfèrent magasiner en ligne.

Le magasin se spécialise dans la vente de vêtements, offrant une variété d'options pour les clients. ForestLand s'engage à fournir des produits de qualité, assurant que les acheteurs trouveront des articles qui satisferont leurs besoins et préférences.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination pratique pour tous les clients, indépendamment de leurs capacités physiques. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible, facilitant l'accès au magasin.

Jusqu'à présent, ForestLand a reçu 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Cela indique une entreprise dévouée à offrir un service et des produits satisfaisants à sa clientèle. Les avis peuvent fournir des informations précieuses pour les clients potentiels, offrant des perspectives sur l'expérience d'achat chez ForestLand.

Avis de ForestLand

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Priscilla Amaro
1/5

Ce sont des VOLEURS, j'ai acheté 2 doudounes dont une pour ma mère. J'ai une doudoune que j'ai voulu faire rembourser car elle ne convenait pas à ma mère. Le vendeur ne m'a jamais mentionné qu'il n'y avait pas de remboursement. Je vais aller porter plainte car ce sont des voleurs et ils sont dans l'obligation de mentionner qu'il ne rembourse pas qu'il font que des avoirs ! Il mon volé 100€.

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Warren Grondin
1/5

Ils m’ont volés 150€. Les vendeuses me laissent pas respirer dans la boutique pour que j’achète leur doudoune malheureusement je l’ai acheté et maintenant je souhaite la rembourser et ils disent qu’aucun remboursement est possible et qu’il y a que un échange possible alors que aucun produit me plaît dans cette boutique .
Maintenant je me retrouve avec une doudoune de 150€ qui me plaît pas et qui va rester dans mon armoire . N’ACHETEZ PAS la bas c’est très urgent .

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Shalvi Shah
1/5

Très mauvaise expérience ce jour dans votre magasin. Les 2 commençant non accueillant mais surtout sautent sur moi pour que je reparte avec un article !
Quand je leur dis c'est hors budget pour moi, ils se moquent! Je ne recommande pas du tt ce magasin et la forme douteuse de vente.

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Olivier Nicolle
1/5

J'ai dû prendre sur moi pour ne pas m'énerver... J'ai acheté un manteau 150€ pour l'anniversaire de ma p'tite femme. La taille n'était malheureusement pas bonne. Nous y sommes donc retourné avec ma femme pour le changer. Problème, ce n'était pas un souci de taille mais de coupe. On nous a proposé d'autres modèles mais les coupes étaient identiques donc échange impossible. Ils nous on proposé un avoir jusqu'en janvier sauf que rien d'autre dans ce magasin susceptible d'être porté par ma femme (très peu de choix). Nous avons donc demandé un remboursement. Pas de remboursement possible selon la "patronne"!!! Nous avons insisté vu que rien d'autre dans ce magasin nous était utile. Rien à faire et même de la mauvaise foi puisque que cette "patronne" insiste sur le fait qu'elle se rappelait bien de moi et qu'elle m'avait prévenu que remboursement impossible. Faux ! Une jeune vendeuse s'était occupé de cet achat donc menteuse et mauvaise foi. Elle s'est même permise de hausser la voix ce qui a attiré le vigile du magasin. J'ai trouvé ça vraiment déplacé et honteux... Rien pu faire d'autre que de repartir avec ce manteau qui ne nous servait à rien... Je vous invite donc à ne pas mettre les pieds dans cet endroit où seul votre porte monnaies à de l'intérêt. Le client n'est visiblement pas concideré...

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Hind Hind
1/5

Alerte escroquerie , ils ont créé une boutique éphémère dans le même centre pour mettre liquidation à 70% avec des articles non remboursables et non échangeable. En plus des technique commerciales bien rodées , ils vendent des articles avec une marque copperrose en mettant une étiquette forestland. Cette marque est une marque chinoise vendu à 40 sur d’autres site . Je l’ai acheté à 159 euros soit disant en réduction. Après 2 jours la fermeture se coince déjà.
Dommage car j’avais déjà acheté dans la boutique la marque forestland et je pensais qu’ils étaient des gens honnêtes , la marque n’était mentionnait nul part à part à l’intérieur car même l’étiquette est forestland , je me suis faites arnaquée bien comme il le faut et j’espère que j’éviterai à d’autres personnes de passer par la même expérience
Tout cela me laisse croire à une escroquerie

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Rose-Aimée VIROLAN
5/5

J’ai acheté une doudoune en prévision de l’arrivée de la vague de froid.
Les vendeuses de la boutique étaient très accueillantes et courtoises.
Elles m’ont même aidé à enfiler les différents modèles, tellement elles étaient professionnelles.
Les articles proposés sont de très bonne qualité.
Je recommande ce magasin pour vos achats de blousons en cette période hivernale.

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Bernard Lama
1/5

CES JUSTE DES VOLEURS LES VESTES NE VALENT PAS 1700 EUROS GRAND MAX 500 J AI REGARDER SUR LE SITE FORESTLAND UN MAGASIN COMME CA DEVRAIT FERMER INADMISSIBLE
JE VAIS VOUS EN FAIRE DE LA PUB DE LA TRES BONNE PUB NO SOUCI

ForestLand - Corbeil-Essonnes
Julie CIAVATTI-BOUKILI
1/5

Personne très réactive pour passer commande mais j’ai eu un soucis avec mon retour qui n’était pas de mon ressort mais aucun moyen de trouver une solution avec la société. Je vais donc garder une veste d’un montant de 169€ qui va dormir dans mon placard. À ce jour j’attend toujours une réponse pour savoir où est la veste. Très déçu du service dès que nous avons un pb

Go up