GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes

Adresse: Centre commercial Les Geants Englos, 59320 Ennetières-en-Weppes, France.

Site web: gemo.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements Centre commercial Les Geants Englos, 59320 Ennetières-en-Weppes, France

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements est une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements pour femmes et hommes. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Centre commercial Les Geants Englos, 59320 Ennetières-en-Weppes, France. Leur site web est gemo.fr.

Cette entreprise offre un certain nombre de caractéristiques intéressantes pour les clients. Tout d'abord, ils offrent un service de retrait en magasin, ce qui signifie que vous pouvez acheter des produits en ligne et les récupérer en magasin. De plus, leur magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui est idéal pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Les spécialités de GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements sont les vêtements pour femmes et pour hommes. Vous y trouverez une grande sélection de chaussures pour tous les goûts et tous les besoins, ainsi que des vêtements tendance pour toutes les occasions.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu un total de 21 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les avis sont généralement positifs, avec des clients satisfaits de la qualité des produits et du service client.

Avis de GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
sophie hunault
1/5

Dans ce magasin, le client est un moins que rien. Il est un boulet qu'il faut mépriser et qui doit s'occuper de tout de A à Z dans son achat.

Si vous souhaitez vous sentir être un parfait idiot, il vous suffit de procéder à un achat chez Gémo Englos !

Ils vous feront courir d'un magasin à l'autre puis rentrer chez vous avez deux chaussures gauches.
Lorsque vous reviendrez, ils riront de leur erreur sans s'en excuser et vous attendrez planté au même endroit plus d'une demie heure pendant qu'on cherche, soit disant, l'autre chaussure, et quand vous demanderez au bout d'un moment ce qu'il en est parce que vous en aurez marre d'attendre, on vous répondra sans s'en excuser "ah ben on n'a pas trouvé". Et on a juste pas pensé à vous prévenir que vous attendez pour rien !

Vous repartirez bredouille et si en fait vous avez une question à poser sur comment s'organise une nouvelle réservation suite à ce genre de problème, vous essayerez d'entrer une nouvelle fois, afin d'éviter de revenir eeeeencore puisque le téléphone ne fonctionne pas à cause des détériorations des camps d'infortune d'à côté... une "vendeuse" qui ne sait pas gérer ses émotions (et devrait faire n'importe quel autre métier tant qu'il n'est pas au contact d'autres humains) viendra vous agresser devant la porte, afin de vous empêcher de rentrer comme si sa vie en dépendait, parce que le magasin ferme un quart d'heure plus tard et que si ils pouvaient fermer un peu plus tôt cela ne les dérangerait sûrement pas.
Si vous appelez une autre personne pour vous venir en aide face à la "vendeuse" trop occupée à vous manquer profondément de respect alors que vous, vous vouliez juste entrer et poser une question afin d'éviter de revenir encore une fois pour rien, personne ne viendra parce que l'équipe de Gemo Englos n'en a tout simplement rien à secouer de vous.

Si vous écrivez pour informer de la situation intolérable que vous avez subie, on vous répondra que le magasin a été informé puis vous n'aurez plus aucune réponse. Si vous avez du temps parce que vous êtes en vacances et que vous réussissez à joindre la responsable, elle vous dira de vive voix que c'est parfaitement anormal et qu'elle reviendra vers vous, et derrière votre dos elle organisera un rdv avec le directeur de magasin sans vous en informer.
Puis lorsque vous passerez en magasin chercher ENFIN la réservation de la bonne paire avec une chaussure droite et une gauche (bravo Gemo), on vous dira que c'est de votre faute s'il n'y a pas eu de suite à l'agression que vous avez subie puisque vous n'êtes pas venue au fameux rdv mystère. Vous serez donc le dindon de la farce quoi qu'il arrive.

Mesdames Messieurs les clients, faites vos achats en toute connaissance de cause dans ce magasin, et sachez bien que s'il survient un problème à cause d'une bonne quantité de bras cassés qui se fichent de la satisfaction client comme de l'an 40, vous serez seul là dedans, le magasin rejette les fautes sur le clients et se dédouane de tout, les équipes se permettent des conduites inadmissibles dignes d'un sketch, les responsables feront la sourde oreille et si vous insistez ils vous feront sentir qu'ils n'en ont pas grand chose à faire non plus. Vous devrez consacrer du temps à écrire, revenir, et revenir encore, puis écrire encore pour qu'au bout de 4 mois vous ayez un mail minable avec de pauvres excuses et une affirmation énorme, au comble du culot et risible au possible: "la satisfaction client est notre priorité" !

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Cat Cat
5/5

Magasin gémo bien organisé, et rangé, fidèle cliente j'ai plusieurs fois sollicité Mr Kévin pour me trouver des paires de chaussures en fin de série quasi introuvables et il a ete d'une incroyable efficacité pour prendre le temps de fouiller dans les stocks et me denicher ces petites pépites, je le remercie grandement pour son excellent service ! Par ailleurs le reste de l'équipe est agreable et accueillant, je ne manquerai pas de revenir pour d'autres achats coups de coeur !

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Grégory Debacker
1/5

La plus grande aberration du commerce je reçois un bon d'achat de 10e je viens acheter un short a 14,99, on me refuse en m'expliquant que je dois acheter absolument un article a 10e que je ne peux pas payer le reste.
Gémo trop riche !

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Nalla 2
1/5

Magasin refait à neuf, agréable, par contre même constat qu'un commentaire précédent: caissier en caisse qui refuse de passer les articles et oblige à aller aux caisses automatiques... Pas d'affluence... Sauf erreur pas de signalitique pour indiquer l'obligation d'utiliser les caisses automatiques ? Le client a tout de même le droit de ne pas aimer scanner ses articles et de faire appel au cassier... La pour cela... Aucune considération faite de la demande.
Ce jour là plusieurs personnes étaient dans ce cas

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Marina BARBARA
1/5

Je me suis rendu ce jour à GEMO ENGLOS . Surprise de voir que le magasin a été totalement refait à mon arrivé j’ai trouvé que celui ci était bien mis en valeur mais dès mon départ cela a été autre chose .. j’ai acheté des articles ce jour je me rend au niveau des caisses ou un caissier été installé à sa caisse je lui demande si je peux passer il me dit non madame juste derrière vous c’est à dire à toute les caisses libre ou le client doit biper et payer lui même . J’installe mes articles , je passe chaque article et il me dit encore de ranger les cintres à chaque fois juste à coter de la caisse !! Je trouve cela HONTEUX sue le client doit tout se taper à la fin des achats c’est bien triste pour ce nouveau Gemo !

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Lolita Antoine
3/5

Je me suis rendue hier soir en magasin peu de temps avant la fermeture. Je suis passé en caisse automatique. Je n'ai toujours pas reçu mon ticket de caisse par mail. Comment faire ? Sachant que je voudrais rendre l'article.
Merci

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Djamila Smadi
2/5

Bonjour je mets deux étoiles, parce que les caissière très froid avec les clients et parlent pas bien pas ni souriante, rien le client c’est un roi normalement.

GEMO LILLE ENGLOS Chaussures et Vêtements - Ennetières-en-Weppes
Oum aya
1/5

Vraiment une caissière des agréables parle mal aux clients des reproche parce que les enfants touche aux jeux elle s'est permet même de me dire ici ce n'est pas un centre de loisirs alors je suis sortie je suis partie à kiabi 300 euros d achat avec des caissière bien agréables plus jamais gemo et en plus je suis pas là 1er qui a des réactions mal déplacé dans ce magasin

Go up