GiFi LIEVIN - Liévin

Adresse: Zac De L'an, 2000 Rue du Dr Piette, 62800 Liévin, France.
Téléphone: 321672768.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1794 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de GiFi LIEVIN

Le magasin GiFi LIEVIN est un lieu incontournable pour tous vos besoins en ameublement et décoration. Situé à l'adresse Zac De L'an, 2000 Rue du Dr Piette, 62800 Liévin, France, ce magasin est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également vous y rendre en toute commodité en utilisant les transports en commun, grâce à l'entrée accessible en fauteuil roulant.

Le magasin GiFi LIEVIN propose une large gamme de produits, allant des ampoules et des piles aux articles de décoration les plus tendance. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour embellir votre intérieur et votre extérieur, avec des produits de qualité à des prix abordables.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de retirer vos achats en magasin, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile, avec la possibilité de recevoir votre commande le jour même si vous passez commande avant une certaine heure.

Le magasin GiFi LIEVIN a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un total de 1794 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le large choix disponible, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

Avis de GiFi LIEVIN

GiFi LIEVIN - Liévin
Angelina Balavoine
1/5

Je ne met pas d'étoile, les professionnels qui y travaillent si on peut appeler sa des professionnels sont d'un désagréable ! Nous somme venu aujourd'hui une vendeuse en rayon super désagréable gratuitement, qui porte un jugement qui ne se gêne pas de nous montré son mécontentement manque de respect et j'en passe . De plus ne se remet pas en question et continu de ce mettre en spectacle. Je pense que quand on n'aime plus faire son métier on l'arrête ! Que de le faire en faisant la tête et en s'en prenant gratuitement aux clients . Je ne reviendrai plus dans se magasin ! J'en n'est croisée des phénomènes mais une vendeuse aussi malhonnête JAMAIS .

GiFi LIEVIN - Liévin
Camille Blocklet
1/5

Venus ce dimanche 8 décembre à 17h43 précisément, on nous refuse l’accès car le « magasin est fermé ». Sur la vitrine une affiche indiquait que le magasin fermait à 18h30 le dimanche, la réponse de la caissière (très désagréable) « oui mais là c’est les fêtes de fin d’année, on ferme à 18h» . Dans ce cas ce serait bien de CHANGER L’AFFICHE SUR LA VITRINE ET AFFICHER LES BONS HORAIRES (Et également sur Google). En plus si le magasin ferme à 18h je ne comprends pas pourquoi à 17h43 il était déjà fermé, sûrement que le personnel avait hâte de rentrer à sa maison. Personnel désagréable et malhonnête. Aucun sens du commerce. Et puisque ce sont « les fêtes de fin d’année » ce serait sympa d’accueillir les clients avec un sourire et d’être plus chaleureux. Bref, nous ne reviendrons pas!

GiFi LIEVIN - Liévin
Soso fiane
1/5

Aujourd’hui ce 9 décembre à 13h30, j’ai eu à faire à une caissière très très désagréable. Déjà pas un sourire, elle tirait vraiment « la tronche » avec une façon de répondre assez sèche. Je lui ai proposé ma carte de fidélité sur mon téléphone et j’ai eu la maladresse de la mettre à l’envers pensant qu’il n’y avait pas de sens du fait que beaucoup de magasins scannent la carte. Et là méchamment et sans aucune délicatesse elle m’a dit « mettez la à l’endroit, j’ai pas encore appris à lire à l’envers ». J’ai gardé mon calme car je ne suis pas de nature impulsive. Je lui ai simplement dit « ha vous ne scannez pas ma carte. Et là elle a continué dans son élan et dans le même ton méprisant et un peu moqueur en disant « Si je la scanne pas c’est que je peux pas la scanner ». J’ai réglé et je lui ai dit au revoir sans user mon énergie à m’énerver car elle n’en valait pas le coup. Je pense que cette hôtesse de caisse est blasée par son métier et ne supporte plus les clients. (Changez de métier et laissez la place à quelqu’un qui accueillera avec sympathie les clients). La cliente qui est passée après moi et venue me voir sur le parking en me disant qu’elle avait été outrée de la façon dont cette employée s’était adressée à moi. C’est dommage car j’aime bien ce magasin et ce genre de personnel gâche tout ! Une petite formation SBAM serait la bienvenue pour elle ! J’ai précisé le jour et l’horaire car il n’y avait qu’une seule hôtesse de caisse. Comme ça vous savez qui !

GiFi LIEVIN - Liévin
steven gras
1/5

Petit passage ce matin caissière se prenomant angélique pas souriante du coup si vous n'avez pas envie de travailler un dimanche resté chez vous mais l'accueil du client est importante il est censé y avoir une entrée une sortie j'essaie de sortir pas moyen que la porte sortie s'ouvre je lui demande la porte ne s'ouvre pas elle me répond d'un ton sec bah c'est l'autre porte franchement désagréable revoyez votre personnel sérieusement

GiFi LIEVIN - Liévin
Stéphanie Vienne
1/5

Je ne recommande pas ce magasin. Je suis venue ce jour (le 23/10/2024 à 16h30). Je sors de ce magasin par la sortie sans achat. La caissière m’agresse sans bonjour « vous avez le ticket ? » en parlant du ballon que mon fils a dans les mains. Je lui réponds « bonjour Madame, non je ne l’ai pas. Mais je l’ai acheté il y a 10 minutes chez Smyths » elle me rétorque « bah on fait comment il faut un ticket on a tous le même ballon». Je vous rappelle Madame que pour des raisons environnementales les enseignes responsables n’impriment plus systématiquement les tickets. Je comprends bien qu’elle doit vérifier, je lui demande donc de regarder la caméra d’entrée sur laquelle on voit bien mon fils entrer avec ce ballon. Elle me répond qu’elle n’a pas le temps. Sauf que Madame, si vous n’avez pas le temps de faire correctement votre travail, ne m’arrêtez pas au passage. Je comprends le contrôle mais la politesse est la base dans ce métier commercial. Et comme vous dites que les magasins à côté ont la même chose que vous, alors j’invite tous vos potentiels clients à s’orienter vers les magasins autour. Je ne recommande pas.

GiFi LIEVIN - Liévin
Sylvie Laurent
5/5

Beaucoup de choix pour Noël.
Ne suivait pas trop vos clients,c'est pénible,on a envie de repartir.
Sinon très bon magasin,bonne journée,et bon courage aux personnels . magasin bien rangé. A bientôt

GiFi LIEVIN - Liévin
Chantal Rechinac
5/5

Pour ma part il faut y aller sans but précis il y a beaucoup de déco et c est très bien rangé on y trouve un peu de tout tout est rangé par catégorie rideaux produits d entretien vaisselles jouets les rayons sont changés régulièrement et les prix sont abordables j aime

GiFi LIEVIN - Liévin
Guillaume
1/5

Première fois que je vois du personnel aussi désagréable dans un Gifi. Il y'a vraiment un problème au niveau de l'ambiance et ça concerne quasiment tous les employés.

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