GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis

Adresse: Parc d'Activités de l'Ambrésis, Av. des Noyers, 77270 Villeparisis, France.
Téléphone: 160212085.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1643 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de GiFi VILLEPARISIS

Bienvenue à GiFi VILLEPARISIS, votre magasin d'ameublement et de décoration préféré Situé dans le Parc d'Activités de l'Ambrésis, au 77270 Villeparisis en France, GiFi vous offre une expérience unique en matière de shopping.

Avec plus de 1643 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.6/5, GiFi est un magasin apprécié par ses clients pour la qualité de ses produits et la variété de son offre. Si vous cherchez un endroit pour acheter des meubles et de la décoration, GiFi est le magasin qu'il vous faut

Que vous soyez à la recherche d'ampoules, de piles, de cartes de crédit ou de paiement, de paiements mobiles NFC, ou de cartes de crédit, GiFi a tout ce qu'il vous faut. De plus, le magasin propose des services pratiques comme le retrait en magasin et la livraison le jour même.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également visiter le site web de GiFi à l'adresse gifi.fr pour plus d'informations.

Avis de GiFi VILLEPARISIS

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
Awa N.
1/5

La caissière de la deuxième caisse était incroyablement désagréable. Son manque de respect était flagrant, allant jusqu’à mépriser les clients de manière ouverte… et cela, un jour de réveillon ! Elle était brune et ne prenait que les paiements par carte bleue.

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
Jihane NAIMI (NONAME)
1/5

Commande validée pour un click and collect. Le produit est annoncé disponible sur le site. Je passe donc la commande mais elle a été annulée le lendemain sans raison. Dans le message automatique il est écrit " dommage, ça sera pour une autre fois".
Alors non!! Je vous confirme il n'y aura pas de prochaine fois..
Je comprends mieux les difficultés financières de Gifi.

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
Angelique QUELENNEC
1/5

Quelle agréable surprise de voir sur mon ticket en rentrant chez moi un article passé 2 fois ( à 10€ l'article quand même ce n'est pas rien ) de plus je montre au jeune homme le QR de mon compte VIP il ne le prends pas mais prends mon nom sans même demander le code postal et clique sur la première personne avec le nom qu'il vois ( qui n'est pas moi bien évidemment ).
Je ne met jamais de commentaire, mais étant moi même en contact avec les clients chaque jour de la semaine je fais en sorte de faire attention à ne pas comptabilisé plusieurs fois la même chose.

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
location nedroma
5/5

Quand on va a Gifi pour une bricole et qu'on ressors avec mille bricole.....
Tout ce dont j'avais besoin j'ai trouver mais déçu des format barbecue trop petit ...

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
Yacine
1/5

Je me suis rendu dans ce magasin cette après midi avec 4amis a moi afin de faire un cadeau à mon entourage pour les fêtes de fin d’année et à peine arrivée sur le palier de la porte la caissière nous envoie balader en nous disant que l’on a pas le droit de rentrer dans le magasin et qu’il faut uniquement entrer 2 par 2 et rentrer seulement lorsque les 2autres sont partis.Faisant part de mon mécontentement de manière polie à cette dame qui par la suite nous vire du magasin.2minutes après, un groupe de 5personnes entrent et cette même dame qui faisait le ménage les accueille souriante et les laisse entrer dans le magasin.ne voulant pas me laisser abattre, nous essayons encore une fois d’entrer dans le magasin cette même femme nous crie dessus en nous disant de sortir car 2de nos amis étaient déjà à l’intérieur.ne supportant pas cette injustice et en haussant un peu le ton nous lui faisons part encore une fois de notre mécontentement, cette remarque l’a visiblement blessée car elle a décidé d’appeler la police en nous disant qu’ils arrivent dans les 5minutes qui suivent et qu’ils connaissent les « règles » du magasin.Peut-on nous blâmer quand notre seule faute est d’être « jeunes « ? Je vais très régulièrement dans ce magasin et cette situation n’a jamais été un problème.je vous déconseille d’entrer dans ce magasin à plusieurs sinon la colère de la femme de ménage va s’abattre sur vous.

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
Oumou Koulthoum
1/5

Tellement dégoûté de devoir déposer un avis négatif pour ce magasin alors que je vais depuis des années à celui de Mareuil-les-Meaux et je n’ai jamais eu de problème.
Je me suis rendu dans ce magasin par hasard et je tombe sur une « affaire » «  deux chaise haute MORGANE » pour 32€ et 25€ avec la carte fidélité.. trouvant le prix très bas et le colis très maigre pour deux chaises je me renseigne donc auprès d’une vendeuse au passage très agréable, merci encore à elle. Elle vérifie, se renseigne et me confirme qu’il y a bien DEUX CHAISES MORGANE pour ce prix et que tout est dedans, on a même fait l’effort à deux de regarder à travers le carton d’exposition. Arrivé en caisse, déjà l’hôtesse de caisse me dit qu’elle ne trouve pas ma carte de do alors que j’ai bien un compte chez vous je vous laisse vérifier par vous même avec la photo que je viens de mettre, malgré ça elle me passe gentiment la promotion, arrivé à la voiture mon instinct me dit de vérifier le colis… et là une seule chaise, je fais demi tour, me rend en caisse et explique et là les dames me disent qu’il en a qu’une et que à ce prix là voilà quoi faut pas demander la lune je pense que madame a voulu me faire comprendre cela, de la je me rends en rayon et je re vérifie et c’est bien écrit noir sur blanc deux chaise ect, entre temps une des dame m’a suivi, on se croise dans le rayon je lui tend les étiquettes sans agressivité et la la dame hausse le ton et essaye de m’expliquer je ne sais quoi car il n’y avait rien à expliquer.. je tiens à préciser que le code barre sur l’étiquette prix et l’étiquette du carton était identique donc BON. Mais c’est plus facile de faire passer les clients pour des râleurs et des radins, c’est fort dommage, vraiment dommage. AU CAS OU LES EMPLOYÉS VOUDRAIENT NIER, LES CAMÉRAS EXISTENT!

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
St P
1/5

Gifi dans l'électronique c'est de la mauvaise qualité, certains salariés en l'occurrence la personne en charge des retours est une galère sans noms, avec des arguments qui prouvent que son vrai poste est de nettoyer le sol et pas plus.
Son produit à fondu au niveau de l'alimentation et mit le feu.
Le service client n'est pas mieux à croire que leur enseigne est en miettes.
Un bon zéro et une fermeture serait mieux avant qu'il ne tue quelqu'un avec leurs articles.
Franchement honte à la personne qui s'occupe des remboursements au Gifi de Villeparisis. Il est tellement claqué, bref il représente la société . Ils ont laissé l'article qui a prit feu en vente et n'ont pas accepté le retour.
Voici des images que vous puissiez comprendre sa connerie. Le produit a moins d'un mois.
J'ai fait déposer les articles électroniques des clients qui attendaient en caisse.

GiFi VILLEPARISIS - Villeparisis
Brigitte BELOEIL
5/5

Une semaine avant Noël panne de guirlandes lumineuses je vais cet après midi
dans ce magasin j'ai trouvé mon bonheur et plus. Articles vraiment splendides et pas cher. Le sapin n'est pas fini sur les photos publiées c'est juste pour montrer la guirlande lumineuse. Je recommande ce magasin.

Go up