Hermès - Bordeaux

Adresse: 2 Pl. Gambetta, 33000 Bordeaux, France.
Téléphone: 556522207.
Site web: hermes.com
Spécialités: Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 364 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Hermès

Hermès 2 Pl. Gambetta, 33000 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hermès

  • Lundi: 10:30–19:00
  • Mardi: 10:30–19:00
  • Mercredi: 10:30–19:00
  • Jeudi: 10:30–19:00
  • Vendredi: 10:30–19:00
  • Samedi: 10:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Hermès: Magasin de maroquinerie à Bordeaux

Hermès, une entreprise réputée pour son élégance et son savoir-faire, est située à 2 Pl. Gambetta, 33000 Bordeaux, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant: 556522207.

Pour en savoir plus sur Hermès, visitez leur site web officiel: hermes.com.

Caractéristiques et informations clés

Le magasin Hermès de Bordeaux est spécialisé dans la maroquinerie, offrant une large sélection de produits de qualité supérieure.

Ce magasin propose des services tels que le retrait en magasin, des services sur place, un accès en fauteuil roulant, l'acceptation de cartes de crédit, de débit et de paiements mobiles NFC.

Les clients apprécient particulièrement l'excellent service à la clientèle, l'atmosphère chaleureuse ainsi que l'histoire et les explications fournies sur le magasin et les produits.

Avis et évaluations

Actuellement, Hermès a reçu 364 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5.

Voici quelques commentaires positifs laissés par les clients:

  • "Super expérience dans cette boutique Les employés sont d'une gentillesse."
  • "Un accueil super souriant, un des vendeurs nous a expliqué toute l'histoire du magasin de Bordeaux."
  • "Je recommande, j'étais super bien conseillé, c'est avec plaisir que j'y retournerai"

Recommandation finale

Pour une expérience unique et mémorable en matière de maroquinerie, nous vous recommandons vivement de visiter le magasin Hermès de Bordeaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter leur site web officiel: hermes.com.

👍 Avis de Hermès

Hermès - Bordeaux
Jlist _.
5/5

Super expérience dans cette boutique !
Les employés sont d’une gentillesse.
Un accueil super souriant, un des vendeurs nous a expliqué toute l’histoire du magasin de Bordeaux.
Je recommande, j’étais super bien conseillé c’est avec plaisir que j’y retournerai!

Hermès - Bordeaux
Benjamin B.
1/5

En tant que client prêt à dépenser, j’ai été traité avec un mépris total. Les trois vendeuses, plus occupées à discuter entre elles, m’ont fait sentir que je n’avais pas ma place dans ce magasin, comme si, en dehors de ceux qui peuvent dépenser des sommes indécentes, personne ne mérite d’être traité avec respect. Leur attitude hautaine et condescendante m’a littéralement fait sentir que, faute de pouvoir acheter tout le magasin, je n’étais qu’un intrus. C’est insupportable qu’une maison aussi prestigieuse laisse ses employés juger les clients sur leur pouvoir d’achat. Hermès oublie une chose essentielle : ce sont les clients, quels qu’ils soient, qui font vivre la marque.

Hermès - Bordeaux
Adrienne F.
5/5

Une belle expérience. Les vendeurs sont accueillants et gentils. On nous guide bien pour choisir les chaussures.

Je recommande

Hermès - Bordeaux
Sophie S.
2/5

Je suis arrivée à 16h53 le 31/12 accompagnée de ma fille pour lui acheter un carré pour son anniversaire de ce jour. Le portier nous a refusé l entrée car le magasin fermait 7 mn plus tard !
Nous sommes revenues le 2/1, pour effectuer le fameux cadeau d anniversaire. Le carré avait pris 35 € de plus. J ai expliqué que j étais venue le 31/12 pour faire l achat mais qu’on m avait refusé l accès. On a refusé de me le vendre au prix du 31/12 ! Soit 7 % d augmentation.
Pas très professionnel comme comportement commercial. Ils s en foutent jusqu’au jour où les petites gens ne viendront plus, il ne faudra compter que sur la clientèle asiatique.

Hermès - Bordeaux
OUVRARD F.
1/5

3 / 4 d'heure pour l'achat d'un bracelet de montre, à 14h.
Tout le monde mange c'est la coupure ( les employés ne se relient pas !?)
Repartie sans rien !

Hermès - Bordeaux
Joris M.
4/5

L’expérience repensée et la rénovation complète du magasin sont de réels atouts dans l’accompagnement de la clientèle. Il est cependant important de souligner un légère attente avant d’être pris en charge par les équipes. La disponibilité des produits est assez importante et les essayages sont facilement possibles.

Hermès - Bordeaux
Laurence B.
1/5

Mon mari est venu pour un achat maquillage avec un échantillon.
L 'accueil, le professionnalisme et le manque de conseil ont étaient décevants.
Rien à voir avec Le bon marché à Paris où les employées sont tops.

Hermès - Bordeaux
Cathy L. M.
5/5

Je suis venue mercredi soir acheter un bracelet pour l'anniversaire de ma fille qui aura 30 ans le 4 février. C'est la troisième fois que je viens chez Hermes Bordeaux. Je tiens à remercier le personnel pour son accueil et sa gentillesse et tout particulièrement la personne tellement bienveillante qui m'a reçue et qui m'a accueillie avec une gentillesse et un professionnalisme. Je tiens à la féliciter. C'est très agréable et j'ai juste envie d'y revenir. Je ne connais pas le nom de la personne qui m'a reçue. Il était 18h. Merci encore. Cathy Le Madec

Go up