Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric

Adresse: 2 Rue Galilée, 29500 Ergué-Gabéric, France.
Téléphone: 298952348.
Site web: hifi-quimper.fr.
Spécialités: Service de réparation d'équipements audiovisuels, Consultant en audiovisuel, Fournisseur de matériel audiovisuel, Auditorium, Service de réparation, Magasin.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne

Hifi Quimper - Vente & Réparation de Matériel Hifi, Audio & Son en Bretagne
======================================================================

Hifi Quimper est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de matériel hifi, audio et son en Bretagne. Vous pouvez les trouver à l'adresse 2 Rue Galilée, 29500 Ergué-Gabéric, France. Leur numéro de téléphone est 298952348 et leur site web est hifi-quimper.fr.

Les spécialités de Hifi Quimper comprennent le service de réparation d'équipements audiovisuels, le conseil en audiovisuel, la fourniture de matériel audiovisuel, l'auditorium, le magasin et les services de réparation.

D'autres données intéressantes sur Hifi Quimper incluent la possibilité d'obtenir un devis en ligne, des services sur place, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des services de réparation, l'acceptation des cartes de crédit, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu 254 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.6/5. Les avis positifs mentionnent la qualité du service, l'expertise du personnel et la large sélection de produits.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé dans le matériel hifi, audio et son en Bretagne, ne cherchez pas plus loin que Hifi Quimper. Leur emplacement pratique, leur expertise et leur engagement envers un excellent service en font une excellente option pour tous vos besoins audiovisuels.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour demander un devis.

Avis de Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
corentyn catteau
5/5

Je suis passé chez composium, reçu avec un accueil formidable je fût bien aiguillé sur les produits, je remerci Bruno qui m'a accueilli et j'ai était ravi de la prestation délivré un magasin a retenir de vrai connaisseurs

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
Thierry Le Bris
5/5

Ravi de la prestation ,du sérieux et de la qualité de l'accueil au magasin ou au téléphone. Merci infiniment de m'avoir convaincu d'acquérir le lecteur Eversolo. Quelle claque !!! Couplé à un ampli Marantz pm 6006 et des Elipson facet 14,il fait des merveilles. Assurément un excellent streamer équipé d'un très bon DAC.
Je recommande vivement. Au plaisir !

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
JM Jonathan (Myself who-knows)
5/5

Merci pour la qualité du conseil et du service, dans le cas d'un achat de matériel neuf. Une commande par le site web livrée très rapidement comme promis. Des conseils par téléphone et un rendez-vous sur place pour mettre en place l'ensemble serveur réseau + ampli. Satisfaction totale

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
François Novat
5/5

J'ai déposé un ampli de 30 ans qui crachotait et ne me permettait pas de choisir correctement la source ni régler le son.

La semaine suivante je récupère un appareil qui me donne l'impression d'être revenu à sa date d'achat.
Branché sur une paire de Confluence Cantilène (les anciens sauront) je me retrouve avec un son comme au premier jour. Notamment des basses qui sont revenues je ne sais pas d'où.
Rentré à midi, tt de suite branché, il est 16 heures, je continue l'écoute.

Quoi qu'il ait été fait sur cette machine, c'est magique.

Que dire d'autre sinon Merci à Hi-fi Quimper.

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
Patrick Chevallet
1/5

J'ai lu tous les avis mais je ne peux pas cautionner. En effet j'ai téléphoné, on m'a mis en attente et au bout de 30 minutes toujours pas de réponse. J'ai envoyé un mail et une semaine plus tard toujours pas de réponse. Je me demande où est le professionnalisme décrit dans les commentaires.

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
DDBZH56
5/5

Accueil très sympathique et professionnel. J'ai choisi des enceintes Dali Rubicon 6 et j'en suis très satisfait.

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
eric calvez
5/5

Disponibilité, sens de l'écoute et professionnalisme, à n'en pas douter vous êtes à la bonne adresse. Amplificateur Yamaha connecté qui répond totalement à mes attentes et qui remplace avantageusement l'ancien ampli Cabasse. Merci pour vos conseils.

Hifi Quimper - Vente & réparation matériel hifi, audio & son en Bretagne - Ergué-Gabéric
Chorus
1/5

Si vous pensez que l'on peut faire confiance à une personne qui reçoit tous vos messages pour une commande, mais qui prétend ne pas recevoir vos nombreux messages quand vous l'annulez avant livraison.
Si vous pensez que devoir menacer d'une action en justice pour recevoir le remboursement de votre commande, et qu'un mois pour recevoir votre argent, est un délai normal.
Si les mensonges incessants de vos interlocuteurs vous amusent.
Alors, vous êtes à la bonne adresse.
Sinon, vous trouverez partout ailleurs une relation commerciale digne de ce nom.
Je réponds ici à votre message qui est bien de vous au regard de votre mauvais foi hallucinante !
1- Je vous ai envoyé de nombreux messages. Etrangement, vous prétendez ne recevoir que ceux où je vous informe que je passe commande, que le virement va arriver, puis que le virement est fait. Quand, conformément à la législation, j'annule ma commande (dans le délai de 14j prévu par la directive européenne 2011/83), vous ne recevez plus.
2- Je ne vois pas en quoi vous auriez "bloqué ce créneau" puisque je venais juste chercher un achat fait en ligne.
3- Je vous ai envoyé le message que j'ai fait à Yamaha (et la réponse de Yamaha) validant le fait que j'ai demandé l'annulation de l'offre de cash-back suite à l'annulation de mon achat.
4- Lors de mes différents appels, vous avez exigé un courrier en RAR pour valider le remboursement, alors que vos conditions de vente stipulent en toutes lettres qu'un simple message sur votre boite mails (celle que j'ai utilisée) suffisait à valider l'annulation de la vente.
5- Le remboursement s'est fait après le délai de 14j, en effet, puisque sans menace de porter ce dossier devant les tribunaux vous refusiez de me rembourser.
Mais comme ayant en votre possession, tout comme moi, tous les mails indiquant que vous aviez eu l'information de ma rétractation 10j après la commande, vous saviez que le juge vous aurait condamné à rembourser + à payer des dommages et intérêts + à l'art 700, ce que l'ancien avocat que je suis vous a notifié pour enfin obtenir mon dû.
Vous mentez comme un arracheur de dents.
Vous n'avez rien d'un commençant.
Même pas le minimum requis chez un vendeur à la sauvette.

Go up