H&M Bertrange - Bertrange

Adresse: Route d'Arlon, La Belle Étoile, 8050 Bertrange, Luxembourg.
Téléphone: 80081040.
Site web: www2.hm.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Vêtements, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 83 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de H&M Bertrange

H&M Bertrange est un magasin de vêtements situé dans le centre commercial La Belle Étoile, à Bertrange, au Luxembourg. L'adresse exacte est Route d'Arlon, 8050 Bertrange, Luxembourg. Le magasin est spécialisé dans les vêtements pour hommes (Magasin de vêtements pour hommes), offrant une large sélection de vêtements pour tous les goûts et styles.

L'un des avantages de H&M Bertrange est la possibilité de recevoir une livraison le jour même. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet. Les méthodes de paiement acceptées sont les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Le magasin dispose d'un personnel amical et serviable, prêt à aider les clients dans leur choix de vêtements. H&M Bertrange propose une grande variété de vêtements pour hommes de haute qualité à des prix abordables.

En ce qui concerne les avis sur Google My Business, le magasin a reçu un total de 83 avis, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients ont apprécié la sélection de vêtements et les prix abordables, mais certains ont critiqué le manque de taille disponible et le personnel impoli.

Avis de H&M Bertrange

H&M Bertrange - Bertrange
Lyudmyla
1/5

Service lamentable. Je n’achète rien de cette marque vu la mauvaise qualité. Pour déposer le textile à recycler la vendeuse voulait que je fasse la queue en étant très désagréable. Ceci ne donne vraiment pas envie de faire ce geste pour la planète et ce comportement ne fait sûrement pas partie de philosophie de cette marque.

H&M Bertrange - Bertrange
C B
1/5

Je ne parlerai que pour la partie Homme car je ne peux pas juger le reste. Il n'y a vraiment pas grand chose dans ce magasin. Au moment des soldes ils ressortent les habits certainement des années 90 tellement ils sont larges et non adaptés à l'époque actuelle.

H&M Bertrange - Bertrange
Sophie FERRER
1/5

Comportement inacceptable et irrespectueux d'un employé, un homme dans la trentaine qui est souvent à la caisse et des fois se balade dans le magasin en se croyant le propriétaire des lieux! N'osez pas déranger ses étalages, ou vous allez faire la même expérience désagréable.
Notre dernière visite dans ce magasin...!

H&M Bertrange - Bertrange
charlene Ramos
1/5

Désolé ce ne sera point positif , car je suis témoin d'une mauvaise situation. Une vendeuse à été très désagréable et hautaine avec une cliente n'ayant pas La possibilité d'essayer en cabine puisque elles sont fermées ... Elle a clairement dit à la cliente qu'elle l'a dérangerait simplement car elle ne savait pas où poser ses articles!!! c'est incorrect ce comportement lorsqu'on travaille dans le commerce ( étant vendeuse moi-même jamais je ne me permettrai un tel comportement ! )

H&M Bertrange - Bertrange
Lucas Cools
4/5

J'ai toujours cru que H&M était le diminutif de : Homme et Madame. J'en ai appris une bien bonne et je vous en remercie chaleureusement !
( Pour trouver des pulls avec des références à la pop culture, il n'y a pas mieux que ce magasin)

H&M Bertrange - Bertrange
Isa Belle
1/5

H&M Belle étoile

Je prends 2 robes identiques taille M et L.
Ne pouvant pas essayer les articles ( cabines fermées, alors que ds ts les autres magasins les cabines sint ouvertes)
Je demande à la " caissière" lors de mon passage en caisse si une des 2 robes ou les 2 ne me vont pas est ce qu il rembourse. ELLE me dit oui, vs avez 31 jours et elle rajoute bien ce n est que normal car vous ne pouvez pas essayer ! Je lui précise bien. Ok si vous remboursez je prends les 2 j en rendrai 1. "

Quelques minutes plus tard, ( moins de 30 minutes) je vais rendre les 2 robes et là on me dit sur je ne serai pas remboursée ! Mais que j ai une carte avoir. Je dis à la caissière que sa collègue ( présente) m a dit que je serai remboursée etc ... et là l autre dit en ne me rzgqrdant même pas ds les yeux " ah non on ne rembourse et pas et je me souviens vous avoir dit que ... et elle me Parle de tout sauf cd qu elle m a dit ! Donc j insiste en lui disant que j ai bien dit " remboursé " et non " échangé " ça tombe sous le sens si elle m avait dit échangé j en aurai pris qu une et je l aurai essayé et si elle ne m allait pas j aurai pris la taille au dessus ou en dessous.
Mais pas en prendre 2 en même temps identique !!!!
Quitte à avoir un avoir je n aurai pris qu un article ....
Les 2 caissières ( sans sourire! Au bout de leur vie, pas très heureuse d'être derrière une caisse) me dédaignent et me toisent de haut en répétant de toute façon on ne rembourse pas ! On ne rembourse pas. " Aucune remise en question, un sourire ...et pour clôturer la discussion elles me disent vous pouvez parler à la responsable elle vs dira la même chose...

J en par le donc à la responsable ( qui devrait être un peu plus commerciale, un peu plus pro, j'ai cru que j'avais affaire à quelqu un de perdu qui se réveillait ( cheveux en pétard, une liquette ( pas mise en valeur pour les articles h&m) ... bref !
La soif disant responsable me dit qu' elle fera passer le message à ses caissières d être plus explicite, donc je l invite à le faire afin d 'eviter ce genrd de désagrément car la caissière en question est à côté à nous écouter, et là une illumination lui arrive et elle me dit " d'un air royal " " et pis c est noté sur le ticket de caisse "

Puis à son tour me dit que je peux ecrire à la Direction ( du style j en ai rien à fouttre) donc je dis que je préfère mettre un avis négatif et elle répond... avec plaisir, ne vous genez pas !
Elle s'en fou royale de l image qu'elles donnent de H&M !

De 1 pour avoir le ticket de caisse il faut payer et si je pose la question directement c'est pour éviter ce genre de chose !

Moralité " une fine équipe " on se demande qui dirige qui.
Aucun sens commercial et le sourire est resté au vestiaire. C est un luxe qu'elles n ont pas.

Pathétiques déplorables pitoyables

H&M Bertrange - Bertrange
Christophe Hou
1/5

Bonjour, très déçu je suis venu avec ma femme enceinte de 7 mois et nous avons demandé à passer en caisse prioritaire car il y avait du monde ( chose qui n’y avait pas ) et la personne en caisse a gentiment demandé à son collègue qui lui a répondu « elle n’est pas en train d’accoucher là »,

Je trouve que c’est un manque de respect.

H&M Bertrange - Bertrange
Gabriel Guay
1/5

Bonjour, merci et au-revoir ne figurent pas dans le vocabulaire de la vendeuse qui nous a servis, elle nous a jeté les vêtements sur le comptoir en oubliant d'enlever les anti-vols, on lui a fait remarqué et elle a râlé... service vraiment excécrable... si vous ne voulez pas travailler, démissionez et laissez votre place à quelqu'un de motivé ou dans le besoin et faites une demande de RMG.. Dans tout les cas, nous ne retournerons plus dans ce H&M!!!

Go up