Maison de la Literie | Prestige - Paris

Adresse: 5 Pl. Saint-Augustin, 75008 Paris, France.
Téléphone: 185344957.
Site web: maisondelaliterie.fr.
Spécialités: Magasin de literie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Maison de la Literie | Prestige

La Maison de la Literie | Prestige es un magasin especializado en literie, situé à l'adresse 5 Pl. Saint-Augustin, 75008 Paris, France. Fondée avec l'objectif de fournir les meilleurs produits et services de literie, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant et offre une variété de méthodes de paiement, telles que les cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Le magasin propose un large éventail de spécialités en matière de literie, y compris des matelas, sommiers, linge de lit et accessoires de literie de haute qualité. Ils offrent également des services supplémentaires pour améliorer l'expérience client, tels qu'un drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, le service de montage, les services de réparation et la possibilité de payer avec des cartes de crédit.

L'emplacement de la Maison de la Literie | Prestige à Paris est idéal pour les clients à la recherche de produits et services de literie dans la région. Le magasin est facilement accessible en transports en commun et dispose d'un grand parking à proximité pour les clients qui préfèrent venir en voiture.

La Maison de la Literie | Prestige a obtenu un avis moyen de 4/5 sur la base de 79 avis sur Google My Business. Ces avis témoignent de la qualité des produits et services offerts par l'entreprise et de l'expérience client globale.

Avis de Maison de la Literie | Prestige

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Fadila Sitayeb
5/5

Un grand merci à l’équipe de La Maison de la Literie, et tout particulièrement à Patricia et Nadia, pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Elles ont su nous conseiller avec beaucoup de patience et d’expertise, répondant à toutes nos attentes. Grâce à elles, nous avons trouvé exactement ce qu’il nous fallait pour un sommeil de qualité. Un service au top, des produits de grande qualité et une équipe vraiment à l’écoute. Je recommande sans hésitation ?

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Cione Léonard
5/5

Je voulais laisser un avis très favorable à ce magasin de la literie st augustin ,je connais cette boutique longtemps et à chaque fois je suis très satisfait de l’équipe et en particulier je voudrais remercier Liliane pour sa compétence et Nadia pour son amabilité et professionnalisme

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Lili
5/5

Excellent accueil et conseils de Gilles! Très bon professionnel! Je recommande ce magasin!

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Marie-Claude Strasser
5/5

Merci à tte l’équipe de la literie, Place St Augustin : conseils, courtoisie, bienveillance pr achat d’une literie de qualité . Livraison : parfaite. Équipe serviable .

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Tony Silvano Di Marco
5/5

Très bon accueil. Personnel compétent et à l'écoute des besoins du client. Vaste choix de produits pour tous les besoins. Les prix ne sont pas à la portée de tous mais la qualité est au rendez-vous.

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Benoît FABREGA
5/5

Produits de grande qualité. Un service après vente très efficace. Merci tout particulier à Gilles pour ses précieux conseils.

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Nadia SI Hassen
5/5

Un magasin sublime avec un très large choix dans les literies et canapés. La qualité est au rendez-vous et l’équipe est top.

Maison de la Literie | Prestige - Paris
Emilie Paillat-Patte
1/5

J’ai passé une commande d’un lit coffre fin avril qui n’est toujours pas livré fin septembre (5 mois d’attente). Après de nombreux appels et relances une date de livraison est enfin annoncée. Le commercial Gilles s’était engagé à me faire un geste commercial suite au retard. En appelant ce matin pour voir comment cette remise allait être mise en place, on m’a limite traité de menteuse en me hurlant dessus et en disant que finalement je n’aurais rien du tout et que c’était comme ça.
Je ne recommande absolument pas ce magasin car mon expérience a été catastrophique malgré la patience dont j’ai fait part.

Go up