METRO Evry (Lisses) - Lisses

Adresse: Pièce de la Remise - D, 446 D446, 91090 Lisses, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 323 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de METRO Evry (Lisses)

Le métro Evry (Lisses) est un fournisseur important de produits alimentaires et de matériel de cuisine pour les traiteurs, les bars, les restaurants et d'autres entreprises. Situé à l'adresse Pièce de la Remise - D, 446 D446, 91090 Lisses, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le métro Evry (Lisses) propose une large gamme de spécialités, notamment en tant que magasin de gros, magasin de fournitures pour bars et restaurants, fournisseur alimentaire pour traiteur, magasin de matériel de cuisine, magasin de fournitures pour restaurant et grossiste alimentaire. Que vous soyez à la recherche de produits alimentaires frais, de fournitures de cuisine ou de matériel de restauration, le métro Evry (Lisses) est un choix idéal pour répondre à vos besoins professionnels.

En plus de leur service en magasin, le métro Evry (Lisses) offre également la livraison et le retrait en magasin pour votre commodité. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC pour un processus de paiement rapide et facile.

Avec 323 avis sur Google My Business, le métro Evry (Lisses) a une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix compétitifs et le service client amical et compétent.

Avis de METRO Evry (Lisses)

METRO Evry (Lisses) - Lisses
steve choperena
5/5

Un entrepôt au top, une équipe au top à l’écoute de leurs clients, ils font tout pour nous faciliter la vie souriant et agréable. Bravo à toute l’équipe de l’entrepôt de Lisses…
J’ai lu certains avis négatifs soyez un peu plus souriant et agréable car je vois pas comment vous pouvez voir autant de négativité car l’équipe est vraiment adorable et ça fait plus de 20 ans que je la pratique donc je sais de quoi je parle Et restaurateur depuis plus de 30 ans, je peux vous dire que j’en ai fait des entrepôts….
Steve

METRO Evry (Lisses) - Lisses
Eri Mont
4/5

Bonjour, je suis client Métro à Reims et je souhaiterais savoir si comme l’année dernière vous sauriez accueillir à Lisse pour la période des fêtes de fin d’année un client Métro Équipements ?
En vous remerciant de votre retour.
Cdt,

METRO Evry (Lisses) - Lisses
Nicolas DASSONVILLE
1/5

Aucun moyen de savoir à l'avance que l'accès est réservé uniquement aux porteurs de cartes alimentaires. Le personnel n'est pas très accueillant et pas explicite dans les indications. Nous venons du Nord, à Lomme aucun souci, à Hénin Beaumont la carte n'ouvre pas le portillon mais le personnel le fait pour nous. Des kilomètres traversés dans le vide.

METRO Evry (Lisses) - Lisses
Francis Pinat
4/5

Magasin propre accueillant
Produits qui suivent saisons évènementiel
Quelques ruptures sur les consommables ventes à emporter à déplorer ces derniers temps … mais substituer le plastique cela ne se fait pas sans casse et la Covid-19 n’aide pas …. Je compte sur votre réactivité pour y pallier rapidement votre position et votre poids sur le marché devrais favoriser tout cela …
Gestion des flux clients au top des règles sanitaires bravo

METRO Evry (Lisses) - Lisses
Olivier Krikorian
1/5

Un commercial qui rappel jamais, des produits en rupture, des erreurs de livraisons, plus de ligne téléphonique direct pour la livraison et le magasin. Des produits en ligne livré et à acheter chez un autre vendeur. C’est vraiment de pire en pire.

METRO Evry (Lisses) - Lisses
lily S
1/5

Après avoir fait plusieurs kilomètres, je n'ai même pas pu rentrer dans le magasin. L'accès est réservé uniquement aux porteurs de cartes alimentaires. Le personnel pas très accueillant

METRO Evry (Lisses) - Lisses
Stéphane BAESBERG
5/5

10 ans de visite dans cet entrepôt et toujours un bon accueil de la part de tous.
Mention spéciale au personnel de caisse avec qui l'on passe le plus de temps.

METRO Evry (Lisses) - Lisses
kle ced
1/5

Franchement Métro vous n'avez aucun respect pour vos clients. J'ai fait 1 heure de route pour venir faire mes courses chez vous. Et je me suis recaler à l'accueil par une personne impolie et vraiment pas aimable. Pourquoi ? parce que j'ai déménagé dernièrement... Oui j'ai bougé de 3 numéro. Même rue même village ! C'est trop compliqué pour vous de supprimer sur la facture le numéro et laisser le nom de rue ? J'ai jamais vu ça !
Avoir un Kbis pour faire ses courses on aura tout vu !
Vous avez perdu un client mais apparemment ça ne vous fait rien. Ce n'est pas crise pour tout le monde visiblement !

Go up