NEW YORKER - Annecy

Adresse: La Galerie Val Semnoz, 20 Av. de Périaz, 74600 Annecy, France.
Téléphone: 450091553.
Site web: newyorker.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de NEW YORKER

Le New Yorker est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements pour femmes et hommes. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : La Galerie Val Semnoz, 20 Av. de Périaz, 74600 Annecy, France. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez les contacter, vous pouvez les joindre par téléphone au 450091553 ou visiter leur site web newyorker.fr.

L'entreprise propose des achats en magasin ainsi que la livraison pour ceux qui préfèrent faire leurs achats en ligne. Il est important de noter que le New Yorker offre également la livraison le jour même, ce qui est idéal pour les achats de dernière minute. De plus, l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous.

Le New Yorker propose une large sélection de vêtements pour femmes et hommes, ce qui en fait un endroit idéal pour tous vos besoins en matière de mode. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel ensemble pour le travail, d'une tenue décontractée pour le week-end ou d'une robe élégante pour une occasion spéciale, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez chez le New Yorker.

En ce qui concerne les avis, le New Yorker a reçu un total de 41 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Les avis varient, mais beaucoup de clients apprécient la sélection de vêtements et le service clientèle amical et serviable.

Avis de NEW YORKER

NEW YORKER - Annecy
Layna Cascante
1/5

Je n’est pas l’habitude de laisser des commentaires mais là je ne me donne même pas le choix. Plusieurs fois que je passe et chaque fois l’expérience avec le PERSONNEL est catastrophique. Le magasin est génial mais malheureusement les personnes qui y travaillent gâchent vraiment tout. Au travail on est professionnel les filles, on essaie d’être mature, d’arrêter de juger et de mal regarder car vous n’êtes vraiment pas mieux… Au vu des nombreux mauvais commentaires, il fait peut être changer les vendeuses si jamais. Depuis Juillet j’ai vu plusieurs vendeuses différentes j’ai tout vu ! Les responsables tacles les clients, une jeune vendeuse pleurer en caisse, des filles qui rigolent entres elles sans aider les autres qui s’occupent d’une tonne de vêtements en cabines. Vous méritez l’irrespect de vos clients mesdames ! Je parle surtout d’une grande blonde et d’une jeune fille qui avait des tresses à un moment donnée qui s’entendent bien pour mal regarder et mal parler des clientes mais que j’ai entendu se cracher dessus mutuellement l’une sur l’autre, il y a même beaucoup d’hypocrisie au seins du personnel.
Merci à vous et j’espère que vous lirez ce commentaire mes vendeuses préférées.
Gros Bisous

NEW YORKER - Annecy
LANA PETREL
1/5

Ambiance très... spéciale.
Trois jeunes filles sont allées essayer des habits dans une cabine, une vendeuse a demandé d'être seulement une personne par cabine,
Le temps que les 3 jeunes filles s'habillent (pour sortir de la cabine), une deuxième vendeuse dit " pfff crache leur sur les pieds, même en boite de nuit je ne vais pas aux toilettes avec 3 copines."
Il s'agirait de rester professionnelle/respectueuse malgré la fatigue...?
(D'autant plus qu'il n'y avait aucune inscription indiquant 1 personne par cabine...)
Dommage d'en arriver jusque là pour des cabines :/

NEW YORKER - Annecy
Del B
1/5

A fuir absolument au niveau du personnel et de la qualité des produits
Le personnel est incompétent, il conseille de couper des fils tirés au niveau du vêtement afin de les dissimuler !!!!
Aucun geste commercial alors que les articles ont été achetés 3 jours auparavant et que tous les vêtements achetés ont un ou plusieurs défauts
Tout le personnel est incompétent et odieux
Ne respect pas le client
Le pire magasin existant
Petit conseil : fermer rapidement ce magasin et changer vite de travail
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile car le magasin ne mérite même pas 1 étoile

NEW YORKER - Annecy
ENOLA lara
1/5

Magasin déplorable et personnel plus qu’affreux. Les responsables je n’en parle même pas une certaine Catarina qui vous prend de haut lorsqu’on la sollicite pour un remboursement, on a l’impression de faire chier les vendeuses quand on demande un renseignement, certaines vendeuses se permettent même de souffler ou mal vous regardez lorsque que vous fouillez dans un rayon. Le seule point positif c’est que les prix sont très attractifs.

NEW YORKER - Annecy
VIDAL NATHALIE
1/5

Personnel catastrophique ! Si le magasin est sympa on peut pas en dire autant du personnel ! Attente en caisses infinie , personnel léthargique ou sans expérience et très souvent désagréable ! Le passage en caisse est catastrophique et d'une lenteur inacceptable quelque soit l'heure de la journée ou le nombre de clients ! Bref boutique très mal gérée , à fuir !

NEW YORKER - Annecy
Faty Cokette
1/5

Une marque que j'adore et cliente de l'enseigne depuis plus de 10 ans dans d'autres villes. A seynod, la responsable du magasin et l'une des caissieres ont eu une attitde et un comportement catastrophique. Je voulais rendre un article que je n avais pas le temps d essayer en magasin, chez moi je découvre qu il y a une petite déchirure au niveau de la couture. N'ayant pas le talent de couturière, je décide de le rendre et me faire rembourser (à noter que je voulais revenir quelques jours après pour acheter encore d autres articles et profiter soldes quand j aurai plus de temps, je demande le remboursement juste par manque de temps ce jour là). Figurez vous qu'on m'a accusé de l'avoir déchiré moi même!!! Et je vous épargne tout le manque de tact et d'intelligence que soit disant "la responsable" du magasin a eu envers moi... J'AI HALLUCINÉ !!A noter que le ticket de caisse fait 120 euros pour une combinaison de 10 balles !!! Bravo vous avez perdu un client !
SVP FORMEZ VOTRE PERSONNEL C'EST LA BASE ! JE M'APERCOIS AUSSI QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE INSATISFAITE DU PERSONNEL !

NEW YORKER - Annecy
G Bon
5/5

Je connais l'enseigne depuis des années sur Suisse France Espagne. J'y trouve entre autre, des t-shirts de qualité qui en 3 lavages ne deviennent pas diformes, chemises qui ne méritent même pas un coup de repassage après lavage... J'attendais cette enseigne sur Annecy. celui de Seynod est des mieux tenu. Face aux clients indélicats qui déplient et posent en boule les vêtements (question d'education?) : la remise en place est instantanée et discrète. Les personnels sont au service du clients, d'humeur égale et souriant.
Tout mes encouragements et remerciements à l'équipe de ce magasin.

NEW YORKER - Annecy
lena Viscosi
1/5

Du jamais vu, les vendeuses se permettent de juger les clients sans même s’en cacher… Un accueil misérable, les vendeuses sont très méprisantes, elles ne disent même pas bonjour, une attente dingue pour passer à la caisse… Enfin bref, rien ne va dans ce magasin à part les vêtements à un prix très abordable.

Go up