PANDORA - Rosny-sous-Bois

Adresse: Avenue Du General De Gaulle C.cial Rosny 2, Niveau Rdc, 93110 Rosny-sous-Bois, France.
Téléphone: 148942042.
Site web: stores.pandora.net.
Spécialités: Bijoutier, Bijouterie fantaisie, Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 313 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de PANDORA

Bienvenue à la bijouterie Pandora de l'avenue du Général de Gaulle à Rosny-sous-Bois

Pandora est un bijoutier de renom qui propose une vaste sélection de bijoux, allant des bracelets et colliers aux boucles d'oreilles et pendentifs. Les spécialités de Pandora comprennent les bijoux fantaisie et les bijoux de qualité, offrant ainsi à ses clients une grande variété de choix pour exprimer leur style personnel.

L'emplacement de la bijouterie Pandora est idéal pour les habitants de la région de Paris, car il est situé dans le centre commercial Rosny 2, niveau Rdc, 93110 Rosny-sous-Bois, France. Les clients peuvent facilement se rendre à la bijouterie en utilisant les transports en commun ou en voiture, grâce aux nombreuses options de stationnement disponibles.

La bijouterie Pandora dispose de plusieurs avantages pour ses clients, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, ainsi qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent également payer avec une variété de méthodes, notamment les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu 313 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Ces avis peuvent aider les clients à prendre une décision éclairée avant de visiter la bijouterie.

Avis de PANDORA

PANDORA - Rosny-sous-Bois
Sasha Baby
1/5

Lorsqu’on entre dans le magasin, les vendeurs nous accostent immédiatement, mais dès qu’on a besoin de renseignements, ils semblent agacés ou répondent de manière rapide et souvent à côté de la plaque. Aucun sourire, et aucune réelle implication dans la vente. On ressent clairement qu’ils ne sont pas intéressés par les clients ni par leur rôle, donnant l’impression qu’ils sont uniquement là pour toucher leur salaire à la fin du mois.
Heureusement, nous avons trouvé notre bonheur.

PANDORA - Rosny-sous-Bois
Marie-Claude Désirée
1/5

INCOMPÉTENTES ET PAS DU TOUT COMMERÇANTES à Rosny 2
Aujourd’hui dimanche 8 décembre 2024, comment dire ?
Je ne peux même pas dire que je sois déçue mais juste abasourdi par l’expérience client et la gestion de recherche de solution .
Les responsables ne prennent pas la responsabilité de la satisfaction client.
Incapacité à trouver des solutions
mauvaises foi? Imcomprehension?
Je me pose des questions

:
Alors j’ai passé une commande black Friday en ligne avec retrait en magasin. Et appelant pour vérifier les délais,( car c’est relativement court et inadapté) on m’a informé que je pouvais venir chercher ma commande jusqu’à dimanche.de ce fait je n’ai su s’il fallait que je m’appuie sur les délais du mail ( 5 jours ) ou sur les informations qui m’ont été transmises par le magasin Cependant, aujourd’hui dimanche 08 décembre 2024 (6 jours) ,voulant récupérer ma commande , on m’apprend que celle-ci a été annulée depuis la veille . Incapacité à récupérer les articles ni d’envisage une solution commerciale quelconque ou dans l’idéal en s’appuyant sur l'offre black Friday de ma command pour palier à ce désagrément surtout que j’ai appelé plusieurs fois pour être sure de la date limite de la possibilité de retrait mais s’en suit une cacophonie !!!!!!
Après plusieurs achats chez PANDORA je peux vous dire qu’il y a une dissonance entre le positionnement de l’enseigne et la réalité .
DÉPLORABLE ET AUCUNE PREUVE DE BONNE VOLONTÉ POUR 6 vendus et 2 responsables ?

PANDORA - Rosny-sous-Bois
lilirose 4
1/5

Bonjour, je suis déjà cliente les vendeuses, ils sont pas accueillantes ils semble qu'ils sont énervé et ils parle mal ! Même la responsable elle prend pas la peine de s'excuser ,avant de former les vendeuses à Pandora ils daut bien les former parceque que ils sont pas professionnel

PANDORA - Rosny-sous-Bois
Sylvia
3/5

Déçu par l’accueil des vendeuses.
Je me suis déplacée en boutique car il était affiché en stock à Rosny2. Je lui ai montré une capture (site) du charms que je voulais et la vendeuse m’a dit qu’elle n’a jamais vu ce modèle sans même vérifier.

PANDORA - Rosny-sous-Bois
isabelle deluc-charles
5/5

Venue pour un échange : merci à Claudia pour son accueil très pro, à l’écoute et efficace
Je reviendrai !

PANDORA - Rosny-sous-Bois
Alicia Abrassart
5/5

Merci beaucoup à Marc qui a su être à l’écoute et qui a réussi à résoudre mon problème.
Je recommande vivement !

PANDORA - Rosny-sous-Bois
Coralie Jullien
5/5

Vendeuse extrêmement patiente et adorable avec nous
Je recommande vivement ce magasin

PANDORA - Rosny-sous-Bois
Abdelbadia KARA MOSTEFA
1/5

Je viens récupérer ma commande a 11h17
La conseillère ne sourit même pas, ne regarde même pas le client en face.
Un minimum de politesse si vous voulez gagner des clients.

Go up