Pandora Englos - Englos

Adresse: 352 Centre Commercial, 59320 Englos, France.
Téléphone: 320654591.
Site web: stores.pandora.net.
Spécialités: Bijouterie, Bijouterie fantaisie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Pandora Englos

Pandora Englos est une entreprise spécialisée dans la bijouterie et la bijouterie fantaisie, située à Adresse: 352 Centre Commercial, 59320 Englos, France. L'entreprise propose plusieurs options pour vos achats, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison et même la livraison le jour même. L'accès au magasin et au parking est possible en fauteuil roulant, ce qui rend les lieux accessibles à tous.

Le magasin Pandora Englos dispose d'une équipe professionnelle et accueillante, prête à vous aider dans votre choix parmi une large sélection de bijoux. Des pièces uniques et tendances pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez également visiter leur site web pour voir leur collection et passer commande en ligne.

Actuellement, l'entreprise a reçu 80 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et des services proposés par l'entreprise. Vous pouvez également contacter le magasin par téléphone au Téléphone: 320654591 pour plus d'informations.

Avis de Pandora Englos

Pandora Englos - Englos
Audrey Dumortier
1/5

Boutique à éviter responsable de magasin, pas très commercial, pas très professionnel non plus aucun sens de l’écoute uniquement bon à prendre de l’argent quand on lui explique qu’un bracelet est bien trop grand, et qu’on veut un petit, elle répond que c’est pas comme ça que ça se porte et qu’il faut le porter comme elle, elle vous le dit alors surtout la prochaine fois vous allez chez Pandora à Englos, n’oubliez pas d’offrir un bracelet à la vendeuse. Puisqu’apparemment elle sait comment bien les porter

Pandora Englos - Englos
Agnes
5/5

J’ai acheté un bracelet sur Internet, mais quelques jours après, le fermoir ne fermait plus. Je me suis rendu en magasin, où j’ai été accueilli par un monsieur très gentil qui a pris en compte la garantie. Il m’a remboursé le bracelet directement via le site Internet, puisque je l’avais commandé en ligne. Je n’ai rien à redire, très bonne expérience dans votre boutique

Pandora Englos - Englos
Cindy Ca
2/5

Je suis allé faire un achat a 40 euro ,la vendeuse me dit que pour 90euro il y a un bracelet offert . Finalement je retourne 10mn après acheter une bague à 70 euros et la vendeuse me dit qu'elle ne peut plus appliquer l'offre. Je trouve qu'à 10mn d'intervalle ce n'est pas trop commercial

Pandora Englos - Englos
MAM MAM O MAM
1/5

C’est dommage de devoir mettre une étoile car c’est 0 qu’il mérite. Je ne parle pas de la vendeuse que j’ai eu au téléphone mais du personnage qui répond à côté de la vendeuse.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer car gros soucis de santé je voulais connaître la taille de bague que j’ai déjà acheté à cet endroit pour pouvoir passer commande et bénéficier ainsi des promotions.La vendeuse était prête à me donner la taille et lui à côté a répondu non.
Vous ne méritez pas de vendre et j’espère un jour retourner à cet endroit pour dire ce que je pense de cette personne car je vois de qui il s agit

Pandora Englos - Englos
Pihi
5/5

Je suis venue aujourd'hui avec mon chéri pour trouver un kdo pour ma belle mère ! Un grand grand merci à Stéphanie pour son sérieux et ses précieux conseils ! Ma belle mère l'adore !!❤️

Pandora Englos - Englos
Sandrine Formentel
3/5

Je suis allé aujourd'hui pour un remboursement, puisque l'achat fait sur internet ne me satisfait pas.
On me répond, on ne rembourse pas, on échange.
Je lui répond que c'est impossible, puisque sur 4 bracelets acheté sur internet avec l'offre black friday, j'ai souhaité un échange, et ce impossible, car il fait remboursé, pour en acheter un autre.
Ensuite, que de manières.
La vendeuse va chercher sa boîte Pandora pour mesurer le bracelet, à croire que j'essaie de l'arnaquer.
Elle cherche avec le numéro de commande et se retrouve bloqué, de ce fait, elle doit demander a une collègue.
Cela m'agace, car elle est franchement neuneu ou incapable.
Je lui explique que samedi je travaillais (ma mère y a été à ma place) et que pour le 1er bracelet, on a pas fait autant de manière, et que la personne avait fait le nécessaire avec le numéro de facture.
Bref, que de manières en étant limite hautaine.
Je raconte mon expérience à ma mère, qui me dit que le monsieur rencontré samedi été plus agréable, et n'a pas fait autant de manière.
Elle travaille dans une grande marque, mais qu'elle se calme, c'est le client qui au final lui paye son salaire, qu'elle se calme.
À l'avenir, je regarderai si le monsieur est là, sinon, j'irais à v2, plus agréable dans l'ensemble

Pandora Englos - Englos
Soline Debacq
1/5

Je suis déçu par les vendeuses qui au moment de la vente d'une bague disent qu'il est possible de l'échanger si il manque une perle. Alors que cela se produit, l 'échange n'a pu se faire car soit disant le bijou a prit la forme de mon doigt et il est donc impossible de l’échanger. Sachant que je ne le mettais pas régulièrement et je l’ai seulement depuis 7mois… De plus, la vendeuse n’était pas sympathique. Je déconseille.

Pandora Englos - Englos
annemarie boulanger
1/5

Refus de la carte cadeau car impossible de lire la carte. On ne la conserve pas et on nous laisse nous débrouiller avec un numéro de service après vente qui ne peut rien faire ! Autre numéro donné où on nous dit que le logiciel a changé donc il faut écrire avec photo de la carte.
Aucun investissement des vendeuses qui certes n'y peuvent rien mais apparemment elles ont eu le même problème 3 semaines avant et toujours pas de résolution pour l'ensemble des clients !!
Après un retour du siège qui nous a envoyé vers une autre boutique. Nous avons rencontré deshoresses compétentes quiotregler le problème.
Le magasin englos doit se remettre en cause et avoir une attitude plus commerciale : chercher à solutionner et non planter le client.
Merci au magasin de V2.

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