Paradis Sirène -

Téléphone: 183818041.

Spécialités: Magasin de matériel de plongée, Service establishment.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Paradis Sirène

Le Paradis Sirène est un magasin de matériel de plongée situé au adresse non spécifiée. Le magasin est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking à proximité. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 183818041.

Le Paradis Sirène se spécialise dans la vente de matériel de plongée et propose également un service d'établissement. Le magasin est géré par une femme et offre la livraison, ainsi que l'acceptation de cartes de paiement, de chèques et de cartes de crédit.

Les clients ont laissé 11 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,5/5. Les avis varient, mais certains clients ont apprécié la sélection de produits et le service amical, tandis que d'autres ont critiqué les prix élevés et le manque de disponibilité de certains produits.

Ce magasin est idéal pour les plongeurs débutants et expérimentés qui cherchent à acheter du matériel de plongée ou à bénéficier d'un service d'établissement. Le personnel est sympathique et compétent, et le magasin propose une large sélection de produits de qualité.

Le Paradis Sirène est également recommandé pour ceux qui cherchent à soutenir une entreprise gérée par une femme. Le magasin offre la livraison, ce qui est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement.

Avis de Paradis Sirène

Paradis Sirène -
Vanessa-so jess
5/5

Excellent service client, livraison rapide et surtout cette boutique vend des produits de qualité. Ma fille de 7 ans adore la queue de sirène que je lui ai acheté. La mono-palme est vraiment bien.

Paradis Sirène -
Loïc Wilhelm
1/5

Bonjour,

J'ai acheté une queue de sirène pour ma fille, mais je n'ai aucun suivi de commande, aucun numéro pour joindre le service client. Par contre les 100€ ont bien était retirer... aucune réponse de leur part par email ou messenger... le numéro de téléphone est inexistant...

Paradis Sirène -
MJ Studio
3/5

Ma mère m’a acheté, il y a trois ans, une nageoire qui, à la base, n’était pas celle désirée car celle que nous avions commandé était en rupture de stock (merci pour la non précision sur le site ?). Aujourd’hui elle se décolore un peu car je l’ai beaucoup utilisé chaque été, je voulais m’en payer une nouvelle mais le site est à présent inexistant, on fait comment maintenant ?

Paradis Sirène -
Alexandra Pitollet
1/5

J’ai commandé une queue de sirène est une monopalme le 12 novembre.
J’ai besoin urgemment de ces produits pour les cours de natation qui ont lieu en décembre.
Aucune réponse au téléphone soit disant saturé, aucune réponse au formulaire de contact, aucune réponse sur Instagram et aucune confirmation de commande En revanche pour prendre mes 100 euros ça a été immédiat ! C’est la déception totale et je ne vais pas en rester là pour récupérer mon argent !
A éviter à tout prix !!!

Paradis Sirène -
Delphine PUPUNAT
1/5

Votre n° de tel n'est pas attribué !
Vous ne répondez pas aux mails!
Vous proposez des articles à la vente qui sont en réapprovisionnement sans le mentionner alors que vous garantissez une livraison en colissimo 48h chrono avec suivi... commencez par suivre votre stock et vos commandes!
Quel sera donc le délai ?
Dois-je annuler ma commande et demander un remboursement...?
En attente de votre réponse... pour ma fille qui attend sa queue de sirène... pour son anniversaire !!!?

Le 15 mars 2022
Voici le numéro présent sur votre site... essayez...N° pas attribué !
J'ai bien évidemment répondu à votre appel après la 2° relance par mail et comme l'article commandé (qui, je précise bien, n'était pas référencé "en cours de réapprovisionnement") ne sera peut-être pas réapprovisionné rapidement, j'ai préféré opter pour le remboursement... tant pis pour le cadeau d'anniversaire de ma fille!?

Le 15 Avril...?

Paradis Sirène -
Matthieu Vallon
1/5

Produit non conforme à l'information (la queue de sirène était soit disant rouge/jaune, alors qu'elle est rose/jaune)
Monopalme très serrée alors que la commande aurait dû correspondre (44)
Commande incomplète (j'ai acheté le sac avec, ce dernier n'était pas dans le colis)

Paradis Sirène -
Berangere Sabia
5/5

Très bonne expérience d'achat,excellente communication avec la société, échanges téléphoniques très satisfaisants, personne disponible et à l'écoute, qui prend le temps de donner les informations avant et après passage de commande, bon suivi de la livraison .
Acheté une queue de sirène d'excellente qualité matière et finition, renfort silicone aux extrémités pour une meilleure durée de vie du vêtement, et adapté à la monopalme,je recommande a tous

Paradis Sirène -
Kapisiz Maxime
1/5

Vendeur sympathique probablement.
Commande d'une queue de sirene devant arriver pour l'anniversaire de ma fille fin mai.
L'été de termine... Sacré dos le covid quand même.
Un remboursement s'il vous plaît.

Go up