Promod - Caluire-et-Cuire

Adresse: 10 Chemin Jean Petit, 69300 Caluire-et-Cuire, France.
Téléphone: 487340900.
Site web: magasins.promod.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Promod

Promod, une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements, est située à une adresse pratique et accessible : 10 Chemin Jean Petit, 69300 Caluire-et-Cuire, France. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 487340900 et dispose d'un site web complet pour faciliter les achats en ligne : magasins.promod.fr.

Le magasin Promod de Caluire-et-Cuire propose une grande variété de vêtements pour femmes, allant des pièces basiques aux tenues les plus tendance. Les clientes peuvent bénéficier de plusieurs services pratiques, tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que la possibilité d'utiliser des cartes de crédit et des cartes de paiement.

Les avis des clients sont positifs, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 109 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des vêtements, la diversité des choix et la facilité d'accès au magasin.

Avis de Promod

Promod - Caluire-et-Cuire
Pyrus
2/5

Beau magasin mais problème d’achalandage produit il n'y a jamais ni de 42 ni de 44 qui sont les tailles en France. Je trouve du 36 ou du 48. Ça me fait faire des économies mais c'est quand même frustant. Si c'était que de temps en temps. Hélas non.

Promod - Caluire-et-Cuire
Christelle Jay-marin
3/5

Vendeuses très sympathiques malheureusement au moment du passage en caisse t-shirt étiqueté à 14,79 est passé à 16,79..sous prétexte qu il y a une erreur ou que quelqu un a placé une autre étiquette qui n était pas celle du t shirt je ne l ai finalement pas pris car je me suis sentie berné ...
Plus de contrôles d étiquetages seraient les bienvenus, ça éviterait les pertes de temps et les prises de tête avec les clients

Promod - Caluire-et-Cuire
emmanuelle herbivo
5/5

Magnifique magasin de vêtements toujours très joliment achalandé, des vendeuses toujours très pros, de bons conseils et toujours souriantes.
Je recommande à 200% ! J'ai toujours été tres satisfaite de mes achats. J'adore y aller, je passe toujours un super moment ! Merci à toute l'équipe et bravo pour votre travail.

Promod - Caluire-et-Cuire
Caroline Lassalle
5/5

Beau magasin bien ordonné et la conseillère en cabines était vraiment sympathique. Elle a su me conseiller parfaitement et a été très disponible pour moi. J'ai aussi été agréablement surprise de voir des tailles au-delà du 44 en rayons, des tailles qu'on ne trouvait que sur leur site internet.

Promod - Caluire-et-Cuire
Nathalie cordier
2/5

Je suis une fidèle cliente de Promod depuis des années et je suis déçue ce magasin n’a jamais de grandes tailles 48 ou XXL a croire qu’ils sont grossophobes
On se sent vraiment rejeté et dénigrés
Comme si ils ne voulaient pas de « grosses » dans leur magasin au cas où ça fasse «  tâche «
Et inutile de me dire que je peux commander sur le site ça je le sais mais je préfère voir toucher et essayer en magasin
Voilà donc je suis très très déçue ce. Cette mentalité venant de Promod

Promod - Caluire-et-Cuire
samia nemer
5/5

Personnel sympa , courtois et à l écoute.
Magasin bien éclairé , bien agencé et tjrs bien ranger.
Bravo

Promod - Caluire-et-Cuire
manon geoffray jaoul
5/5

Le magasin est toujours très bien rangé. C’est très agréable de faire une séance shopping. Je trouve toujours mon bonheur dans ce magasin . La vitrine extérieur donne toujours très envie de découvrir vos collections

Promod - Caluire-et-Cuire
Helene Moiroux
1/5

La vendeuse m'a proposé la carte de fidélité que j'ai refusé elle m'a demandé mon adresse mail sous prétexte que le ticket de caisse était dématérialisé et finalement je me suis retrouvée avec 2€ de plus à payer pour une carte de fidélité que j'avais refusé car j'achète rarement dans ce magasin qui est plutôt pour les jeunes.Une vente forcée inacceptable.

Go up