Pull & Bear - Roissy-en-France

Adresse: Rue des Buissons 30, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 158039021.
Site web: pullandbear.com.
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 557 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Pull & Bear

Pull & Bear est une entreprise de mode reconnue qui se situe à l'adresse suivante : Rue des Buissons 30, 95700 Roissy-en-France, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de vêtements pour hommes et femmes, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver des tenues tendance et stylées.

L'entreprise propose un large éventail de produits, allant des vêtements de tous les jours aux tenues plus habillées, en passant par les accessoires de mode. Vous y trouverez certainement votre bonheur, quel que soit votre style.

L'un des avantages de Pull & Bear est la possibilité de retirer en magasin les achats effectués en ligne. Cette option est particulièrement pratique pour les clients qui souhaitent essayer les vêtements avant de les acheter. De plus, le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC.

Le magasin a obtenu une moyenne de 4/5 sur la base de 557 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des choix et le professionnalisme de l'équipe en magasin.

Avis de Pull & Bear

Pull & Bear - Roissy-en-France
Jamal Daghou
1/5

J’ai acheté un jean le 27 octobre 2024, le 28 octobre j’ai voulu l’échanger car celui-ci était trop petit .. j’ai été très mal reçu par les deux caissières (une femme blonde et une de type métisse ) elles n’ont pas voulues procéder au remboursement. Ce jour , je me suis présenter de nouveau au magasin , j’ai été très bien reçu par une caissière et son collègue, qui ont pris le temps de m’écouter Malgré que la femme(métisse ) se permette de nouveau des remarques désobligeantes. J’espère que la direction prendra en compte ce message . Cordialement

Pull & Bear - Roissy-en-France
Lilly Ly
1/5

Les caisses automatiques je veux bien mais nous mettre la corvée de retirer les antivols ça non j'ai galéré a le retirer , finalement obligé d'aller chercher la vendeuse pour qu'elle me le retire . Finalement je suis énervée , la vendeuse pas contente non plus , personne n'est satisfait . On perd du temps, la vendeuse aussi. N'importe quoi . Le client est client et le service doit être la , je ne suis pas salarié chez vous . La prochaine fois ne mettez pas les antivols , la plupart des magasins ne les mettent plus , a la place il y a des étiquettes antivols . En caisse comme sur les réseaux le personnel est fantomatique.

Pull & Bear - Roissy-en-France
Ruben d'arrigo
1/5

Expérience décevante, je n’achète plus chez Pull&bear, on ne comprend rien au merchandising, tout est mélangé. Je préférais l’ancien merch ou l’homme était à droite et la femme à gauche. C’est vraiment dommage parce que je suis fan des produits, mais à chaque fois que je viens et que j’essaye de redonner une chance à la marque c’est toujours la même chose, je sors très rapidement du magasin. Je vais donc chez Celio…

Pull & Bear - Roissy-en-France
Rap2tess le vrai
1/5

L'organisation des caisses à revoir

Les caisses automatique une galère ,les vendeuses a brasser du vent.

Remettez des caisses normal avec des vendeuses plus accueillante et moins mytho.
(La vendeuse voulais absolument que j aille sur caisse automatique au point de me mentir et de me dire droit dans les yeux c est une caisse qui fait que des retours.
Quel menteuse !
Je ne viendrai plus à ce magasin

Pull & Bear - Roissy-en-France
Khaled Kebbour
1/5

Ma fille a eu un ensemble pour son anniversaire malheureusement il lui fallait la taille au dessus
Nous sommes aller nous faire rembourser ou échanger
L adjoint à refusé car nous n avions pas le ticket de caisse malgré qu on lui a fourni la date de l achat via l appli bancaire
Magasin à éviter
Ma fille était dessus un échange aurait suffi

Pull & Bear - Roissy-en-France
Angélique Menzou
1/5

Je ne comprend pas pourquoi il y’a des «  prix promos » et lorsque l’on retire l’étiquette le prix est plus cher que celui d’en dessous !
Achète un pantalon au prix de 22e99 en retirant l’étiquette celui ci était à 19,99e idem pour un t-shirt prix de 19,99e en dessous 17,99e ! Vraiment déçu on a l’impression d’être voler !

Pull & Bear - Roissy-en-France
Aurelien Jacquemart
5/5

En recherche de deux jeans j’ai eu la chance d’être servis par Coralie. On est dans la même catégorie d’âge (la vingtaine) et j’ai eu droit à un professionnalisme excellent ! Je lui ai pris de son temps pour me conseiller et m’aider à bien choisir et c’est ce qu’elle a fait avec passion. En discutant avec j’ai appris que c’était son dernier jours au seins de l’enseigne P&B. Je ne fais rarement voir jamais d’avis et j’ai pris plaisirs à faire celui-ci car elle le mérite.
Je te souhaites pleins de bonnes choses pour la suites.

Bien à toi

Aurelien 🙂

Pull & Bear - Roissy-en-France
Aïcha Elgh
1/5

Le vendeur oblige à aller aux caisses automatiques, malgré un bébé dans les bras et plusieurs articles. Pas d’aide pour retirer les antivols. Pas de sympathie. Zéro

Go up