Rabret Michel - Limoges

Adresse: 15 Rue de la Gartempe, 87000 Limoges, France.
Téléphone: 695493875.
Site web: salopette.org
Spécialités: Agence e-commerce, Magasin de jeans.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de Rabret Michel

Rabret Michel 15 Rue de la Gartempe, 87000 Limoges, France

⏰ Horaires d'ouverture de Rabret Michel

  • Lundi: 14:00–18:30
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Chère utilisateur,

Nous sommes heureux de vous présenter Rabret Michel, une agence e-commerce et magasin de jeans situé à Limoges, France.

L'adresse de Rabret Michel est 15 Rue de la Gartempe, 87000 Limoges, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 695493875.

Leur site web est salopette.org. Sur leur site, vous trouverez plus d'informations sur leurs services et produits.

Les spécialités de Rabret Michel sont l'agence e-commerce et le magasin de jeans. Ils sont reconnus pour leur expertise dans ces domaines.

Si vous prévoyez de visiter Rabret Michel, il est important de noter que le parking est accessible en fauteuil roulant. Cela rend l'accès à l'entreprise plus facile pour tous.

Rabret Michel a reçu un total de 28 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 2.6/5.

👍 Avis de Rabret Michel

Rabret Michel - Limoges
gaëtane le mené
1/5

Vendeur malhonnête qui m' a appelée pour me proposer 1 échange alors que j' avais respecté la procédure de remboursement, j' accepte, malheureusement le nouveau produit n' allait pas non plus, il n' à jamais récupéré le colis renvoyé et depuis il ne répond plus ni aux appels, ni au SMS ni aux courriers.
A FUIR DE TOUTE URGENCE
Je pense qu' il achète des lots de salopettes mal taillées qu' il revend au prix d' 1 correcte. Il s' enrichit sur notre dos

Rabret Michel - Limoges
Martine STABHOLZ
1/5

Piteusement arnaquée !!
Commande et règlement effectués début janvier 2025. Aucune confirmation de commande, les liens pour se reconnecter ne parviennent jamais.
Achat jamais reçu.
Un comble : le SIRET indique une fermeture de l'entreprise au 31/12/2023 mais le site existe toujours et on se fait prendre.

Rabret Michel - Limoges
Fabien Doubre
1/5

Bonjour.
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après le retour de la salopette jaunie, colis renvoyé en Colissimo suivi, donc je sais que vous avez reçu mon colis.
Pas de réponse aux textos, aux appels, je pensais tomber sur un site sérieux français, en fin de compte shiem moins cher et plus honnête. Univers salopette, Mr Rabret Michel me doit 120€.

Rabret Michel - Limoges
Carine Seiler
1/5

Commande passée fin février. Je n'ai toujours rien reçu, pas de réponse aux messages non plus. En réponse à votre message du jour. Sachez que je n'ai jamais reçu votre colis. Je suppose, n'ayant pas eu d'avis de votre part, que vous m'avez remboursé fin juin, la somme sur mon relevé correspondant a peu près à ce que j'ai réglé par carte sur votre site!
Pour répondre à votre dernier avis juin 2021...non je ne la porte pas, je ne l'ai jamais reçu. Aujourd'hui, je suis repartie et habite Tahiti...

Rabret Michel - Limoges
J Jeamon
1/5

Site à fuir. Impossible d'obtenir le remboursement après retour. Ne reponds pas aux messages.
Malhonnêteté avérée.

Rabret Michel - Limoges
Vincent Bouffil
1/5

ATTENTION : Commande passée le 9 décembre 2019, modele reçu 3 tailles au dessus, nous avons demandé un échange, jamais reçu, et ensuite un remboursement, jamais fait malgré de nombreuses relances. Depuis plus de 8 mois ce site me doit 117 € !!!

Rabret Michel - Limoges
moutonplume *
1/5

Site à fuir, service après vente juste inexistant !🤬 Pire expérience d’achat sur internet, aucun remboursement , ne respecte pas la loi…
Aucun contact possible, aucune réponse malgré de nombreux mails et appels téléphoniques ; je suis en attente de remboursement et suis limite à déposer une plainte après un retour effectué à mes frais......N'achetez jamais chez eux !

Maj 25/10/19 : pas de réponse et pas de remboursement donc procédure auprès d'un médiateur, contact des associations de consommateur et signalement à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes...Et oui, on en est là...Prochaine étape la plainte...

Maj 31/10 : Remboursement (enfin) reçu avec 30 jours de retard et il manque 5 euros. Bilan : pas de salopette, perdu 15 euros de frais de port et de renvoi, perdu un temps incalculable à essayer de contacter le vendeur, et quand on y arrive on fait face à une mauvaise foi sans limite. Je maintiens donc : pire expérience d'achat en ligne...

Rabret Michel - Limoges
Véronique Estavoyer
1/5

Salopettes commandées sur le site, reçues quatre semaines plus tard, étiquettes coupées, il manquait une attache et la taille ne correspondait pas. J'ai retourné l'ensemble il y a un mois en colissimo suivi et je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Go up