Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux

Adresse: Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France.
Téléphone: 556923610.
Site web: relay.com
Spécialités: Marchand de journaux, Librairie, Magasin d'électronique, Distributeur d'appareils électroniques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Argent liquide seulement, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de Relay Gare de Bordeaux Niveau 0

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Relay Gare de Bordeaux Niveau 0

  • Lundi: 05:00–21:00
  • Mardi: 05:00–21:00
  • Mercredi: 05:00–21:00
  • Jeudi: 05:00–21:00
  • Vendredi: 05:00–21:00
  • Samedi: 06:30–21:00
  • Dimanche: 06:30–22:00

Le Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 est une entreprise située à Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France. Il est facilement accessible par téléphone au 556923610 et sur son site web relay.com.

Leur spécialité principale est le commerce de journaux, mais ils offrent également une librairie, une vente d'électronique et un distributeur d'appareils électroniques. Les autres services de cette entreprise incluent le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, la possibilité de faire des courses rapides, et acceptent les moyens de paiement tels que l'argent liquide, les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Leur avis moyen sur Google My Business est de 2.3/5 avec 123 avis. Bien qu'il y ait quelques critiques négatives, il est toujours utile de lire les avis des clients pour obtenir une idée de leur expérience.

👍 Avis de Relay Gare de Bordeaux Niveau 0

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
Sanayel
1/5

Expérience très désagréable au relais

Je viens d’avoir une expérience extrêmement désagréable avec une employée du Relais à 11h45 (longue chevelure blonde, environ 50 ans , sans lunettes).

Arrivé avec les bras chargés de 4 articles (2 bouteilles, salade, snack), une commande McDo dans une main et mon téléphone avec une batterie externe dans l’autre, j’ai posé mes articles sur la caisse de gauche. Après un instant, la caissière de droite m’appelle gentiment pour passer avec elle, mais avant que je puisse réagir, celle de gauche s’exclame agressivement : “Bon bah monsieur ne veut pas bouger”, alors qu’il n’y avait aucun autre client.

Je lui explique que j’ai les bras chargés, ce qui aurait compliqué un déplacement, et elle me répond immédiatement avec ironie et mépris : “Ah ouiiiiiii” en me lançant un regard désobligeant. Troublé par son attitude, je lui fais remarquer qu’elle semble ironique, et elle répond : “Ahhh peut-être bien”, avant de soupirer.

Elle me propose ensuite d’ajouter un article pour payer moins cher, mais insiste avec un ton sarcastique lorsque je refuse. Elle fait même un geste pour me dire que je n’entends pas avec mon casque, alors que je lui assure que si.

Une fois l’achat terminé, je réalise que j’ai oublié de demander un sac. Quand je lui demande, elle répond d’un ton sec : “20 centimes”. Je propose de payer par carte, mais elle me répond avec un léger sourire : “Non, minimum 1 euro”. Je n’insiste pas et mets mes articles tant bien que mal dans mon sac McDo. Malgré tout, je lui souhaite une bonne journée, sans réponse de sa part.

En partant, je réalise qu’elle a oublié mon ticket de caisse. Je retourne la voir et elle me répond avec un soupir : “Vous ne me l’avez pas demandé”, puis me redemande le montant de mon achat. Après plusieurs nouveaux soupirs exaspérés, elle me dit : “Retirez votre casque, vous n’entendez rien”, ce qui est totalement faux. Je le baisse légèrement et lui répète que j’entends parfaitement, mais elle insiste encore avec mauvaise foi.

Finalement, elle me jette mon ticket sur le comptoir avec mépris. Sur le chemin, je réalise qu’elle a aussi oublié les couverts pour ma salade, mais je n’avais pas envie de revivre cette situation.

Je peux comprendre que le travail en caisse soit stressant, mais un minimum de courtoisie et de professionnalisme est attendu. Cette expérience a été très désagréable et j’espère que la direction prendra les mesures nécessaires face à un tel manque de respect.

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
AGNES B.
3/5

J’aurai mis 5 * à l’équipe qui a été très sympathique et accueillante. Par contre je suis déçue de découvrir que le paquet de gâteau acheté ce 28/02/25 est périmé depuis le 31/10/24 … un contrôle des dates de péremption s’impose !

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
The F. O. U.
1/5

Ce matin 22/12 l'homme qui doit ouvrir le magasin me confirme bien l'heure d'ouverture prévue par un "oui bientôt" à travers la grille tout en se faisant couler un café l'heure étant passée et repart vers sa caisse sans rien dire, puis bien sûr quand il se décide enfin à ouvrir il ne se prive pas de laisser ma grille fermée et ouvrir celle à l'opposée.. donc pour commencer employé désagréable et pour finir pas sérieux dans son travail car quand on ouvre une boutique à 6h30, c'est avant qu'on se fait couler un café pas à l'heure d'ouvrir en faisant attendre quelques minutes précieuses les voyageurs qui ont un train à prendre sinon on choisit un magasin qui ouvre plus tard tout simplement, merci.

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
Theo F.
1/5

Vendeuse désagréable au possible , demande à ma compagne qui m’attend sur le côté des caisse de sortir de la boutique si elle n’achète rien de manière énervé , nous étions 4 clients tout au plus dans la boutique. Manque de professionnalisme et devrait apprendre le respect et la politesse

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
Lil S.
2/5

Une dame qui vent est de très mauvais caractère avec les clients. Froide, sans bonjour n’y de merci, ou même aurevoir. Apres lui avoir fait comprendre que son manque d’amabilité agace car nous avons tous notre journée madame m’a répondu d’un tont hautin. J’y vais pourtant souvent et a chaque fois c’est la même une impolitesse remarquable !! surtout la caissier blonde !!!! merci bien.

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
Clara J.
1/5

⚠️ AVIS à toutes les personnes payant en espèces, vous risquez d'avoir des remarques de la caissière blonde.
Le sourire semble être une option et un manque de respect envers la clientèle.

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
SUZANNE M. G.
4/5

Magasin Relay comme il y a dans toutes les gares et aéroports de France avec beaucoup de choix. Que ce soit des livres, magazines, journaux, des souvenirs ou des snacks.
Je n’ai finalement pas acheté de livre, car je n’ai pas trouvé celui que je voulais.
Bon voyage !

Relay Gare de Bordeaux Niveau 0 - Bordeaux
Sandrine B.
5/5

J’ai été superbement accueilli et belle surprise : ils ont l’autobiographie du Pape François en vente ! 👍

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