Rexel - Floirac

Adresse: ZAC des Quais Espace Garonne, 5 Av. Marcel Paul, 33270 Floirac, France.
Téléphone: 556322066.
Site web: rexel.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Rexel

Rexel ZAC des Quais Espace Garonne, 5 Av. Marcel Paul, 33270 Floirac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Rexel

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Informations sur Rexel à Floirac, France

Rexel, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits électriques et électroniques, se trouve à Adresse : ZAC des Quais Espace Garonne, 5 Av. Marcel Paul, 33270 Floirac, France. Pour contacter cet établissement, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone 556322066 qui est facilement accessible. Le site web officiel de Rexel est rexel.fr, où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant leurs produits et services.

Spécialités : Bien que l'extrait spécifique des spécialités de Rexel ne soit pas mentionné, étant une entreprise reconnue dans le domaine du commerce de gros pour les produits électriques et électroniques, on peut supposer qu'ils offrent une large gamme de produits, notamment des ampoules, des cartes de crédit et de débit, et équipements pour les installations électriques.

Autres données d'intérêt : Rexel propose des services pratiques pour les clients, tels que la livraison, le retrait en magasin, ainsi que des achats directs dans leur magasin. Il est à noter que le magasin est équipé pour être facilement accessible en fauteuil roulant, et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Ces fonctionnalités démontrent leur engagement envers le confort et l'accessibilité de leurs clients.

Opinions et Avis : Avec 22 avis sur Google My Business et un avis moyen de 3.9/5, Rexel semble être une entreprise bien évaluée par ses clients, indiquant une satisfaction globale mais laissant place à quelques améliorations possibles.

Pour une personne qui cherche des informations sur Rexel, il est important de noter que l'entreprise offre une variété de services et de produits adaptés aux professionnels du secteur du bâtiment et des installations électriques. La combinaison de services de livraison, de retrait en magasin et d'accessibilité physique rend Rexel un choix pratique et inclusif.

Recommandation finale : Si vous avez besoin de produits électriques ou électroniques de qualité ou si vous cherchez à optimiser vos approvisionnements dans ce domaine, nous vous recommandons vivement de visiter le site web de Rexel ou de les contacter directement au 556322066. Leur site web, rexel.fr, offre une plateforme riche en informations où vous pourrez découvrir leurs offres et même passer des commandes en ligne. N'hésitez pas à profiter de leurs services de livraison ou de retrait en magasin pour un confort maximal. Rexel est là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme et catering aux besoins des personnes en fauteuil roulant.

👍 Avis de Rexel

Rexel - Floirac
Bricets
1/5

Accueil glacial et lorsque je dis que le néon led que je veux acheter est 20€ plus cher que chez yesss électrique, on me répond que tout est cher et ils ne font pas de prix.
Voilà, voilà...

Rexel - Floirac
Cassandra R.
1/5

Je n’ai jamais vu un employé aussi démotivé pour travailler et accueillir les clients. 1er passage au magasin à 16h un vendredi, nous avons été mis à la porte 20 min avant la fermeture parce que selon lui il n’avait pas assez de temps pour préparer la commande. 2ème passage pour valider un devis et passer commande, on tombe sur la même personne qui nous fait part de son agacement parce qu’on lui a présenté un devis rexel qui n’est pas le sien (devis Pessac) Nous demande avec air arrogant pourquoi nous sommes ici (rexel Floirac) pour ne pas passer commande ailleurs. Je n’ai pas les mots venant d’un commerçant. Dernière visite nous concernant. Bonne continuation.

Rexel - Floirac
Benjamin D.
2/5

Service client ignoble, ne pas demander de renseignements car cela les dérange. J'ai attendu 5 min devant la caisse alors que la personne était sur son pc mais " m'a mis en attente ".
Allez à celui de Bordeaux nord !!!!!!!

Rexel - Floirac
Thierry C.
4/5

Bonjour très bonne ambiance servir rapidement.
Cordialement Thierry

Rexel - Floirac
DUBRAS D.
4/5

Lieu de vente et personnel très sympa .

Rexel - Floirac
belkheir A.
4/5

Bon accueil
Mais revoir les tarifs

Rexel - Floirac
Bruno B.
5/5

Très bon acceuil

Rexel - Floirac
Mohamed R.
4/5

Allez y un point c'est tout 😁

Go up