Serge Blanco - Lyon

Adresse: 49 Cr Vitton, 69006 Lyon, France.
Téléphone: 478940174.
Site web: sergeblanco.com.
Spécialités: Magasin de vêtements pour hommes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour hommes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Serge Blanco

Serge Blanco est un magasin de vêtements pour hommes situé à une adresse pratique à Lyon, 49 Cr Vitton, 69006 Lyon, France. Le magasin peut être contacté par téléphone au 478940174 pour toute demande d'information ou d'assistance.

Le magasin Serge Blanco est spécialisé dans la vente de vêtements pour hommes de haute qualité. Vous y trouverez une large sélection de vêtements pour tous les goûts et toutes les occasions. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et offre des options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Une des caractéristiques uniques de Serge Blanco est la possibilité de retirer en magasin les achats en ligne. Cette fonctionnalité pratique permet aux clients de commander en ligne et de récupérer leurs achats en magasin, ce qui facilite grandement les achats.

Les avis des clients sur Google My Business sont très positifs, avec un avis moyen de 4.6/5 sur la base de 42 avis. Les clients apprécient la qualité des vêtements, le service client et l'expérience d'achat globale.

Avis de Serge Blanco

Serge Blanco - Lyon
Bastien Caranana
5/5

Super boutique en 20min on a trouvé la tenue pour un mariage . Vendeuse à l’écoute et avec beaucoup de goût

Serge Blanco - Lyon
F T
5/5

Je sors du magasin de Lyon 6
Belle enseigne et devanture.
marque de qualité.
Accueil sympa, souriant et poli.
Merci des conseils
Je recommande

Serge Blanco - Lyon
Eric Senaillet
5/5

Très belle boutique accueil charmant.beaux produits! Je vous la conseille!

Serge Blanco - Lyon
Christopher Shand (LuxAltius)
1/5

Je suis arrivé à 10h30 (le magasin devant ouvrir à 10h), lorsque j’ai été accueilli par cela. Bon. C’est les vacances, let’s chill out - no worries.
A 11h17, le gérant arrive l’air de rien, l’air supérieur, comme une fleur. Il est désagréable avec le livreur qui l’attend depuis 30 minutes et qu’il vient d’accuser de mentir sur son horaire (lequel livreur aurait tout à fait pu passer et ne pas décharger). Il esquisse de vagues salutations à mon égard, sans explications aucunes. Je devais impérativement chercher une tenue complète au magasin mais j’ai un train à prendre. Je m’en vais, assez contrarié et ayant de la peine pour ce pauvre livreur.

Serge Blanco - Lyon
Brigitte Barelles
5/5

Les vendeurs sont très sympathiques et de bons conseils. les polos de très bonnes qualité

Serge Blanco - Lyon
Mehdi Le ToQué
5/5

Passé hier en exactement 48 seconde top chrono pour l'achat d'une casquette qui m'avait plu en vitrine.
Je tenais par ce commentaire à salué l'extrême sympathie du vendeur qui a été super, passé aux alentours de 16h30 j'avais moin dune minute ( retard pour l'école) et il a géré la vente d'une main de maître avec de super conseil en prime.
Je reviendrais

Serge Blanco - Lyon
Patricia Perrot
5/5

Une adresse incontournable du 6ème, une équipe sympathique et d’excellents conseils!!!
De bons produite de qualité !! Nous sommes à quelques semaines de NOËL, n’hésitez pas à faire vos achats……… vous ne serez pas déçus!!! La collection est superbe

Serge Blanco - Lyon
chris chris
1/5

Je vais donc parler de notre expérience très éloignée de ce que j'attendais de cette marque qui me faisait envie depuis longtemps.
Je m'habille entre XXL et XXXL chez tous les concurrents de marque connue. Ma compagne passe donc me faire plaisir et achète un sweat en XXXL chez Serge Blanco, offert fière a la saint Valentin, le pull est trop petit, elle retourne en boutique et reprend un article plus cher 4XL et ... toujours trop petit !
Donc niveau conseils vous voulez bien admettre qu'on est loin des avis ! Ma compagne appelle le magasin pour savoir s'il y a 5XL et là accueil moyen au téléphone et négatif pas de grande taille et un laconique : "je vous le commande", sans plus en savoir sur quand et pas pris le téléphone. A voir la suite et fin de cet achat étalé sur 3 semaines.
La Suite donc de cet achat qui je vous le rappelle ce déroule dans un magasin porté par le nom d'un rugbyman !
Nous en sommes à 3 allers et retour à la boutique !
Et aujourd'hui, toujours mieux ; bien qu'il ai été acté d'une demande d'un échange pour le même vêtement en 5XL, cette fois une nouvelle personne rend, un nouveau 4XL, avec une nouvelle "coupe" !
Et bien-sûr il manque 8 bons centimètres a l'embonpoint pour fermer la veste !
Cet achat devient risible et de déceptions en déceptions , de réponse aux avis hors sol de la dignité d'un pro, on s'achemine vers les fameuses 3 semaines qui ont tant froissé ce monsieur.
Bref amis bien en chair de Lyon n'allez pas chez SERGES BLANCO il n'y a pas de grandes tailles dans leur vestes Asiatique.

Go up