Springfield - Serris

Adresse: 14 Cr du Danube, 77711 Serris, France.
Téléphone: 161104114.
Site web: myspringfield.com.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 396 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Springfield

Springfield est un magasin de vêtements situé à une adresse pratique, 14 Cr du Danube, 77711 Serris, France. Il est facile de les contacter par téléphone en composant le numéro 161104114. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver à l'adresse myspringfield.com.

L'entreprise se spécialise dans la vente de vêtements, offrant une grande sélection de produits pour satisfaire les besoins de chaque client. Springfield est fier de fournir un large éventail de services, tels que la livraison le jour même, des entrées accessibles en fauteuil roulant, des places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Springfield a reçu 396 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient leur service et leur sélection de produits, ce qui en fait une destination de choix pour les amateurs de mode.

Si vous recherchez un magasin de vêtements fiable et pratique, Springfield est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services, et pour découvrir les dernières tendances en matière de mode.

Avis de Springfield

Springfield - Serris
Nasreddine Menacer
1/5

J'ai acheté un pull, et par négligence, le caissier a oublié de retirer l'antivol, parce bien sûr qu'il était trop occupé à bavarder avec sa collègue, en rentrant chez moi à Paris, je me retrouve avec un pull inutilisable. Bien évidemment aucune autre enseigne ne veut retirer cet antivol, ce qui est tout à fait normal ! Je dois donc me taper 2 heures de trajet pour une faute d'inattention qui aurait pu facilement être évitée si le personnel faisait correctement son travail. C'est inadmissible, un tel manque de professionnalisme un manque total de considération pour les clients.

Springfield - Serris
Jeanmarc Cio
5/5

Tres bon accueil, beaucoup de choix, d'offres. Très bien conseillé par le responsable qui nous a bien conseillé et orienté vers les produits et les meilleurs offres. Efficace et très aimable, je conseille ce magasin et y reviendrai a régulièrement

Springfield - Serris
Skander Zouari
5/5

Un magasin qui a attiré mon attention lorsque j'errais sans but précis dans les allées de l'univers du Val d'Europe.

5 étoiles pour un magasin qui se distingue par la sympathie d'une équipe disponible et à l'écoute des clients, avec le sourire en plus d'un large choix avec un bon rapport qualité-prix. Merci à Thomas et Mathieu !

Springfield - Serris
S T
5/5

Bonjour on vient de Marseille est on aime énormément cette marque leur prix sont très agréables et leur produit sont fiable. On remercie surtout Thomas le vendeur est super gentil aimable conseil très bien vend très bien, il gérer toute la boutique a lui seul. On reviendra

Springfield - Serris
Élisa Doucet
1/5

Bonjour,

Je suis Elisa, j’ai 24 ans et je suis travailleuse handicapée (RQTH), mon expérience avec cette boutique ne s’est pas passée comme prévu,

J’ai eu un entretien d’embauche avec Springfield en juillet, tout s’est bien passer, ils m’ont même demandé de revenir en boutique afin de rencontrer le directeur. Le directeur à première vue était sympa, il m’ébauche et me dis que je commence fin juillet début août en tant que CDI 35h. J’étais super contente, pour moi c’était un miracle de trouver un travail comme ça, en un seul entretien. J’ai annoncée la nouvelle à toute ma famille et amis, j’ai arrêter les recherches d’emploi.

Fin juillet je contacte le magasin par mail afin de demander quand est-ce que je commence, et ils me disent de venir à la boutique, je vais en boutique et là le directeur me dit : bah au final tu commences début septembre car d’après lui c’est les "RH" qui lui ont dit ça.

Vendredi 30 août j’appelle la boutique pour avoir des nouvelles concernant le début de mon contrat et là la vendeuse me dit qu’elle ne sait pas donc elle me dit de rappeler le lendemain. Je me suis dis que là il y’a un traquenard.

Le lendemain, j’appelle à 13h, je demande le directeur et sans vergogne il me dit qu’ils ont embauchés quelqu’un d’autre, sans me prévenir, le pire c’est que je suis RQTH et ça je crois qu’ils ont oublié.

Le directeur me rappel 30mn après et me dit tu peux commencer demain (je ne pouvais pas car j’aidais une amie qui avait une jambe cassée donc je ne pouvais pas), donc je lui dit que je peux pas et il me dit qu’il a besoin d’aide pour demain, je lui demande si c’est possible de venir lundi ou mardi et lui avec un ton moins gentil me dit que non car il a besoin uniquement pour demain, je me suis dis mais je ne suis pas à leur disposition, un coup oui, un coup non, je suis un être humain pas un objet.

Franchement je vous déconseille fortement de bosser là-bas ou même de faire votre shopping là-bas car ils sont pas pros, irrespectueux et aime faire espérer leur futur vendeur.

Springfield - Serris
Benjamin Belorgeot
5/5

Bon accueil, vêtement de qualité, Thomas quel Goat, très bon vendeur et saura vous conseiller. Recommandée. ( des promos toute l'année en plus de ça )

Springfield - Serris
Valentin Philippe
5/5

Bonjour, je remercie et recommande le vendeur Mathieu pour ces conseils pertinents dans l'association de ma tenu ainsi que sa patience à mon égard. J'ai apprécié faire mon shopping chez Springfield Val d'Europe car je n'ai pas été dirigé vers les articles les plus onéreux ni même forcer à l'achat. J'ai été attiré par les offres alléchantes de -70% sur le 2ème article sur un large choix de produits et de coloris.
À bientôt, cordialement.

Springfield - Serris
Afif Hajjem
5/5

Excellent service, mademoiselle Bella a été très accueillante et coopérative.
je recommande vivement !

Go up