Station U - Romillé

Adresse: 2 Rue de Brocéliande, 35850 Romillé, France.
Téléphone: 299682830.
Site web: magasins-u.com.
Spécialités: Station essence de carburants alternatifs.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 89 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Station U

Bienvenue à notre résumé de Station U située à Adresse: 2 Rue de Brocéliande, 35850 Romillé, France., accessible par téléphone au Téléphone: 299682830. et sur leur site web magasins-u.com.

Cette station-service se distingue par ses Spécialités: Station essence de carburants alternatifs., ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent des options éco-responsables pour leurs véhicules. Leur engagement envers l'environnement est remarquable.

L'accessibilité est un autre point fort de Station U. Ils offrent des Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant., ce qui les rend accueillants pour tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.

Les Avis : Cette entreprise a 89 avis sur Google My Business. de leurs clients reflètent un Avis moyen: 3.4/5., indiquant un niveau de satisfaction général satisfaisant de la part des consommateurs.

Il est important de noter que la station est située dans un endroit pratique à 35850 Romillé, France., ce qui la rend facilement accessible pour ceux qui cherchent à faire le plein lors de leurs déplacements.

Avis de Station U

Station U - Romillé
Vincent vinz
1/5

Depuis des mois, jamais possible d'imprimer son ticket (en tant que pro j'en ai besoin pour mes notes de frais)
Lavage rouleaux panne depuis plusieurs semaines.
Va falloir faire des frais de réparation !!!

Station U - Romillé
Bri Deff
1/5

Sans cesse des erreurs: prix affichés en rayon supérieurs au passage en caisse, rayon boucherie prix au kg affichés sur le présentoir supérieurs sur le ticket collé de l'emballage, promos non appliquées à la caisse, produits en rayon avec dates de consommation périmées, viandes avec date du jour ou de la veille non mises dans un endroit signalant l'urgence de les consommer aussitôt, prix du fromage au détail aux dates dépassées mais on m'a dit c'est la machine qui n'a pas bien fait n'en tenez pas compte c'est bon quand même!!!... Extérieur plein de détritus par terre (dû à certains clients malpropres)... Manque sûrement de personnels pour pallier à tout ça (au rayon boucherie et poissons sûrement, j'ai vu attendre et finir par repartir avec du sous vide car personne pour me servir)... Mais que fait le responsable du magasin!!! Dommage car des clients vont aller ailleurs...

Station U - Romillé
Théo Beauruelle
2/5

Magasin qui a du potentiel avec sa station essence + lavage, un grand parking qui vient d'être, en parti refait. (Attention aux places occupé par vos camions de location qui bloquent l'entrée à une seule voie)

De plus, malheureusement les rayons sont trop souvent mal rangé, avec des produits manquants pendant plus d'un mois! niveau propreté c'est aussi à revoir que ce soit au niveau du sol ou dans les étagères et bacs frais...

Bref, j'ai l'impression que ce magasin est géré par un stagiaire... dommage.

Station U - Romillé
Margot Mongruel
3/5

Le supermarché est assez propre, même si le rayon jambon est assez vide et les fruits parfois abîmés. Les jeunes employés sont toniques et investis. L'étal de la boucherie-charcuterie est très agréable et le service efficace et dynamique; en revanche, la poissonnerie me laisse sceptique... le poisson n'a pas toujours l'air très frais et l'employée qui la tient est un peu criarde (pas toujours très agréable quand on fait ses courses épuisée le soir!). Pratique pour des courses d'appoint.

Station U - Romillé
Alopias
2/5

Magasin plutôt cher dans l'ensemble.
Les toilettes sont une catastrophe, toujours dégueulasses, quand ce n'est pas carrément HS, JAMAIS de papier pour s'essuyer les mains... et j'en oublie. De ce point de vue on ne peut pas faire pire.
Je ne compte plus les fois où des produits à prix réduits m'ont été passés plein pot.
Ce serait bien de rajouter un gonfleur à la station service (qui est très bien par ailleurs, elle a été refaite récemment), le plus proche est à Pleumeleuc...

Station U - Romillé
Herve
2/5

Pas de ticket afin de justifier de la somme correspondant au plein de carburant que je venais de faire. Ennuyant quand vous devez rendre des compte. Celui où celle qui doit remettre le rouleau de papier dans la machine devrait y passer plus souvent sachant qu'il n'était que 14h et que ce n'était pas la seule pompe qui en manquait. A améliorer

Station U - Romillé
yaya g
3/5

Bonjour,
je me permets de laisser un commentaire dans le but de faire améliorer les choses.
En effet cela fait plusieurs fois et a dges périodes variées que nous sommes face à des dates de péremption passées (hors zone de produits zéro gaspillage ce qui la ne pose pas de soucis )
En effet sur une même journée le 8/01/20 j'ai eu 3 produits différents périmés à savoir des yaourts soja depuis le 30/12/20, des pains au lait du 2/01/20 et des compotes du 1/12/20.
Ce n'est pas la première fois que nous avons ces désagréments.
Ce n'est pas forcément très agréable, ça donne l'impression d'un laissé aller sur la gestion des produits. Cela ne met pas en confiance.
Certes nos articles ont été changé à chaque fois mais lorsque l'on fait nos achats on n'a pas forcément envie de retourner faire ces échanges, d'être sur la vigilance ++ même sur des produits non frais ...
Personnellement on pense à changer nos habitudes pour une autre enseigne.
De plus, j'ai pu lire quelques commentaires je partage les avis sur l'achalandage parfois, sur la propreté des toilettes plus que négligeables ce qui est dommage quand on a des enfants en bas âge..., sur la froideur du magasin, et malheureusement sur le point accueil : il est vrai qu'on ne se sent pas toujours à l'aise selon la personne qui nous reçoit... Un petit sourire, un regard avec plus de considération sans faire trois autres tâches en même temps serait plus agréable.
Je veux quand même souligner aussi du positif,  les caissières sont plutôt souriantes,  agréables, les personnes mettant en rayon également. Nous avons eu a utiliser le service drive : expérience plutôt positive.

Ce message est dans le but de faire progresser les points négatifs afin de faire perdurer ce commerce.
Bonne continuation.
Cordialement.

Station U - Romillé
RBO RBO
1/5

Nouveaux habitants de Romillé, nous sommes consternés par la mauvaise gestion de ce magasin : hygiène déplorable dans le bac à volailles du rayon viandes : emballages perçés, jus dégoulinant s, bactéries en nombres... dates de péremption passées, rayons mal achalandés, station service sale (absence de gants, de papiers...) La chaîne U nous avait habitués à beaucoup mieux. Nous irons à la concurrence, dommage...

Go up